mes fairyland ^_^ (LTF ; Pukifée ,MNF )
+2
Hellebore
Vaniline
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mes fairyland ^_^ (LTF ; Pukifée ,MNF )
oui , lady coco il me plait !! moi , non plus je le voyais pas si petit , mais du coup bien c'est parfait pour ma petite puce !!
tu a vraiment des doigt de fée !! tu es minutieuse qu'elle travail magnifique
tu a vraiment des doigt de fée !! tu es minutieuse qu'elle travail magnifique
Invité- Invité
Il est trop chou. Je ne le pensais pas si petit moi non plus. Impressionnant Coco!
Du coup il est parfait pour ta Pukifee Libra
Du coup il est parfait pour ta Pukifee Libra
Invité- Invité
DOLLLSLAND
Il y a eu erreur dès le départ pour le nom de ce forum, ce n'est pas "DOLLLS", mais "DOLLLSLAND", qu'il eût fallu l'appeler ! Car il n'y a pas que Fairyland à avoir ses "fées" ! Ici aussi, aussi nous en avons !
Doigts magiques, qui confectionnent jouets, peluches, tenues, décors, tout cela truffé d'idées toutes plus ingénieuses et jolies les unes que les autres !
Bravo pour ce "cinnamorolle" blanc, lady Coco ! Tu as reçu un joli présent de Zabeille pour ta "Charlotte", Libra !
(petite image de cinnamorolle, recadrée, empruntée sur le net, dans un site)
Doigts magiques, qui confectionnent jouets, peluches, tenues, décors, tout cela truffé d'idées toutes plus ingénieuses et jolies les unes que les autres !
Bravo pour ce "cinnamorolle" blanc, lady Coco ! Tu as reçu un joli présent de Zabeille pour ta "Charlotte", Libra !
(petite image de cinnamorolle, recadrée, empruntée sur le net, dans un site)
Comme il est joli ce Cinnamorolle !!! elle a bien de la chance ta poupette !!!!!!
Cybéle- Superdollissime
Roohhh c'est trop mignon ainsi !! j'ai des sueurs froides car le colis a mis bien du temps pour arriver chez Libra, je suis heureuse qu'il te plaise, et merci à Lady Coco qui a su travailler rapidement et faire cette jolie petite chose.
Invité- Invité
Bragance a écrit:Ces mini BJD ont un charme fou !
Oui, hélas ! Impossible de résister !
j'ai craquée au L doll pour un corps pukifée , et ma cousine ma trouvé une face plate !
ma petit charlotte va avoir un sœur
ma petit charlotte va avoir un sœur
Invité- Invité
je n'avais pas vu ce poste , ta poupette est trop belle et vraiment bravo pour les tenues que tu lui fait , elles sont superbes ... la petite peluche a été tricoté ou crocheté ? c'est d'une minutie inicroyable , bravo lady coco ...
c'est géniale elle va avoir une sœur ...
c'est géniale elle va avoir une sœur ...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2