Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Père Noël existe vraiment !!!!!

+2
Vaniline
domino
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 10:23

Anaclara a écrit:Je viens de relire les conditions et il me semble qu'il faille réunir les quatre conditions :





- dans un décor et dans une position de votre choix

- dans une ambiance de fête de Noël

- en dégageant un maximum de magie, de féérie et de rêve

- la tenue de la poupée reste votre choix : soit sa tenue originale ou bien une composition maison, concoctée de vos blanches mains.




C'est ça le défi, je crois ?scratch


Je l'ai compris comme ça aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 10:37

Eve a écrit:Moi j'aimerai bien participer mais mon ordi refuse de mettre la messagerie outlook donc je ne peux pas envoyer mes photos Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 3770969503

chez moi aussi outlook marche pas, mais ce n'est pas un problème !!

tu copies l'adresse mail, et tu envoies le message avec tout ce qui est demandé, via ta messagerie "normale"...avec donc l'adresse copiée ...

on te demande juste de tout envoyer par mail...


Paolina a écrit:
Anaclara a écrit:Je viens de relire les conditions et il me semble qu'il faille réunir les quatre conditions :


C'est ça le défi, je crois ?scratch


Je l'ai compris comme ça aussi Wink

idem, je l'ai compris ainsi...


Dernière édition par Stella le Mer 9 Nov 2011 - 10:52, édité 1 fois (Raison : je simplifie mon message)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Eve Mer 9 Nov 2011 - 13:53

Ha merci Stella je vais essayer pour voir si ça fonctionne Very Happy
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Lady Coco Mer 9 Nov 2011 - 18:25

Bon, j'ai posé la question à Alexandra , voici sa réponse :



"Je vous remercie pour votre intérêt pour ce grand concours !!!!

Afin de répondre au mieux à votre question, vous êtes totalement libre de faire ou d’imaginer ce que vous voulez !!!
Il suffit juste de mettre 1 ou plusieurs poupées KIDZ dans une situation de fêtes, habillées selon votre choix et dans une ambiance complètement magique et féérique !!!

DONC, vous êtes libre :
· OUI pour la tenue au choix
· OUI pour le décor au choix
· OUI pour le rêve et ambiance de fêtes…

Si vous désirez en faire part à d’autres amies ou copines, n’hésitez pas.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Très cordialement."


Je suis passée par ma messagerie , et non par Outlook qui ne fonctionne pas avec mon ordi, comme l'a expliqué Stella!




Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5761
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 16:48

Lady Coco a écrit:

Je suis passée par ma messagerie , et non par Outlook qui ne fonctionne pas avec mon ordi, comme l'a expliqué Stella!


vu qu'il s'agit d'un concours...ai je bien fait d'expliquer ? Sad Sad Sad

je rigole bien sûr !

ça sera super de voir toutes les photos de ce concours sur notre forum !! de belles choses en perspective !! je pense qu'il y aura pas mal de participantes !!

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 254641 Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 3123217845

vivement début décembre !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 17:52

Plus j'y pense, plus je me dis que c'est formidable cette initiative de la part
de "Un bonheur de Colibri" !
Quelle générosité pour nous.... oui, nous serons sûrement nombreuses à participer !
https://i.servimg.com/u/f42/13/32/64/86/34314310.gif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Lady Coco Sam 12 Nov 2011 - 18:05

Voilà, je viens d'envoyer mes photos ! drunken

J'ai pris au moins 50 photos ( vive l'APN) tout le vendredi, toutes plus ou moins réussies, je suis fourbue , car mon décor est à terre , et donc , se baisser , s'agenouiller, s'accroupir, se mettre à plat-ventre, se lever et relever ... ce n'est plus de mon âge toutes ces accrobaties !!! Very Happy

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5761
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 18:41

Lady Coco, je compatis, je sais ce que c'est !!
Mais dis moi tu as envoyé trois photos je pense, et pas cinquante ? hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Lady Coco Sam 12 Nov 2011 - 19:10

Angel a écrit:Lady Coco, je compatis, je sais ce que c'est !!
Mais dis moi tu as envoyé trois photos je pense, et pas cinquante ? hihi

oui, oui, que 3 ! Mais ca été dur de choisir pour envoyer celles qui étaient réussies ! scratch

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5761
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 19:30

Ca, je m'en doute, c'est "affreux" de ne pouvoir en retenir que tois !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par domino Sam 12 Nov 2011 - 23:46

Plus de ton âge? affraid Attends d'avoir atteint le mien qui n'est pas loin d'être canonique! lol! Tu as bien fait de participer! Tu nous montreras ce que tu as envoyé lorsque le concours sera clôturé?

3 photos? C'est l'horreur, j'en serais bien incapable! lol! D'ailleurs c'est uniquement pour ça que je ne participe pas, je ne focntionne que par deux! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 14:05

Bravo pour ta participation ! c'est dommage que l'on ne pouvais faire qu'avvec une kidz ! j'espère que tu auras tes chances !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Lady Coco Dim 13 Nov 2011 - 15:16

jaklyne a écrit:Bravo pour ta participation ! c'est dommage que l'on ne pouvais faire qu'avvec une kidz ! j'espère que tu auras tes chances !

Merciiiiiiiiiiiii , mais il y aura de bien plus belles" choses" que les miennes ! Rolling Eyes

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5761
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 17:10

coucou sur le site with-heart-and-soul.de et plus exactement : with heart and soul

il y a un autre concours photo...par contre aucune idée de ce qu'il y a à gagner...date limite : 11 dec 2011

thème :

What's New?
Photo competition: Kidz 'n' Cats Dolls in Motion

"Dolls in Motion" is the slogan of our current photo competition.
When you like to participate, please send a jpg-photo showing your Kidz 'n' Cats doll in sporty activity to hagen@sonja-hartmann.de .
Deadline is 11th Dezember, 2011. Recourse to courts is excluded.


donc moi je comprends que c'est un concours photo ( photo en format jpg, sur le thème d'une activité sportive...

ça a l'air au sens large car la danse classique en fait partie...ou alors activité physique ?


si vous pouvez éclairer ma lanterne sur ce que l'on gagne à participer ? ( le plaisir que la photo soit sur leur site ?)


ps @ mimi...si tu préfères que je mette ce message dans un autre post...je peux faire, dis le moi...j'ai fait suivre car c'était un autre concours et la date limite est proche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 17:21

Oh ! oui !!!! Stella !!! Je trouve que cette nouvelle info. a tout à fait sa place dans ce post !!!!!

Si j'ai bien compris, le 1er prix est une poupée Kidz puis un coffret de vêtements sera offert à celles qui arriveront en 2ème et 3ème place.

Merci pour cette info, Stella !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 17:25

Stella, sois remerciée pour ton information qui a sa place ici puisqu'il s'agit de concours de Noël. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un père noël
et la possibilité donné de gagner une poupée nous rend petites filles et nous fait rêver, et moi je remercie les entreprises qui nous offrent ce rêve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 17:41

Mimi a écrit:Oh ! oui !!!! Stella !!! Je trouve que cette nouvelle info. a tout à fait sa place dans ce post !!!!!

Si j'ai bien compris, le 1er prix est une poupée Kidz puis un coffret de vêtements sera offert à celles qui arriveront en 2ème et 3ème place.

Merci pour cette info, Stella !


a merci à toi !! car je ne comprends pas ou ne vois pas où les prix à gagner ( puisque plusieurs !!) sont indiqués !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 17:57

Angel a écrit: la possibilité donné de gagner une poupée nous rend petites filles et nous fait rêver, et moi je remercie les entreprises qui nous offrent ce rêve !

c'est clair que je me suis prise au jeu du concours dont l'information nous a donné par Mimi !!

sans elle, "je m'amuserai moins"...j'imagine des scénes, j'essaye d'en réaliser quelques unes...

ça me plait de faire des photos de mon Kid's ! j'ai l'impression de devenir photographe !! lol! avec un parfait petit mannequin adorable ...

faut dire que le cadeau en vaut la peine !! donc je partage ton opinion Angel ! c'est super !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 18:44

Et dire que maintenant j'ai une de ces charmantes jeune fille, je vais donc essayer de faire des photos ce week end !

Je n'ai pas encore oser la déballer mais question tiennent elles debout toutes seules ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Lady Coco Jeu 24 Nov 2011 - 21:03

zabeilledu77 a écrit:Et dire que maintenant j'ai une de ces charmantes jeune fille, je vais donc essayer de faire des photos ce week end !

Je n'ai pas encore oser la déballer mais question tiennent elles debout toutes seules ?

La mienne = Garance = " Grace 2011" tient toute seule debout ,MAIS il faut bien trouver le point d'inertie ... tout le monde sait que c'est le point d'équilibre , il me reste quelques notions de Maths Rolling Eyes ( quel horreur ce mot !! drunken )
Sinon, un support de poupée en porcelaine fait trés bien l'affaire , avec le socle ou sans le socle , la tige est amovible !

Il faut- bien sûr - un terrain plat !!!! Very Happy

Tu vas te régaler avec ta nouvelle miss!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5761
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 5:58

Merci pour cette information, je pense donc que c'est mon homme qui va se charger de trouver ce point d'équilibre, c'est déjà lui qui s'en charge pour les bjd.

En attendatn de pouvoir me faire un studio photo, les séances se passent dans la cuisine sur la table qui est bien plane.

Merci encore Lady

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par domino Ven 25 Nov 2011 - 11:16

Ma Manon, ne tient pas debout toute seule, alors je l'appuie toujours contre quelque chose, comme je fais presque toujours mes photos dehors, c'est plus facile de trouver un support, parce que dedans, à part les murs, c'est pas génial sauf si t'as un super beau papier peint!.... lol! Enfin, je dis qu'elle tient pas debout toute seule, c'est peut-être parce que j'ai pas eu la patience de trouver le point d'inertie, et en plus, ici, il y a presque toujours du vent, j'vous dis pas le nombre de photos où on voit la poupée se prendre une gamelle! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Lady Coco Ven 25 Nov 2011 - 13:10

Je vous avoue que pour faire tenir GARANCE debout toute seule, il me faut quand même quelques bonnes minutes , même en terrain plat !
Alors , j'ai toujours avec moi un support .... des fois que je perde patience !!!! :Grrr47:

Ici aussi il y a souvent du vent , donc , même avec le support , c'est pas évident que Choupinette reste debout !!!
On devrait faire un bétisier !!! drunken

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5761
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par domino Ven 25 Nov 2011 - 14:35

Oh oui, bonne idée Lady Coco, j'en ai quelques unes de ratées! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 9:16

Stella a écrit:coucou sur le site with-heart-and-soul.de et plus exactement : with heart and soul

il y a un autre concours photo...par contre aucune idée de ce qu'il y a à gagner...date limite : 11 dec 2011

thème :

What's New?
Photo competition: Kidz 'n' Cats Dolls in Motion

"Dolls in Motion" is the slogan of our current photo competition.
When you like to participate, please send a jpg-photo showing your Kidz 'n' Cats doll in sporty activity to hagen@sonja-hartmann.de .
Deadline is 11th Dezember, 2011. Recourse to courts is excluded.


donc moi je comprends que c'est un concours photo ( photo en format jpg, sur le thème d'une activité sportive...

ça a l'air au sens large car la danse classique en fait partie...ou alors activité physique ?


si vous pouvez éclairer ma lanterne sur ce que l'on gagne à participer ? ( le plaisir que la photo soit sur leur site ?)


ps @ mimi...si tu préfères que je mette ce message dans un autre post...je peux faire, dis le moi...j'ai fait suivre car c'était un autre concours et la date limite est proche...

J'ai essayé de comprendre les règles de ce concours en allant sur leur site : effectivement, il semblerait que ce soit les Kidz en mouvement et au cours d'activité sportive....................cela veut dire alors que la poupée doit être vêtue en relation avec le sport qu'elle pratique sur la photo ? Dommage aussi que l'information soit si tardive pour une date butoir du 11 décembre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël existe vraiment !!!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum