Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

+2
domino
Jocerane
6 participants

Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par Invité 2011-06-11, 20:32

Parce que cela fait longtemps que je n'ai pas fait "d'avant première" (par rapport au fait que cette petite n'est pas encore sur mon blog Very Happy ), je voulais vous présenter ma petite Lolita. C'est une pukifee Ante make up Fairyland. Il y a quelques mois qu'elle est à la maison mais je n'avais pas trouvé le temps de vous la présenter. Et voilà c'est chose faite :

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Ssa53611 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Ssa53612



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par Invité 2011-06-11, 20:36

MI AMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM drunken Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par Invité 2011-06-11, 20:38

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 4187714953 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 :bisou1: :bisou1: :bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par Invité 2011-06-11, 20:46

Ze l'aime Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par Jocerane 2011-06-11, 20:51

Et moi donc!!!!!!!!!!!! Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par Invité 2011-06-11, 21:12

Ho oui, elles sont très très attachantes !!!! Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par domino 2011-06-11, 22:43

Roooohhhhhh, elle est trop mignonne, elles me font de plus en plus craquer! Au secoooooouuuuuuuuurrrrrrrrrrs!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par Invité 2011-06-11, 23:34

Ohh... et bien, il vaut mieux tard que jamais, pour nous la présenter !
Elle est adorable cette petite Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 (moi aussi ze vais en avoir une Wink ).
Elle est mignonne sa robe.

Tu n'as pas d'autres photos ?
Elle n'est pas trop difficile à manipuler ?
Quelle taille d'yeux tu lui mets ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par Invité 2011-06-12, 07:50

Dès que le temps le permet, je ferai d'autres photos dehors, la lumière étant bien mieux pour les photos que le flash !!!

Pour la manipulation, c'est un régal !!! Enfin pour ce qui est de l'habillée et la déshabillée Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 738240 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 738240 ou lui mettre sa tite perruque Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 738240 parce que pour le reste je ne sais pas !!!

Les yeux qu'elle a sont ceux avec lesquels elle m'a été livrée. Ils sont de couleur verte Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 Du coup, je ne les ai jamais remplacés donc je ne sais pas quelle taille il faut Embarassed Embarassed Embarassed je suis désolée de ne pouvoir répondre dans l'immédiat à ta question avec plus de précisions Bonnie Embarassed Embarassed mais sur le site, quand on regarde la description qu'ils mentionnent pour la taille des yeux c'est : 10mm.

La robe c'est sur ETSY que je l'ai achetée Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par janilou 2011-06-12, 09:15

Ohh, on a la même Paolina ! sauf que la mienne a des yeux marron/gris...
Elles sont vraiment mignonnes ces pépettes ! Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par Vaniline 2011-06-12, 12:43

oh oui, adorable!! j'ai l'impression qu'il ya pas mal de ces petites sur le forum!! cheers
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par Invité 2011-06-12, 21:28

janilou a écrit:Ohh, on a la même Paolina ! sauf que la mienne a des yeux marron/gris...
Elles sont vraiment mignonnes ces pépettes ! Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917

Hou que voui cheers cheers cheers cheers Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par Invité 2011-06-12, 21:28

lamalleasecret a écrit:oh oui, adorable!! j'ai l'impression qu'il ya pas mal de ces petites sur le forum!! cheers

Je me demande à quel point c'est pas le forum qui contamine ses membres Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 738240 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 738240 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 738240 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 738240 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par domino 2011-06-12, 21:34

Ah bon, tu crois? scratch lol! A qui c'est la faute si j'ai presque 30 poupées, alors que j'en n'avais que 3 avant de m'inscrire sur ce forum de mon coeur?
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par Nodjmet 2011-06-13, 06:47

Trop chou, Paolina! C'est toi qui lui a fait sa jolie petite robe?

30 poupées Domino..là j'ai peur, ce forum est-il dangereux à ce point?
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par Vaniline 2011-06-13, 07:20

oh oui! moi j'avais 5 Chéries corolle et maintenant 19 poupées dont 14 qui n'ont pas le prix des Chéries! affraid
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par domino 2011-06-13, 07:36

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 37935 Prends tes jambes à ton cou, démissionnes pendant qu'il en est encore temps!

Non, je rigole, c'est tellement bon de craquer et il y a tellement de merveilles!

30 poupées, oui, mais j'essaye, dans la mesure du possible, d'être raisonnable niveau prix! Et puis c'est pas ma faute, j'devrais n'en avoir que 15, mais je suis la reine du doublon! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par Invité 2011-06-13, 21:23

elle trop belle ta Lolita
domino moi aussi je commence à avoir des doublons dans mes barbie
je commence un tit classeur pour l emmener sur les vdg pour éviter les doublons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par Invité 2011-06-13, 21:29

Nodjmet a écrit:Trop chou, Paolina! C'est toi qui lui a fait sa jolie petite robe?

30 poupées Domino..là j'ai peur, ce forum est-il dangereux à ce point?

Ho que non c'est pas moi qui l'ai faite, je ne suis absolument pas douée du tout pour les travaux manuels Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 738240 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 738240 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 738240

Je l'ai acheté sur ETSY Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par Invité 2011-06-13, 21:31

Merci à vous toutes pour vos compliments Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917 :bisou1: :bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par Invité 2011-06-14, 17:20

Meuhhhhh si tu sais faire pour les yeux cheers elle est trop choupinette cette petiote et j'adore ses mains (oui je sais je me répète...)
:bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par lorrainebmcfly 2011-06-15, 09:29

trop mimi Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917
ça donne envie!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par Invité 2011-06-15, 13:22

Lily a écrit:Meuhhhhh si tu sais faire pour les yeux cheers elle est trop choupinette cette petiote et j'adore ses mains (oui je sais je me répète...)
:bisou1:

Heureusement que j'ai un stock de "pâte à fix" Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 738240 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 738240 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 738240 Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par Invité 2011-06-15, 13:23

lorrainebmcfly a écrit:trop mimi Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 619917
ça donne envie!

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 61836 Merci Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland Empty Re: Un petit coucou de Lolita, Pukifee Ante de Fairyland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum