Les Momoko de LBx
+6
Cendrine
maggy
anna3143
fréd89
Emmie
etoilefilante
10 participants
Page 1 sur 1
Les Momoko de LBx
Ce que j'aime dans ces demoiselles: des styles très divers et actuels, la finesse des détails, et leur bouille toute mignonne!
J'ai dû me séparer de certaines, parce qu'il faut parfois faire des choix!
Voici mes préférées
Les voyoutes rockeuses
Les sages chic
Les cool grunge
J'ai dû me séparer de certaines, parce qu'il faut parfois faire des choix!
Voici mes préférées
Les voyoutes rockeuses
Les sages chic
Les cool grunge
Dernière édition par LBx le 2015-08-19, 07:17, édité 1 fois
Re: Les Momoko de LBx
Quel bonheur de voir ces petites.......
Les Momoko ont vraiment quelque chose de spécial, elles sont vivantes..... De charmantes petites créatures......
Merci pour ces photos.....
Les Momoko ont vraiment quelque chose de spécial, elles sont vivantes..... De charmantes petites créatures......
Merci pour ces photos.....
etoilefilante- Superdollissime
Ah les Momoko, j'adore ! j'en ai pas mal aussi. Est-ce que tu les habilles également ? Personnellement j'ai fini par arrêter de les acheter parce que celles qui me plaisaient étaient de plus en plus chères, une vraie fortune si on pense que ce n'est qu'un tout petit bout de plastique. Bon, ne me tapez pas dessus, moi aussi je les aime !
Invité- Invité
Au départ je voulais les rhabiller, mais c'est tellement bien fait que ça ne vaut pas le coup!!
La seule pour laquelle j'ai fait une tenue est Fruits of Passion que j'ai eue nue (pareil que toi Inma, j'ai arrêté car elles deviennent difficiles à avoir et j'ai un autre virus, les Numina!)
La seule pour laquelle j'ai fait une tenue est Fruits of Passion que j'ai eue nue (pareil que toi Inma, j'ai arrêté car elles deviennent difficiles à avoir et j'ai un autre virus, les Numina!)
Je n'ai pas de Momoko mais j'ai toujours grand plaisir à les regarder. Mes préférées sont les "voyoutes rockeuses "
Ah oui les rockeuses ce sont mes préférées, le détail des blousons, les Creepers, les boots Caterpillar et les mèches colorées!!!
Il y a aussi
Le Gang des Girlies
Il y a aussi
Le Gang des Girlies
Et juste pour le plaisir des yeux, car ces Miss ont quitté ou vont quitter ma collection:
Je les adore ces petites Miss, j'en ai quelques unes
Tu as une très jolie collections
Tu as une très jolie collections
Ruruko est la petite soeur de Momoko!!! Elle fait plus petite fille, que Momoko qui représente plutôt la jeune fille - jeune femme japonaise
elles sont adorables ces petites nanas surtout les rockeuses!!mais tous les styles ont du charme !
Ouah! Je bave devant tes puces!
Je t'avouerai que j'avais eu le coup de coeur pour ta Fruit of passion, il y a quelques années. (que j'ai pu avoir et que j'adore!)
C'est toi qui m'a faite tombée dans la marmite momoko, en quelque sorte.
Mais je te remercie!^^
Je t'avouerai que j'avais eu le coup de coeur pour ta Fruit of passion, il y a quelques années. (que j'ai pu avoir et que j'adore!)
C'est toi qui m'a faite tombée dans la marmite momoko, en quelque sorte.
Mais je te remercie!^^
maggy- Superdollissime
LBx a écrit:Ruruko est la petite soeur de Momoko!!! Elle fait plus petite fille, que Momoko qui représente plutôt la jeune fille - jeune femme japonaise
Merci Lbx
Quelle belle collection!!! Les Momokos sont terriblement addictives. Tu en as quelques unes qui me font terriblement envie, mais je me suis promis de me limiter à 6, et je suis bien incapable d'en vendre une pour en acheter une nouvelle
Invité- Invité
Tres jolie collection
chanmis- Superdollissime
je découvre avec plaisir ces magnifiques poupées que je ne connaissais pas
vetou- Superdollissime
je n'en ai pas encore mais ces photos font très envie!
j'aime le fait qu'elles peuvent être si différentes dans leur style en ayant le même visage, c'est fou!
j'aime le fait qu'elles peuvent être si différentes dans leur style en ayant le même visage, c'est fou!
lorrainebmcfly- Admin
Très jolies !
J'aime le fait qu'elles aient un style défini ^^
Il y en a plein qui font de l'oeil ^^ Ca doit être dur de se limiter.
J'aime le fait qu'elles aient un style défini ^^
Il y en a plein qui font de l'oeil ^^ Ca doit être dur de se limiter.
Invité- Invité
Merci pour vos commentaires! Ces petites miss sont adorables et vraiment actuelles dans leurs différents styles! J'aime particulièrement le fait qu'il y en ait vraiment pour tous les goûts! Et comme l'a souligné Lorraine, elles arrivent à être incroyablement différentes tout en partageant la même bouille adorable!
Page 1 sur 1