Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

+5
soudane
lorrainebmcfly
chaton
Jocerane
Eve
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Jocerane 2010-09-12, 09:06

Peinture acrylique ou pastel, puis fixateur!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18267
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Invité 2010-09-12, 11:39

j'irais voir chez Créativa la semaine prochaine, car pour la peinture acrylique la foire fouille vend des grands pots et pas de rose du tout, pour le fixateur ... heu... tu as plus de précisions ? genre un site comme tu sais toujours nous en trouver ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par etoilefilante 2010-09-12, 11:47

zabeilledu77 a écrit:vi vi.... en fait ce que je voulais dire c'est qu'en effet c'est l'apres effacement qui me tracasse
Est ce que tu ne peux pas simplement repasser dessus pour modifier la couleur ? Ainsi tu aurais déjà le bon contour ( je dis peut être une bêtise ) ?
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1325
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Invité 2010-09-12, 14:24

etoilefilante a écrit:
zabeilledu77 a écrit:vi vi.... en fait ce que je voulais dire c'est qu'en effet c'est l'apres effacement qui me tracasse
Est ce que tu ne peux pas simplement repasser dessus pour modifier la couleur ? Ainsi tu aurais déjà le bon contour ( je dis peut être une bêtise ) ?

ca me semble une bonne idée, par contre je ne connaisp as le pouvoir couvrant de la peinture, bon si je sens que c'est trop compliqué je vais mettre encore mon homme à contribution

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Invité 2010-09-12, 16:17

Pour éviter l'effet "gouache" de l'acrylique, un peu trop opaque, tu peux la mélanger avec un médium transparent, qui permet de faire des couches très fines qu'on appelle "glacis".

En mettant très peu de couleur dans pas mal de médium, et en y allant doucement, couche après couche, on peut faire des lèvres qui paraissent transparentes et brillante (choisir un médium à finition brillante ou satinée).

Une bonne explication du principe ici :
http://www.dorotheemerle.com/blog/index.php?2007/03/12/95-reponse-comment-faire-un-glacis-a-l-acrylique

Et des exemples de produit ici :
http://www.geant-beaux-arts.fr/AfficheRubrique.do?idarbo=1043&typeaffiche=2

L'idéal étant d'en trouver en tube pas trop gros, car c'est plus pratique à utiliser quand on a besoin que d'une petite quantité.


Une discussion intéressante sur ce sujet ici :
http://materielceleste.forumactif.com/maquillage-remodelage-demontage-f17/mes-essais-en-repaint-t11497.htm


Il vaut mieux s'entraîner sur une poupée à laquelle on ne tient pas trop, puis passer à celle qu'on souhaite vraiment repeindre quand on est au point au niveau de la technique (en gros, il vaut mieux 5 à 10 couches fines qu'une seule couche bien pâteuse et opaque).

Je suis pleine de bons conseils, mais je n'ai pratiqué que sur 2 poupées, je crois... OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 450165


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Invité 2010-09-12, 17:04

je vais aller étudier sur les liens que tu as mis, ho c'est clair que je ne vais pas commencer par ma petite momoko, j'ai largement du stock en poupée mannequin non barbie qui sont entassées dans un coin.

Merci pour les conseils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Invité 2010-09-16, 05:37

Embarassed Je découvre ce post à l'instant..... Je suis émerveillée par cette jolie Mokoko

RAVISSANTE dans sa jolie ptite tenue OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 619917 et son sac OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 619917

Décidément le terme j'ADORE OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 619917 revient souvent sur le Forum OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 500496

Tu dis l'avoir rerootée.... La couleur d'origine était blonde, d'après ce que je viens de lire ?

Dis !!! les rajouts de ces jolies taches de rousseur sont ils faits avec de la peinture acrylique..

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 P1060012


LE FORUM EST UNE GRANDE SOURCE D'INSPIRATION OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 500496 OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 3123217845





Décidément, cette jolie poupée frappe à mon coeur OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 619917 OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Signat63

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Jocerane 2010-09-16, 06:43

Une fois qu'on est tombée dans le chaudron Momoko, on est fichue! lol! Et il y a d'autres petites asiatique sympas! Les Jdolls, les Annz, les Susie, les Jenny, les Kurhn.......... OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 37935 OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 37935 OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 37935
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18267
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Invité 2010-09-16, 06:47

Ca je n'y croyais pas quand Etoile me le disait tu vas tomber dansl a marmite momoko, ben.. ca y est c'est fait lol, me voici avec un cheptel de 4 et j'ai toujours l'idée d'une momoko elfe et d'une momoko Abby....

Sur Bic j'ai vu des poupées "azone" quelqu'un(e) les connais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Invité 2010-09-16, 08:55


Je ne connaissais pas du tout ces poupées!
Elles sont vraiment craquantes. La tienne est magnifique Poudre

.....faut dire que j'ai un très gros faible pour les rousses. OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 619917

Et un grand bravo pour tes photos! cheers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Invité 2010-09-16, 09:05

Je la trouve adorable la petite rouquine, apres avoir fait une barbie rousse et une momoko aux cheveux roses, je me demande si je n'en ferais pas une rousse, mais avant j'en veux une aux cheveux tres longs blancs, une brune qui ressemble a Abby... stop... dis mon porte monnaie qui s'étrangle déjà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Jocerane 2010-09-16, 14:01

Oui, les poupées azones sont jolies aussi, ce sont comme de petites BJDs. Tu achètes le corps et la tête séparément. Les vêtements aussi sont superbes, mais chers! Ils vont très bien aux Momoko, d'ailleurs!
Il y a aussi les corps et les têtes Obitsu, qui sont beaux, et moins chers!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18267
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Invité 2010-09-17, 18:39

Nouchka a écrit: Dis !!! les rajouts de ces jolies taches de rousseur sont ils faits avec de la peinture acrylique..

Décidément, cette jolie poupée frappe à mon coeur OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 619917 OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Signat63

Ah ben c'est pas the most beautiful Momoko doll ever pour rien !
Mais merci pour les compliments !

Et donc oui, les tâches de rousseurs ont été faites à l'acrylique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Invité 2010-12-20, 16:05

Y'a pas à dire, la neige, ça m'inspire !

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 P1070616

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 P1070617

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 P1070618

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 P1070619

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par domino 2010-12-20, 17:43

Poudre, tes photos sont tellement belles, que j'en viendrais presque à regretter de ne pas avoir de neige ici! La lumière est magnifique, j'adore ce ton bleuté! Et ta petite rouquine, elle est trop belle! Merci!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par etoilefilante 2010-12-20, 20:30

J'adore, j'adore, j'adore ! Ta puce est belle comme un coeur et la voir jouer dans la neige est un régal OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 619917
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1325
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Petra 2010-12-20, 23:01

Si je comprends bien, il y avait DEUX rouquines dans la neige lol!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9286
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Invité 2010-12-21, 04:22

Excellent !!!! quand je dis qu'elles vivent nos momoko !! j'adore son bonnet son bonhomme de neige, tout est parfait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Invité 2010-12-21, 05:57

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 619917 J'adore ta petite Mokoko rerootée par tes soins. Tes photos respirent la joie de vivre... et la fraicheur Wink

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Jocerane 2010-12-21, 09:35

Elle est trop mignonne, comme ça!!!!! Les photos dans la neige la rende très vivante!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18267
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par soudane 2010-12-21, 10:57

oh la la que c'est mignon tout ça !! cette petite rousse dans cette neige bleutée c'est vraiment très joli ! pour un peu on croirait que c'est toi Poudre Very Happy
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Invité 2010-12-21, 11:12

Oh woaw ! Merci pour tous vos gentils compliments les filles !

Mais celui-là :
soudane a écrit:oh la la que c'est mignon tout ça !! cette petite rousse dans cette neige bleutée c'est vraiment très joli ! pour un peu on croirait que c'est toi Poudre Very Happy

Il me touche énormément ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Invité 2010-12-23, 22:03

Plus je regarde les photos et plus je craque sur les Momoko Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Invité 2010-12-24, 06:08

ha si tu savais Kristiina les momokos ... ce sont des amours, moi je trouve pratiquement que les miennes sont vivantes !! j'adore ces bout de chou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Jocerane 2010-12-24, 09:27

Et moi donc!!! Toutes ces petites japonaises ont comme un surplus d'âme, je trouve!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18267
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

OMG ! The most beautiful Momoko doll ever ! - Page 3 Empty Re: OMG ! The most beautiful Momoko doll ever !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum