TONNER nouvelle vague
+15
Plaminette
Maliki
Jocerane
Naïka
joyeuxnoel
soizic
chanmis
Madinon
zroubi
Nicky
Emmie
Titounette
Sorcefée
Petra
leoniepimpon
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: TONNER nouvelle vague
Madinon a écrit:Oui affreux et...chers..
Affreusement chers
chanmis- Superdollissime
Merci pour cette photo Madinon
Elle est jolie cette demoiselle
Elle est jolie cette demoiselle
chanmis- Superdollissime
Le visage de cette demoiselle est ravissant mais les yeux paraissent comment dire un peu vides d'expression!
soizic- Superdollissime
Le visage de cette demoiselle est ravissant mais les yeux paraissent comment dire un peu vides d'expression!
soizic- Superdollissime
Je trouve ce visage très masculin, je n'aime pas du tout !
joyeuxnoel- Superdollissime
Je pense que comme toujours ces demoiselles seront nettement plus jolies en vrai car les photos de la compagnie Tonner sont dans l'ensemble très nulles...
D'accord avec Joyeuxnoel pour le visage, mais elle pourrait faire un beau mâle. Heureusement que Madinon s'est dévouée pour en commander une, comme ça nous verrons sur le forum si elle est mieux que sur les photos Tonner.
Naïka- Superdollissime
Naïka a écrit:D'accord avec Joyeuxnoel pour le visage, mais elle pourrait faire un beau mâle. Heureusement que Madinon s'est dévouée pour en commander une, comme ça nous verrons sur le forum si elle est mieux que sur les photos Tonner.
Le message que j'ai posté sur l'autre sujet :
La collection de Ryan Roche pour humains :
Tous comptes faits, c'est très similaire, et certaines tenues me plaisent beaucoup.
http://www.theblogazine.com/2015/08/ryan-roche-its-all-in-the-knits/
https://fashionunfiltered.com/style/2016/ryan-roche-milano-unica-young-designers/
Par contre, je ne suis pas très fan des poupées elles-mêmes, et le prix des tenues, argh!!!
Tous comptes faits, c'est très similaire, et certaines tenues me plaisent beaucoup.
http://www.theblogazine.com/2015/08/ryan-roche-its-all-in-the-knits/
https://fashionunfiltered.com/style/2016/ryan-roche-milano-unica-young-designers/
Par contre, je ne suis pas très fan des poupées elles-mêmes, et le prix des tenues, argh!!!
Jocerane- Superdollissime
Les tenues sont beaucoup plus belles en grand...sur les poupées ça fait carrément sacs...
Rien de bien original ! à part le coté mexicain du modèle bleu avec chapeau Je crois surtout que vous payez le nom !
joyeuxnoel- Superdollissime
Ben non, je vais pas acheter ce type de vêtements.
Les dolls, elles, sont au prix classiques de Tonner....sauf les tenues en séparés...je ne pense pas qu'elles feront fureur....
Les dolls, elles, sont au prix classiques de Tonner....sauf les tenues en séparés...je ne pense pas qu'elles feront fureur....
Franchement, je ne trouve pas ça terrible.....
Sorcefée- Superdollissime
Je ne craque pas sur les vêtements...
soizic- Superdollissime
Merci Madinon.
Finalement j'ai reçu une autre photo que celle du Toy Fair qui m'a convaincue qu'elle n'avait pas les yeux si creusés et le teint blafard. Je croise les doigts.
Invité- Invité
AnaïsBret a écrit:
Merci Madinon.
Finalement j'ai reçu une autre photo que celle du Toy Fair qui m'a convaincue qu'elle n'avait pas les yeux si creusés et le teint blafard. Je croise les doigts.
Au final, t'as fait la pré commande?
Jocerane a écrit:Le message que j'ai posté sur l'autre sujet :
Le 3eme mannequin à partir de la gauche devrait cacher ses jambes, elles sont affreuses
chanmis- Superdollissime
AnaïsBret a écrit:
Merci Madinon.
Ohhh ! On peut la voir ou c'est secret ?
Maliki- Superdollissime
En surfant sur le site de MV, j'ai vu que Tonner (enfin Phyn & Aero) venait de sortir une version en vinyl de son Annora Monet car les collectionneurs/neuses ne pouvaient pas toujours acquérir cette dernière étant donné le prix élevé de sa version résine (assez logique étant donné qu'il s'agit d'une bjd). Il y a une basique avec deux perruques - un carré noir à la Miss Fisher (série qui repasse sur la 23 le vendredi soir) et une un peu plus longue châtain clair (je la trouve si jolie que j'ai craqué) et une habillée avec un beau maquillage prononcé (j'aurais bien craqué pour elle aussi mais il faut savoir être raisonnable) mais dans une robe rouge qui ressemble à un rideau ! Les deux tenues vendues à part, par contre, ne m'ont pas convaincue. Elles doivent arriver pendant le quatrième semestre 2018.
Désolée Maliki - -, je n'ai pas vu ton message depuis longtemps et après, je ne savais pas si je pouvais diffuser la photo mais le magazine FDQ automne a fait de très jolies photos (visibles sur le blog MV page 2) des poupées Ryan Roche. J'espère, pour le coup, qu'elles ne sont pas retouchées.
Invité- Invité
d'accord avec vous, je n'aime les vêtements ni sur les poupées, ni sur les mannequins humains
Plaminette- Superdollissime
Oui AnaïsBret, j'ai vu ça aussi!! Elle sont bien jolies ces vinyls!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup celle avec la robe rouge!!!
Invité- Invité
Bah...je n'adhère pas. Ni aux poupées et à leurs tenues, ni à la collection pour "humains" !! Mais il en faut pour tous les goûts !!!
Les poupées Ryan Roche devraient bientôt parvenir en France car je viens de les voir sur Ebay (la black et la châtain) : heureusement leur visage est très doux et bien plus joli que l'affreux visage creusé du Toy Fair 2018 !
Invité- Invité
Merci pour l'information, Anais
chanmis- Superdollissime
ouf,...c'était juste prévu en septembre 2018...puis pour décembre 2018... puis pour février 2019...nous sommes le 20, j'espère qu'elles ne vont pas tarder...pas de nouvelle du coté miss V pour cette pré-commande avec un délai très important, je trouve.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4