Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

+5
Lalypop
marrainefée
soizic
Améthyste
chanmis
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par Foksy 2018-05-07, 22:48

Bonsoir (ou bonjour c'est selon) Very Happy
comme je l'ai déjà expliqué précédemment, je suis une fan inconditionnelle de la série "Happy family" à ne pas confondre avec la série "Heartfamily" (les Doucoeur) Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  450165
J'avais vu qu'aux USA Mattel avait sorti une superbe grande maison, la "Happy family smart house" : dès que je l'ai vue, j'ai eu très envie de la destiner à l'une de mes nombreuses familles (pour info, j'ai 3 mamis, 2 papis et 2 familles d'adultes avec enfants : la 1ère version où Midge est enceinte, elle est livrée avec un berceau qui se transforme en table à langer et Alan promène Ryan dans sa poussette ainsi que la 2ème version où bébé Nicky a 1 an et Midge lui offre un chiot labrador et où Alan et Ryan s'amusent avec la petite voiture de ce dernier). A l'époque, j'avais acheté la maison qu'on vendait en Europe, quelques années plus tard j'ai eu la chance de dénicher la voiture familiale et là ... cheers coup de bol, une dame de Belgique revend la super maison que je n'espérais plus (il manque "juste" l'escalier pour accéder à l'étage ainsi que les tout petits accessoires mais le mobilier principal y est), quelle aubaine! Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  4270516001
Je vous mettrai des photos dès que j'aurai été la chercher (je ne vous raconte pas l'état d'excitation suprême dans lequel je me trouve lol!)
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par Foksy 2018-05-07, 22:53

J'oubliais que j'ai également la nursery, le supermarché (il faudrait encore que je trouve la voiturette-caddie rouge), le magasin pour bébé et la plaine de jeux : quand on aime on ne compte pas Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  738240
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par chanmis 2018-05-08, 05:49

Quelle bonne nouvelle, je suis contente pour toi, c'est super  cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par Améthyste 2018-05-08, 08:29

génial Foksy je suis heureuse pour toi Very Happy Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  4187714953 Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  4187714953 Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  4187714953
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par soizic 2018-05-08, 08:33

Super contente pour toi Fosky Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  619917 Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  619917 Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par marrainefée 2018-05-08, 08:35

Je ne connais pas du tout mais la façon dont tu en parles et ton enthousiasme me donne très envie de découvrir tes merveilles!
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2192
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par Lalypop 2018-05-08, 11:51

Je suis contente pour toi que tu trouves ton rêve Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  4187714953
Comme je ne connaissais pas ce dont tu parles je viens de faire une recherche sur le net. Mazette ! Je pense que tu dois avoir chez toi une grande "pièce à poupées" pour héberger tout ça.lol!
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1331
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par Foksy 2018-05-08, 13:01

Merci à toutes pour vos gentils commentaires Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  3447034527

Euh Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  330765 que pourrais-je bien répondre à ta question Lalypop? Que j'attends depuis bientôt 6 ans que notre grenier soit rénové? Et qu'à force de frustrations, j'ai descendu une de mes nombreuses familles pour pouvoir en profiter un peu et que je n'y arrive pas?
J'achète principalement sur brocante et site d'occasion: parfois à la pièce mais souvent en lot (j'ai remarqué que c'était plus intéressant) ; d'ailleurs ce jeudi sur la brocante de mon village je vends les poupées que je ne garde pas, toutes des filles plus anciennes ou des modèles que j'ai récupérés en lot mais dont je n'aurai aucune utilité ainsi que quelques accessoires (piscine gonflable, parc aquatique pour chiots, éléments de boutiques,...) des bratz, des my scene, des winx, des bébés Heartfamily, des steffi et des evi
Mais je m'éloigne un peu du sujet: je suis une passionnée de cette série limitée et donc je suis sur le net quasiment quotidiennement Rolling Eyes, ce qui explique cela Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  738240
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par Foksy 2018-05-08, 13:07

j'espère que vous verrez les photos Very Happy
Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Barbie10
Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Barbie11
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par Foksy 2018-05-08, 13:10

je précise que les photos ne sont pas les miennes, mais celles de la dame à qui j'achète le bien Embarassed
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par Foksy 2018-05-08, 13:29

je l'avais vue sur la bay aux USA dans le même état pour 75$ auxquels il fallait ajouter les frais de transport; ici je devrai aller la chercher sur Liège (à +/- 45 minutes en voiture de chez moi) mais quel plaisir et puis j'aurai la plupart des accessoires (meubles, nourriture, un peu de vaisselle, ...) compris et ce pour un prix qui me satisfait amplement
Voici les accessoires:
Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Family10
Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Family11
Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Family12
Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Family13
Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Family14
Je suis vraiment hyper-super-méga contente Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  2646403658 cheers
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par Sorcefée 2018-05-08, 14:28

Tant mieux pour toi ! Vivement des photos avec tes locataires ...
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par soizic 2018-05-08, 14:58

C'est en effet super cheers et que d'accessoires Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  619917 Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  619917 Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par Invité 2018-05-08, 15:06

Oh c'est génial!!!! Contente pour toi!!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par Foksy 2018-05-08, 15:33

Merci, merci et encore merci Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  762235

Figurez-vous que même Benoudamour a dit "pour le prix, c'est vrai que ce serait dommage que tu passes à côté; si tu en as tellement envie, fais-toi plaisir" Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  4187714953
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par Chloris 2018-05-10, 13:52

Cette maison donne envie, c'est sûr ! Surtout les accessoires, les petits meubles. Je comprends ton impatience ! Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  3749182178
Chloris
Chloris
Collectioniste

Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par Foksy 2018-05-10, 20:04

Merci Chloris Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  61836
Et oui: vivement samedi Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  4270516001
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par Invité 2018-05-10, 20:44

Ta joie fait plaisir à lire ! La maison a l'air super, et les accessoires aussi. Je suis heureuse pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par Foksy 2018-05-11, 09:47

Merci beaucoup Blondine Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  61836
Il est vrai que je suis "en joie" depuis que je sais qu'elle sera bientôt à moi: je mettrai des photos de la maison quand je l'aurai récupérée ainsi que des propriétaires Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  750399
Ils sont impatients tout comme moi de voir leur bien "en vrai" lol!
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par Foksy 2018-05-12, 17:59

Enfin ça y est, j'ai été chercher la jolie maison Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  4270516001
Elle m'a demandé de l'huile de coude car elle était très sale et pleine de poussières (j'ai passé un peu de temps dehors pour la nettoyer) mais ça en valait la peine, elle est propre comme un sou neuf cheers
J'ai déjà checké (et nettoyé) le mobilier fourni et tout y est sauf l'escalier, dommage mais bon je suis déjà très contente de l'avoir trouvée donc je ne me plaindrai pas, je vais essayer d'en construire un grâce aux conseils de Myfroggystuff, une youtubeuse que je trouve extraordinaire Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  3914244798
En ce qui concerne les accessoires, je ne peux pas non plus ronchonner, il y avait des assiettes, un peu de couverts, des verres, des petits bols tout mimis, des serviettes de bain, le drap de lit des parents, ainsi qu'un peu de nourriture.
Je regrette juste que les autocollants aient été mal placés... quelqu'un aurait une idée de comment les enlever sans les abîmer afin que je puisse les remettre au bon endroit?
Merci d'avance pour vos conseils Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  3447034527
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par chanmis 2018-05-12, 19:37

Wouah! c'est super, elle est tres belle cette maison  Very Happy Very Happy

Tu as bien fait de craquer  cheers cheers

Pour les autocollants, je ne sais pas, c'est difficile  Sad Sad
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par Foksy 2018-05-12, 19:45

Oui hein Chanmis, et en vrai elle est encore plus sympa lol!
Merciii Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  61836
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par Invité 2018-05-12, 20:00

Moi aussi j’ai fait une ptite recherche pour voir de quoi il s’agissait : youhou !!!!! Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  178649
Je n’imaginais pas ça aussi complet Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  738240 mais effectivement il y a de quoi se faire plaisir !!! (Et j’ai même vu la voiture caddy rouge Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  738240 ). Par contre je n’ai pas l’impression d’avoir vu ceci en magasin, elle date de quand cette série ??
Et étant le genre de fille qui adore refaire des maisons de poupées pour ses enfants (a tel point que j’ai littéralement pris possession de la dernière qui n’avait pas réellement de destinataire Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  1009089392 Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  1009089392 ) je comprends tout à fait ton bonheur !!!
Et j’attends les photos Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  750399


Dernière édition par Céline49 le 2018-05-12, 20:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par Foksy 2018-05-12, 20:04

Pour les photos il faudra encore attendre un peu désolée, ce soir je suis "lessivée" pfff après la brocante de jeudi et l'aller-retour sur Liège (merci Chouchou d'Amour d'avoir conduit), je suis sur les rotules Sad
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par Sorcefée 2018-05-12, 21:23

Alors repose toi, mais on est impatientes de voir la suite ....
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne  Empty Re: Depuis le temps que je rêve de l'avoir, elle est bientôt mienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum