Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

+5
soudane
lorrainebmcfly
chaton
Jocerane
Eve
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 4 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Invité Ven 24 Déc 2010 - 14:37

oui c'est difficile à décrire ce que l'on ressent pour une momoko, j'aime bien aussi ma petite takara, peut etre le coté mangas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 4 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Fabienne Ven 24 Déc 2010 - 22:18

Bravo poudre de fée elle est très belle ta momoko en rouquine et tes photos de mode l a mettent bien en valeur.
J'aime beaucoup aussi la brunette sur laquelle louche Petra. J'espère qu'on aura des photos j'adore sa mèche.
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 4 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 10:34

je voulais savoir, Poudre, c'est toi qui a fait les taches de rousseurs sur cette petite beauté?
Je reçois (cadeau d'une amie) une tête de Momoko et quand je pourrai ,elle recevra un corps lol
mais j'aimerais lui faire des taches de rousseurs, c'est une rouquine :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 4 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 11:17

C'est superbe !!!! OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 4 619917 OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 4 619917 OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 4 619917 Les photos sont magnifiques et mettent super bien en valeur cette demoiselle renversante de beauté et de finesse OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 4 619917 OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 4 619917 OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 4 619917 OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 4 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 4 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 20:28

elly a écrit:je voulais savoir, Poudre, c'est toi qui a fait les taches de rousseurs sur cette petite beauté?
Je reçois (cadeau d'une amie) une tête de Momoko et quand je pourrai ,elle recevra un corps lol
mais j'aimerais lui faire des taches de rousseurs, c'est une rouquine :)

Ben oui, c'est moi. Un peu d'acrylique, 3 poils de pinceau et c'est réglé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 4 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 22:00

ok je te remercie Poudre!
t'as protégé avec un truc? style MSC ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 4 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 10:07

Bah non, c'est du vinyl pas besoin.
L'acrylique, une fois que c'est sec, ça tient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 4 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum