-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

+33
Endora
roseroyale
celiadoll
Martlib
anna3143
Lavieillechouette
marie-p37
soizic
Koukla-Mag
chanmis
Cybéle
Hortensia
douce plume
Naïka
saminette
Petra
Madinon
mahina
Holly.M
Lexina
Ciska
ELEORA
Jocerane
melle1503
Moon62
joyeuxnoel
doda
Sorcefée
Corinne
celine51
ticoeur
Améthyste
oh my dolls
37 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Caroline 2018-01-31, 18:14

Coucou,
En allant sur le site de Diana Effner, je suis tombée sur un message de Diana au sujet de Lana drunken

http://www.thedollstudio.com/lanadobbs.html

"...So here is my suggestion. Print out copies of messages, pictures, whatever, pertaining to your order.  Make your final choices and make them clear in your message.  Make sure the date of your original order is clearly noted.  Tell how you would like to pay and make sure the pertinent info is also included.  Maybe you could put in a self addressed stamped envelop if you need a quick reply. Mail it to Lana Dobbs,  243669 E. County Road 554,  Fairview, OK 73737.  Old fashioned but simple and very helpful.
PS Lana said she would acknowledge receiving your mailing by Email so be sure to include your email address.


En gros, si j'ai bien compris, il faut lui envoyer tout ce que l'on a au sujet de nos commandes (copies des mails, des paiements, photos de la poupée que l'on souhaite.... par courrier !
J'ai vérifié l'adresse sur une de mes boîtes et c'est bien la même....
J'ai bien envie d'essayer !

PS :Si cette info a déjà été donnée, désolée !


Dernière édition par Caroline le 2019-01-01, 21:00, édité 1 fois
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Invité 2018-01-31, 18:52

pour toute commande en cours? la mienne date de début 2016. donc dois je envoyer aussi tout çà?

merci de ta réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Caroline 2018-01-31, 22:30

Si j'ai bien compris... Oui !
La mienne date de juin 2015
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Lavieillechouette 2018-02-01, 16:59

Merci pour cette info, je lui ai tout donné par SMS et au dernier, elle n'a pas répondu !
Si elle fait collection de timbres, elle va être gâtée  La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) 451231 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) 451231
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Invité 2018-02-01, 21:36

Ca devient vraiment compliqué! Il faudrait vraiment qu'elle trouve quelqu'un avec une connexion internet qui l'aide à remettre de l'ordre dans toutes ses commandes, elle aurait plus de temps pour peindre les poupées et il y aurait certainement moins d'oublis ou de pertes de commandes.
On voit très très peu de nouvelles poupées de Lana arriver, c'est quand même inquiétant quand on sait le nombre de commandes en attente déjà depuis plus de 3 ans!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par chanmis 2018-02-01, 22:39

C'est bien triste pour celles qui attendent leur poupette Sad Sad
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Caroline 2018-02-02, 05:09

Je crois qu'elle s'est vraiment laissée dépasser par ses commandes... Sad
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par roseroyale 2018-02-02, 12:11

J'ai des nouvelles de Lana !!!!!!!!!!!!!!!!

Elle assure qu'elle livrera les little darling, mais entre sa connection internet qui marche mal, et les ennuis de santé qu'elle a eu, elle est fatiguée, mais elle a repris le travail.
Des dossiers ont été perdu, elle demande que les filles lui envoie leur dossier : date de la commande, la poupée qu'elle voulait, et la date des déposit de commande.
A faire par courrier postal à l'adresse ci dessus mentionnée.

Cela parait maintenant être une BONNE NOUVELLE !
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1949
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par oh my dolls 2018-02-02, 12:22

si seulement on savait ou elle en est dans sa liste ..... scratch  scratch  scratch

Perso je ne vais pas lui envoyer un courrier alors que je n'attends " que " depuis 2 ans 1/2 ....
et d'ici là j'ai encore le temps de changer d'avis lol! lol! lol!
allez savoir on va peut etre nous sortir un moule 5  Very Happy

j'ai discuté il y a quelques jours avec une Américaine sur FB
qui attends depuis plus de 3 ans ... elle n'est pas inquiete et m'a dit que c'etait normal !
( elle a discuté avec Lana lors d'un rencontre de poupées )
Si c'est normal alors La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) 4270516001 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) 4270516001 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) 4270516001 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) 4270516001
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par roseroyale 2018-02-02, 16:02

............ben moi, j'ai déjà dis que cela fera bientôt...4 ANS
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1949
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par roseroyale 2018-02-02, 17:56

Un avis important pour quiconque attend http://www.thedollstudio.com/lanadobbs.html
pour une poupée de Lana
par Dianna Effner.
Certains artistes ne sont pas bons pour l'organisation. J'ai la chance d'avoir Geri qui travaille avec moi. Geri est très organisé. Je ne pense pas pouvoir faire ce que je fais sans son aide. Mon amie Lana Dobbs est plus proche de moi mais elle n'a pas d'aide comme Geri, donc les choses sont devenues incontrôlables au studio de poupée de Lana. De plus, elle a d'autres défis et problèmes comme le pire service Internet au monde. Je veux trouver un moyen d'aider. J'ai invité des collectionneurs à contacter Lana à travers moi mais j'ai aussi eu de la difficulté à contacter Lana.
J'ai parlé à Lana par téléphone hier. Nous avons été coupés 3 fois pendant que j'essayais de lui donner des informations sur les Emails que j'ai reçus de ses collectionneurs. Au cours de la conversation, elle m'a parlé de certains des problèmes qu'elle a eu avec son serveur de messagerie. Ça ne va pas mieux. En fait, ça a empiré. Une chose est qu'elle a rarement le service, presque jamais. Elle doit aller ailleurs pour vérifier son email. Son emplacement se trouve être un endroit où le signal est faible et intermittent. Un autre problème est que le serveur a commencé à regrouper ses messages électroniques, ce qui rend presque impossible de trouver quoi que ce soit.
J'ai appelé Lana après la troisième fois que nous avons été coupés et je lui ai dit que j'imprimerais certains e-mails et que je les lui posterais. Je veux aider Lana à organiser ses commandes et à les contrôler. Ce n'était pas très difficile d'imprimer les Emails et de les mettre dans une enveloppe. Je sais que l'un des collectionneurs de Lana à l'étranger m'a récemment dit qu'elle allait poster ses informations à Lana. Je pense que ce serait une grande aide à Lana si tout le monde qui attend une poupée, lui envoyer leurs informations. Ensuite, si une commande avait été perdue, elle en aura une nouvelle copie. Elle pouvait garder les «commandes» ensemble dans un classeur, les classer en fonction de la date de la commande, ne pas avoir à se fier à Internet ou essayer de se souvenir de toutes les conversations téléphoniques. Les appels téléphoniques des collectionneurs attirent trop de temps même si le téléphone fonctionne.
Alors voici ma suggestion. Imprimez des copies de factures, de messages, d'images, etc., concernant votre commande. Faites vos choix définitifs et clarifiez-les dans votre message. Assurez-vous que la date de votre commande originale est clairement notée. Dites comment vous souhaitez payer et assurez-vous que les informations pertinentes sont également inclus. Peut-être que vous pourriez mettre dans une enveloppe timbrée auto adressée si vous avez besoin d'une réponse rapide. Si vous êtes aux États-Unis, vous devez inclure votre numéro de téléphone afin que Lana puisse vous contacter si elle en a besoin.
Postez-le à Lana Dobbs, 243669 E. Comté de Road 554, Fairview, OK 73737. Old façonné mais simple et très utile. PS Lana a dit qu'elle accepterait de recevoir votre mailing par email alors assurez-vous d'inclure votre adresse e-mail.
Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget Traduction
À propos de Google TraductionCommunautéMobile
À propos de GoogleConfidentialité et conditions d'utilisationAide
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1949
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par joyeuxnoel 2018-02-02, 18:12

Donc elle est toujours dans la panade No envoyer un courrier avec date et photo me semble la bonne solution , joindre une enveloppe avec votre adresse c'est bien; mais si vous devez aussi la timbrer ......... faut pas pousser !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par anna3143 2018-02-02, 18:20

Bon je m'y mets demain mais c'est incroyable,tout de même! j'ai 3 commandes Une d 'Avril 2014 et 2 de Mars 2015!!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par joyeuxnoel 2018-02-02, 20:02

anna3143 a écrit:Bon je m'y mets demain mais c'est incroyable,tout de même! j'ai 3 commandes Une d 'Avril 2014 et 2 de Mars 2015!!



Au moins elle aura toutes les commandes sous les yeux et avec photos plus de surprises désagréables avec les perruques ou autres
je propose d'écrire en rouge et caractères gras la date de commande Very Happy
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Améthyste 2018-02-02, 22:43

et bien les Dolll's c'est invraisemblable !!!
les commandes égarées pratiquement pas moyen de contacter cette Dame !
et bien j'espère au moins que si vous devez lui renvoyer tout ce qui concerne la ou les Poupées commandées votre dossier ne sera pas de nouveau égaré !!!

elle a prévu quoi pour les temps d'attente ? une réduction ? un petit cadeau joint ?
ce serai la moindre des choses !
courage les Dolll's mais je me rend compte que vous en avez déjà ainsi que de la patience et du " fair-play " ! Very Happy La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) 3447034527 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) 3447034527
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Caroline 2018-03-25, 10:50

Est-ce que quelqu'un a écrit ?
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par anna3143 2018-03-25, 12:19

je lui ai envoyé les "documents "à l'adresse donnée par Diannaet ensuite un SMS le 28 fevrier pour savoir si elle avait tout reçu pas de réponse, pas de SMS ni de mail
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Lavieillechouette 2018-03-25, 15:51

Tout comme Anna  La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) 450165 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) 450165
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par chanmis 2018-03-25, 18:24

Mince, c'est terrible ce qui vous arrives et j'espère que vous aurez un dédommagement  La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) 61836 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Caroline 2018-03-25, 20:57

Plus le temps passe et plus je commence à douter de recevoir quelque chose Sad
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Invité 2018-04-04, 10:47

je suis dans la même situation que Anna !
commande depuis avril 2014 !
j'ai eu quelques nouvelles il y a quelques temps et depuis silence radio !!!
je commence à désespérer...
je vais moi aussi envoyer ce courrier !
patience, patience mais je ne suis pas patiente !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Endora 2018-04-04, 12:29

Et menacer de porter plainte ??

aux grands maux, les grands remèdes !

Parce que là, elle se moque du monde !
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Améthyste 2018-04-04, 12:48

patience patience je pense les Dolll's que vous en avez eu de la patience !!!! La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) 141825 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) 141825
je suis vraiment désolée pour vous 4 ans d'attente c'est plus que long ! La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) 141825 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) 141825
je suis comme Endora septique !!! No
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par soizic 2018-04-04, 14:05

Mince alors, vraiment désolée pour vous 4 ans d'attente, et rien ne bouge affraid affraid affraid affraid affraid c'est scandaleux!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27872
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Lavieillechouette 2018-04-16, 09:32

Comme il faut aussi partager les bonnes nouvelles, j'ai eu un mail de Lana, hier, me disant qu'elle avait bien reçu mon courrier et que cela allait l'aider (j'imagine à retrouver le fil de ses commandes  Sad). Elle me dit travailler sur les commandes d'août 2014, donc que je ne devrais plus avoir une trop longue attente de la mienne..............  et me remercie pour ma patience affraid L'espoir faisant vivre, j'attends  lol! lol!
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum