Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne
+5
Lalypop
marrainefée
soizic
Améthyste
chanmis
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne
Youpi pour toi repose toi et à bientôt de la découvrir par tes
soizic- Superdollissime
Tu as bien raison de te reposer car je sais comme c'est fatigeant de faire une brocante
et en plus faire de la route
On va patienter
et en plus faire de la route
On va patienter
chanmis- Superdollissime
Foksy- Dolllissime
Et maintenant légèrement réaménagée par les nouveaux propriétaires
Idéalement, il leur faudrait un nouvel escalier, une télévision, un téléphone fixe, un jardin digne de ce nom, quelques murs, un sol sans trop de dénivelés et pourquoi pas un agrandissement de l'étage car j'aimerais que les enfants aient une salle de jeux en haut et chacun leur chambre
Mais dites-moi ce que vous pensez de ce qu'il en est jusqu'à présent
Idéalement, il leur faudrait un nouvel escalier, une télévision, un téléphone fixe, un jardin digne de ce nom, quelques murs, un sol sans trop de dénivelés et pourquoi pas un agrandissement de l'étage car j'aimerais que les enfants aient une salle de jeux en haut et chacun leur chambre
Mais dites-moi ce que vous pensez de ce qu'il en est jusqu'à présent
Foksy- Dolllissime
Ouaouh, ça c'est une chouette maison, avec tout ce qu'il faut. Ta joie fait plaisir à voir Tu vas drôlement t'amuser
domino- Superdollissime
Foksy- Dolllissime
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle superbe maison déjà bien équipée, que d'accessoires, tu es super gâtée, tu vas te régaler ainsi que nous avec tes photos
soizic- Superdollissime
Super ! C’est un bon début, et tu as beaucoup d’accessoires ! Tu vas pouvoir l’agrandir, c’est certain !
Sorcefée- Superdollissime
Merci Soizic (mais ce n'est pas pour dans l'immédiat tu sais, au vu de la taille il va falloir que je fasse de la place)
Merci Sorcefée (niveau accessoires, j'en ai encore + au grenier: une étagère remplie de boîtes triées par type, et quelques-uns en préparation "dans un coin de ma tête" lol)
Merci Sorcefée (niveau accessoires, j'en ai encore + au grenier: une étagère remplie de boîtes triées par type, et quelques-uns en préparation "dans un coin de ma tête" lol)
Foksy- Dolllissime
Oh mais c'est vrai, c'est une partie de la famille sur ma photo d'avatar qui a pris possession de la nouvelle maison
Comme quoi c'était prévu
J'essaye au maximum d'octroyer un toit à chaque famille où il y a des poupées bien "articulées"
D'ailleurs j'ai quelques maisons qui sont en cours d'acheminement par voie postale (je me suis fait plaisir avec les bénéfices des ventes de la brocante de jeudi dernier)
Comme quoi c'était prévu
J'essaye au maximum d'octroyer un toit à chaque famille où il y a des poupées bien "articulées"
D'ailleurs j'ai quelques maisons qui sont en cours d'acheminement par voie postale (je me suis fait plaisir avec les bénéfices des ventes de la brocante de jeudi dernier)
Foksy- Dolllissime
C'est génial, tu as bien fait de l'acheter mais attention nouvelle maison, nouveau
bébé
bébé
chanmis- Superdollissime
Chanmis, tu es incroyable mais pour info, ils n'ont plus de place dans la voiture... Ils avaient décidé d'avoir 2 enfants, pas plus et sont déjà heureux de ne pas avoir eu de jumeaux, vu que la maman de Midge fait partie de triplées
Foksy- Dolllissime
Hé! c'est pas de moi ce dicton
Et un autre: "jamais deux sans trois"
Et un autre: "jamais deux sans trois"
chanmis- Superdollissime
Waouh! Tu es la reine des dictons, dis-moi
Foksy- Dolllissime
J'en connais quelques uns
chanmis- Superdollissime
C'est original car j'ai eu l'occasion de voir la maison Happy Family hier dans une vente de garage (= vide-grenier en Europe), tu vas avoir du plaisir car c'est vraiment sympa !
