Ca y est !!! LA NOUVELLE COLLECTION TONNER EST PARUE !!!!
+17
Diotima
Natema
Marie-Framboise
carole1810
paea
Endora
soizic
Circée
chanmis
Caroline
faïk
Lalypop
Nicky
zroubi
Jocerane
Kokeshi-Lysi
Petra
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ca y est !!! LA NOUVELLE COLLECTION TONNER EST PARUE !!!!
Voilà la nouvelle collection tant attendue !!!
Robert nous présente sa nouvelle créature : Annora MONET ! (C'est Claude M. qui va être contente d'avoir une descendante !!!)
La demoiselle est en résine avec 19 points d'articulation. Prix 350 dollars.
Attention, il s'agit d'un prototype. la poupée "finale" sera peut-être légèrement différente.
Perso, je trouve que son maquillage fait un peu "cirque". Elle va pas être facile à habiller......
Robert nous présente sa nouvelle créature : Annora MONET ! (C'est Claude M. qui va être contente d'avoir une descendante !!!)
La demoiselle est en résine avec 19 points d'articulation. Prix 350 dollars.
Attention, il s'agit d'un prototype. la poupée "finale" sera peut-être légèrement différente.
Perso, je trouve que son maquillage fait un peu "cirque". Elle va pas être facile à habiller......
Re: Ca y est !!! LA NOUVELLE COLLECTION TONNER EST PARUE !!!!
Y'a que les pompes qui soient jolies ! (désolée pour le style "djeun' ")
JE VEUX ELLOWYNE, WAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!! :hi!:Robert !
JE VEUX ELLOWYNE, WAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!! :hi!:Robert !
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Comme je disais dans l'autre sujet, je trouve qu'elles ont du potentiel, les traits fins, un corps harmonieux, et sont plus jolies que certaines bjd msd que je connais.
Il faut voir comment vont se les approprier les acheteuses et acheteurs.
Il y a toujours un moment de flottement et de perplexité, face à la nouveauté, et ensuite, on s'adapte.
Il ne s'agirait pas de Robert Tonner, mais d'une autre compagnie, on ne les appréhenderait pas de la même manière.
Et la première, Annora aux cheveux lie de vin, me plaît assez, maquillage compris, en fait.
A suivre!
Il faut voir comment vont se les approprier les acheteuses et acheteurs.
Il y a toujours un moment de flottement et de perplexité, face à la nouveauté, et ensuite, on s'adapte.
Il ne s'agirait pas de Robert Tonner, mais d'une autre compagnie, on ne les appréhenderait pas de la même manière.
Et la première, Annora aux cheveux lie de vin, me plaît assez, maquillage compris, en fait.
A suivre!
Jocerane- Superdollissime
Merci Petra de nous les présenter !!
Je trouve aussi le maquillage de la première un peu bizarre, mais j'aime beaucoup la seconde, elle est très belle et délicate !
Je trouve aussi le maquillage de la première un peu bizarre, mais j'aime beaucoup la seconde, elle est très belle et délicate !
Je trouve Annora très jolie et dans ses deux versions, d'ailleurs ! C'est une surprise agréable après tout ce qu'on a supposé sur Tonner ces derniers temps...
Nicky- Superdollissime
J'aime bien la tenue et les chaussures de la première mais pas du tout son maquillage.
Son corps est bien proportionné et esthétique, donc la "blanche" pourrait me convenir si seulement j'étais capable de la maquiller moi-même ... ce qui n'est vraiment pas le cas, hélas.
Son corps est bien proportionné et esthétique, donc la "blanche" pourrait me convenir si seulement j'étais capable de la maquiller moi-même ... ce qui n'est vraiment pas le cas, hélas.
Lalypop- Superdollissime
Sur le site de Phyn & Aero, il y a une page ("Let's collaborate") où Robert Tonner propose aux artistes et designers de relooker la poupée à leur goût et de lui présenter leur travail pour une éventuelle collaboration, la poupée customisée étant fabriquée et vendue par Phyn & Aero avec "full name credit" au créateur/à la créatrice (le nombre d'exemplaires n'est pas précisé).
Que pensez-vous de cette démarche ? Pour ma part, je la trouve plutôt sympathique et intéressante, même s'il n'est pas indiqué de participation financière pour l'interprète de la poupée...
Que pensez-vous de cette démarche ? Pour ma part, je la trouve plutôt sympathique et intéressante, même s'il n'est pas indiqué de participation financière pour l'interprète de la poupée...
Nicky- Superdollissime
A suivre, cette histoire de collaboration...
Annora ne me déplait pas du tout, le corps est plutôt harmonieux. Le maquillage de la première me laisse songeuse (la bouche me déplait vraiment...), mais on doit pouvoir faire des chose très sympa avec cette poupée !
Annora ne me déplait pas du tout, le corps est plutôt harmonieux. Le maquillage de la première me laisse songeuse (la bouche me déplait vraiment...), mais on doit pouvoir faire des chose très sympa avec cette poupée !
J'attends de voir des photos de collectionneurs, c'est toujours difficile de se faire une idée d'après les photos des sites...là je suis mitigée...
Invité- Invité
J'aime beaucoup la toute première ! Elle a quelque chose....
Caroline- Superdollissime
Je vais aussi attendre d'autres photos
chanmis- Superdollissime
Ouf ! Robert ne va pas piquer mes sous !
Je trouve le maquillage de la première très surprenant, elle me fait penser à un petit clown. La deuxième est très jolie mais il me manque un petit quelque chose, une présence, une âme ( , oui je sais, je suis bonne pour ) Après elles sont peut être beaucoup plus jolies pour "de vrai" que sur leurs photos de promo.
Merci en tous cas pour les infos.
Je trouve le maquillage de la première très surprenant, elle me fait penser à un petit clown. La deuxième est très jolie mais il me manque un petit quelque chose, une présence, une âme ( , oui je sais, je suis bonne pour ) Après elles sont peut être beaucoup plus jolies pour "de vrai" que sur leurs photos de promo.
Merci en tous cas pour les infos.
Invité- Invité
hmm je suis perplexe j'avoue... j'attend d'en voir une en vraie parce que là , j'ai pas de coup de coeur .
Circée- Vinylissime
Annora est douce, mais je ne suis pas encore conquise... A suivre
soizic- Superdollissime
Surprenant...
Annora, ça va... je la trouve jolie...
La première a quelque chose,mais je n'accroche pas... Pas effrayant, mais dérangeant, son maquillage me fait penser au cirque, mais cirque cruel... genre... certains personnages de Hugo dans L'homme qui rit ...
Annora, ça va... je la trouve jolie...
La première a quelque chose,mais je n'accroche pas... Pas effrayant, mais dérangeant, son maquillage me fait penser au cirque, mais cirque cruel... genre... certains personnages de Hugo dans L'homme qui rit ...
Dernière édition par Endora le 2017-05-10, 14:23, édité 1 fois
Endora- Superdollissime
Je suis dubitative
paea- Dolllissime
Je les trouve très belles, délicates, raffinées, mais avec une préférence pour la seconde à cause du maquillage de la première qui a un côté un peu gore.
Invité- Invité
elles sont jolies, surtout la seconde , elles paraissent bien posables "à suivre"
Si l'on peut changer les yeux comme à une bjd ben moi je suis plutôt partante pour cette demoiselle
Invité- Invité
La bouche et les taches rouges sur les joues me paraissent peu esthétiques et lui donnent un aspect maladif! la deuxième est jolie un peu terne peut-être...à suivre !(et puis faut pas craquer faut pas craquer, me susurre mister cochonou!!)
Personnellement, mr Tonner a toujours beaucoup de goût,mais mon cochon ne pourra pas le suivre...vive les Ellowynes
Natema- Résinissime
Pour l'instant, je suis dans l'expectative, et je les trouve chères (pour ma bourse en tout cas ...) La 1° me semble étrange, pas trop dans mes goûts, la 2° me plait un peu plus, mais je reste tout de même perplexe. Il faut de toute façon du temps pour s'habituer ... Les collectionneurs vont les habiller, changer les perruques, faire de belles photos, très expressives et originales, et là peut-être que je commencerai à les aimer. J'ai toujours du mal avec la nouveauté ... Me faut du temps ...
Diotima- Dolllissime
j'ai pas lu tous les commentaires désolée, ce qui me gène dans ces poupées c'est la couleur de la résine ça leur fait un teint jaunisse. sinon le visage a des traits fin, comme beaucoup je ne comprends pas le maquillage de la première mais j'adore ces chaussures comme Kodeshi.
Quand au prix, c'est hors budget pour moi.
merci Petra pour ce partage, sais-tu si les mensurations correspondent à celle des tonners ?
Quand au prix, c'est hors budget pour moi.
merci Petra pour ce partage, sais-tu si les mensurations correspondent à celle des tonners ?
Page 1 sur 2 • 1, 2