TONNER nouvelle vague
+15
Plaminette
Maliki
Jocerane
Naïka
joyeuxnoel
soizic
chanmis
Madinon
zroubi
Nicky
Emmie
Titounette
Sorcefée
Petra
leoniepimpon
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: TONNER nouvelle vague
Tout à fait d'accord, le visage est une réussite ! Mais pas le reste, si elle a le même corps que celle de Madinon ... Enfin, habillée, ça ne se remarque pas.
Naïka- Superdollissime
oui très joli visage mais comme toujours manque un peu d'humanité. Vous dites que certaines parties du corps sont molles, j'espère que la matière vieillira bien ?
Le visage de miss Midnight est intéressant et surtout très, très photogénique (avec un profil magnifique).
Par contre j'ai un peu de mal avec le corps tout en muscles et dont les proportions, très proches de celles du corps humains sont assez déroutantes, surtout au niveau des mains (qui paraissent immenses) et de la tête qui semble petite sur un corps de grande sportive. Et là, je ne parle même pas de l'entaille qui défigure ses reins pour lui donner plus de souplesses et qui a déjà été évoqué !
Quant aux vêtements .... si l'on enlève l'affreuse chemise de nuit qui la couvre, on ne peut l'habiller avec aucune des tenues Tonner. Pour moi qui ne suis pas couturière, c'est une vrai catastrophe. J'ai déniché un vêtement masculin pour faire quelques photos un peu plus travaillées.
Bref, vous l'avez compris, mon enthousiasme reste très modéré.
Faut-il intégrer dans une collection une poupée pour la seule photogénie de son visage ? Je réfléchis à la question.
Son visage est très beau et a de la personnalité, mais c'est vrai que si le corps ne suit pas c'est délicat.
Elle a le corps comme les nouvelles Ellowynes si je comprends bien. Il n'y a pas d'équivalence, à part les grandes Kitty Collier mais ce n'est pas le style de cette beauté .
Elle a le corps comme les nouvelles Ellowynes si je comprends bien. Il n'y a pas d'équivalence, à part les grandes Kitty Collier mais ce n'est pas le style de cette beauté .
Son visage est vraiment très réussi
soizic- Superdollissime
Merci pour les jolies photos Amaily, elle est superbe
Il faudrait peut-être essayer les tenues de DeeAnna qui est plus "plantureuse"
Il faudrait peut-être essayer les tenues de DeeAnna qui est plus "plantureuse"
chanmis- Superdollissime
Pour l'avoir vue en vrai, je peux vous dire que je ne l'ai trouvée très avenante, pas du tout harmonieuse.
Cependant, elle pourrait convenir à une artiste créatrice qui lui ferait des vêtements originaux. Je la verrai bien relookée par Alexander McQueen et elle pourrait défiler sur les podiums.....
Cependant, elle pourrait convenir à une artiste créatrice qui lui ferait des vêtements originaux. Je la verrai bien relookée par Alexander McQueen et elle pourrait défiler sur les podiums.....
Titane972- Superdollissime
Merci Titane, ta demoiselle est ravissante et c'est bien qu'elle puisse tenir debout
seule
seule
chanmis- Superdollissime
Mais oui, il a l'air bien, ce corps, finalement ! C'est un peu la loterie, avec Tonner (moi j'étais tombée sur une Ellowyne qui avait une jambe beaucoup plus courte que l'autre ). De toutes façons, la tête est très belle . Il me tarde de la voir en vrai ...
Naïka- Superdollissime
Il était temps, car Phyn et Aéro avec Robert Tonner c'est fini à la fin du mois. Il jette l'éponge. Il devrait sortir quand même une poupée dans le courant du mois, sur son site RobertTonnerDesign.com
L'affaire n'a pas produit certainement ce qu'il en attendait, et je pense surtout qu'il n'a pas dû être très content de la fabrication.
L'affaire n'a pas produit certainement ce qu'il en attendait, et je pense surtout qu'il n'a pas dû être très content de la fabrication.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4