Le Père Noël existe vraiment !!!!!
+2
Vaniline
domino
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Père Noël existe vraiment !!!!!
Si ! si !! c'est vrai !!!!!... :danseuse01:
Un concours est organisé par Alexandra sur son site "Un Bonheur de Colibri" :
http://www.unbonheurdecolibri.be/colibrishop/cms.php?id_cms=7
Oui ! Vous avez bien lu !!!! Elle nous propose de gagner la poupée Kidz'n'cats de notre choix en participant à un petit jeu !!!!!
Je sens que l'on va bien s'amuser !!!!
Grand Concours KIDZ'n'CATS : une poupée à gagner !!
A l'occasion des 2 ans de notre boutique 'Un Bonheur de Colibri' (ce 05/11/2011), nous vous proposons ce Grand Concours dont le règlement est très simple :
Organisateur = la boutique 'Un Bonheur de Colibri'
Thème = le thème de ce concours est la mise en scène de votre poupée Kidz'n'Cats :
- dans un décor et dans une position de votre choix
- dans une ambiance de fête de Noël
- en dégageant un maximum de magie, de féérie et de rêve
- la tenue de la poupée reste votre choix : soit sa tenue originale ou bien une composition maison, concoctée de vos blanches mains.
Public = ce concours KIDZ est ouvert à tous sans obligation d'achat.
Inscription = la participation à ce concours est gratuite et très simple :
- envoyez vos photos (3 au maximum) à la boutique
- par mail à l'adresse : concoursKIDZ@unbonheurdecolibri.be
- avant le samedi 03 décembre 2011 à 12H00 (heure de Bruxelles)
- indiquez votre nom, votre adresse complète ainsi que votre numéro de téléphone
- une seule participation par personne
- le gagnant sera prévenu personnellement dès le lundi 05 décembre. Il/elle pourra alors choisir sa poupée sur la boutique, qui lui sera directement expédiée (en fonction des stocks disponibles) pour la contempler sous le sapin pour un Noël exceptionnel !
Prix = une poupée KIDZ'n'CATS à gagner et à choisir sur le site dès le lundi 05 décembre (en fonction des stocks disponibles au moment de la fin du concours). Ce cadeau est non échangeable et non négociable en cash.
De plus, la photo gagnante sera exposée sur le site durant tout le mois de décembre 2011.
Droits d'auteur = les participants au concours doivent être titulaire des droits d'auteur sur leur oeuvre. Il ne s'agira que de photos personnelles et en aucun cas de photos appartenant à de tierces personnes et/ou glanées sur internet.
Droit d'utilisation = dans le cadre des actions liées au concours, la boutique 'Un Bonheur de Colibri' aura le droit d'utiliser la photo gagnante en l'exposant sur la boutique durant le mois de décembre 2011, ainsi que de l'utiliser dans toutes communications commerciales.
Acceptation du réglement = la participation au concours implique l'acceptation sans réserve des termes du présent règlement.
Alors, maintenant c'est à vous !!
N'hésitez pas à prévenir vos connaissances de ce concours, lancez-vous et réveillez l'artiste qui est en vous !
Etonnez-moi, donnez moi de l'émotion et surtout ... faites moi rêver !!
Vous êtes fabuleux !!
A très bientôt,
Alexandra [/i]
Un concours est organisé par Alexandra sur son site "Un Bonheur de Colibri" :
http://www.unbonheurdecolibri.be/colibrishop/cms.php?id_cms=7
Oui ! Vous avez bien lu !!!! Elle nous propose de gagner la poupée Kidz'n'cats de notre choix en participant à un petit jeu !!!!!
Je sens que l'on va bien s'amuser !!!!
Grand Concours KIDZ'n'CATS : une poupée à gagner !!
A l'occasion des 2 ans de notre boutique 'Un Bonheur de Colibri' (ce 05/11/2011), nous vous proposons ce Grand Concours dont le règlement est très simple :
Organisateur = la boutique 'Un Bonheur de Colibri'
Thème = le thème de ce concours est la mise en scène de votre poupée Kidz'n'Cats :
- la tenue de la poupée reste votre choix : soit sa tenue originale ou bien une composition maison, concoctée de vos blanches mains.
Public = ce concours KIDZ est ouvert à tous sans obligation d'achat.
Inscription = la participation à ce concours est gratuite et très simple :
- envoyez vos photos (3 au maximum) à la boutique
- par mail à l'adresse : concoursKIDZ@unbonheurdecolibri.be
- avant le samedi 03 décembre 2011 à 12H00 (heure de Bruxelles)
- indiquez votre nom, votre adresse complète ainsi que votre numéro de téléphone
- une seule participation par personne
- le gagnant sera prévenu personnellement dès le lundi 05 décembre. Il/elle pourra alors choisir sa poupée sur la boutique, qui lui sera directement expédiée (en fonction des stocks disponibles) pour la contempler sous le sapin pour un Noël exceptionnel !
Prix = une poupée KIDZ'n'CATS à gagner et à choisir sur le site dès le lundi 05 décembre (en fonction des stocks disponibles au moment de la fin du concours). Ce cadeau est non échangeable et non négociable en cash.
De plus, la photo gagnante sera exposée sur le site durant tout le mois de décembre 2011.
Droits d'auteur = les participants au concours doivent être titulaire des droits d'auteur sur leur oeuvre. Il ne s'agira que de photos personnelles et en aucun cas de photos appartenant à de tierces personnes et/ou glanées sur internet.
Droit d'utilisation = dans le cadre des actions liées au concours, la boutique 'Un Bonheur de Colibri' aura le droit d'utiliser la photo gagnante en l'exposant sur la boutique durant le mois de décembre 2011, ainsi que de l'utiliser dans toutes communications commerciales.
Acceptation du réglement = la participation au concours implique l'acceptation sans réserve des termes du présent règlement.
Alors, maintenant c'est à vous !!
N'hésitez pas à prévenir vos connaissances de ce concours, lancez-vous et réveillez l'artiste qui est en vous !
Etonnez-moi, donnez moi de l'émotion et surtout ... faites moi rêver !!
Vous êtes fabuleux !!
A très bientôt,
Alexandra [/i]
Invité- Invité
Re: Le Père Noël existe vraiment !!!!!
dommage qu'il faille absolument proposer des photos avec une kid'z n' cat j'aurais jouer pour gagner ma première, moi
Invité- Invité
Oh merci Mimi, c'est gentil de nous faire part de ce concours! On a de telles artistes ici, qu'il y en a bien une qui va gagner!
domino- Superdollissime
pas de kid'z cats si j'en avais eu une j'aurais pu jouer pour gagner ma première
Invité- Invité
idem je n'en ai pas ... donc pas de participation possible. Dommage, je sens que nous nous serions bien éclatées à faire des photos
Invité- Invité
merci mimi de l'info...
ça a l'air sympa !!
je pense qu'on va voir de belles choses !!
avant le samedi 3 décembre... un peu juste le timing...
en tout cas c'est un beau cadeau ...
ça a l'air sympa !!
je pense qu'on va voir de belles choses !!
avant le samedi 3 décembre... un peu juste le timing...
en tout cas c'est un beau cadeau ...
Invité- Invité
Merci pour l'info!
Je viens de finir une tenue pour un défi sur le forum de Tikeur, il faut que je demande la " permission"
Ce sera mon premier grand concours !
Moi qui n'aime pas les compét , ben , là, je voudrais bien me lancer à l'eau !!!
Question : vous savez si on doit mettre son nom/pseudo SUR les photos , ou non ??????
Je viens de finir une tenue pour un défi sur le forum de Tikeur, il faut que je demande la " permission"
Ce sera mon premier grand concours !
Moi qui n'aime pas les compét , ben , là, je voudrais bien me lancer à l'eau !!!
Question : vous savez si on doit mettre son nom/pseudo SUR les photos , ou non ??????
Ben moi j'ai Manon, d'ailleurs je n'arrive pas à me souvenir si je vous ai déjà montré des photos d'elle?
Mais je ne pense pas participer parce que j'ai autant d'imagination qu'une huître vide!
Mais je ne pense pas participer parce que j'ai autant d'imagination qu'une huître vide!
domino- Superdollissime
Domino, arrête de te fustiger ainsi... lol
allez va embrasser ta Manon, sa maman est quelqu'un de bien, avec beaucoup d'humour... et du bon !
allez va embrasser ta Manon, sa maman est quelqu'un de bien, avec beaucoup d'humour... et du bon !