Invité- Invité
Oooohhh j'aurais aimé être une petite souris pour la voir!!! Ici je l'ai acquise via Marketplace sur Fb, comme quoi on peut trouver de bonnes affaires
Foksy- Dolllissime
C'est une jeune fille (17/18 ans environ) qui revendait plein de choses et vêtements pour Barbie & Cie, et surtout les choses encombrantes comme la maison, 2 voitures, etc.
Mais pas ses poupées par contre, elle m'a dit qu'elle les conservait, ainsi que des vêtements et quelques accessoires ; elle rigolait en disant qu'elle allait rentrer en enseignement supérieur et que ce n'est pas quelque chose dont elle allait se vanter là bas !!
Sa sœur (15/16 ans) vendait des vêtements de poupées 18 pouces dans une jolie malle-cabine (que beaucoup appellent trunk, en bon français !), mais je n'ai rien acheté car c'était des robes à falbalas, pas du tout le style de mes cocottes.
Ce sont des demoiselles soigneuses et attachées à leurs poupées, malgré leur âge avancé pour ça ; j'ai passé un bon moment à discuter avec elle, la grande veut être médecin et la seconde veut être infirmière, c'est à dire les mêmes professions que leurs 2 parents, j'ai trouvé ça amusant !!
Tout ce qu'elles vendaient était vraiment impeccable, presque comme neuf, ce qui est bien rare pour les jouets des vide-greniers.
Mais pas ses poupées par contre, elle m'a dit qu'elle les conservait, ainsi que des vêtements et quelques accessoires ; elle rigolait en disant qu'elle allait rentrer en enseignement supérieur et que ce n'est pas quelque chose dont elle allait se vanter là bas !!
Sa sœur (15/16 ans) vendait des vêtements de poupées 18 pouces dans une jolie malle-cabine (que beaucoup appellent trunk, en bon français !), mais je n'ai rien acheté car c'était des robes à falbalas, pas du tout le style de mes cocottes.
Ce sont des demoiselles soigneuses et attachées à leurs poupées, malgré leur âge avancé pour ça ; j'ai passé un bon moment à discuter avec elle, la grande veut être médecin et la seconde veut être infirmière, c'est à dire les mêmes professions que leurs 2 parents, j'ai trouvé ça amusant !!
Tout ce qu'elles vendaient était vraiment impeccable, presque comme neuf, ce qui est bien rare pour les jouets des vide-greniers.
Invité- Invité
La discussion a du être passionnante
C'est rare de nos jours d'encore trouver des demoiselles attachées à leurs barbies d'enfance au point qu'elles ne veuillent pas s'en séparer...
Pour ce qui est de la maison, la vendeuse à qui je l'ai achetée l'avait elle-même acquise à quelqu'un qui devait l'avoir ramenée des USA étant donné qu'on ne la vendait que outre-Atlantique, mais il va falloir lui remettre un "coup de jeune", j'ai du boulot en perspective même si elle est en bon état général
En tout cas, merci pour toutes ces précisions Guyloup
C'est rare de nos jours d'encore trouver des demoiselles attachées à leurs barbies d'enfance au point qu'elles ne veuillent pas s'en séparer...
Pour ce qui est de la maison, la vendeuse à qui je l'ai achetée l'avait elle-même acquise à quelqu'un qui devait l'avoir ramenée des USA étant donné qu'on ne la vendait que outre-Atlantique, mais il va falloir lui remettre un "coup de jeune", j'ai du boulot en perspective même si elle est en bon état général
En tout cas, merci pour toutes ces précisions Guyloup
Foksy- Dolllissime
Alors, y a plus qu'à ....
chanmis- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2