Invité- Invité
domino- Superdollissime
bien sûr que tu peux participer avec çà!! ou tu retricotes une jolie tenue de soudane en rouge et vert et tu mets en scène Manon avec ses peluches! c'st l'occasion de lui donner peut-être une soeur!!
C'est une bonne idée effectivement, mais c'est dommage que ceux et celles qui n'ont pas de K&C soient pénalisé(e)s. Cela aurait été super sympa de leur donner l'opportunité d'en gagné une en faisant par exemple une scènette avec une autre poupée qui rêverait d'une K&C comme grande soeur
Invité- Invité
Paolina a écrit:C'est une bonne idée effectivement, mais c'est dommage que ceux et celles qui n'ont pas de K&C soient pénalisé(e)s. Cela aurait été super sympa de leur donner l'opportunité d'en gagné une en faisant par exemple une scènette avec une autre poupée qui rêverait d'une K&C comme grande soeur
Mais c'est normal, s'il y avait un concours de Tonner ou autre... on ne pourrait pas participer avec une Kidz ou une Boneka !
Cette dame ne vend que des Kidz, c'est un excellent moyen d'accrocher déjà les amoureuses de cette marque, et peut être des nouvelles.
Peut être cette idée commerciale est elle à susurrer aux autres marques ?
Invité- Invité
Bah, disons que quand c'est un concours de la marque même (comme récemment pour les Kidz), c'est compréhensible, mais là c'est un magasin "pluri-marques" qui le réalise, à des fins commerciales effectivement ou probablement, c'est super gentil de le faire, ce magasin n'en démerite pas du tout au contraire, mais à mon sens c'est pas pareil. Et puis cela aurait été une excellente occasion pour celles qui n'en n'ont pas d'en acquérir une et là le père Noël existerait vraiment pour tout le monde Parce que là, le ti papa Nöel il fait une sélection
Ce n'est qu'un avis perso et pas du tout une critique
Ce n'est qu'un avis perso et pas du tout une critique
Invité- Invité
Je trouve que l'idée est intéréssante, mais les délais sont très courts.
Au 3 décembre, mes décos de Noël sont encore dans les cartons.
Anaclara a écrit:Je trouve que l'idée est intéréssante, mais les délais sont très courts.
Heu, j'ai compris qu'on pouvait photographier sa poupée dans un décor de Noel OU un décor féérique ou pas , décor à notre choix OU dans une tenue qui la mette bien en valeur !
Pas obligatoirement QUE dans un décor de Noel !
Aurais-je mal compris ????
Je pense que tu as bien compris Lady coco, décor féérique,
pas forcément noêl ; je comprends comme toi
pas forcément noêl ; je comprends comme toi
Invité- Invité
Trop craquante ta photo Domino !
Sinon , vous avez déjà des idées ?? Moi je réfléchis , je réfléchis...C'est dur !
Sinon , vous avez déjà des idées ?? Moi je réfléchis , je réfléchis...C'est dur !
Moi j'aimerai bien participer mais mon ordi refuse de mettre la messagerie outlook donc je ne peux pas envoyer mes photos
Eve- Superdollissime
Je viens de relire les conditions et il me semble qu'il faille réunir les quatre conditions :
C'est ça le défi, je crois ?
C'est ça le défi, je crois ?
bon moi j'ai la déco de Noel... à portée de mains, des ailes, des fées .. mais pas de poupée de la marque... et si on mets rien que le décor ?
edit : ca m'a donné une idée, on peut sans doute prendre une photo de la doll et grace au logiciel la positionner dans le décor de notre choix, apres tout on peut changer les couleurs des vetements "virtuellement", ca peut sans doute aider d'autres que moi qui n'ont pas le bonheur de posséder ces poupées.
edit : ca m'a donné une idée, on peut sans doute prendre une photo de la doll et grace au logiciel la positionner dans le décor de notre choix, apres tout on peut changer les couleurs des vetements "virtuellement", ca peut sans doute aider d'autres que moi qui n'ont pas le bonheur de posséder ces poupées.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2