Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)
+29
Sorcefée
soizic
joyeuxnoel
Marie-Framboise
Jocerane
créatbéa
Cybéle
zroubi
anna3143
MarielKorrigan
roseroyale
ithur
ticoeur
Chloris
Corinne
Ciska
douce plume
lolotte
marrainefée
Micocoule
Marie92
Koukla-Mag
Holly.M
Emmie
chanmis
Endora
Fabienne
Berangere
celiadoll
33 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 14 sur 37
Page 14 sur 37 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37
Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)
Kelsey est complètement transformée ainsi avec ses taches de rousseur, ses lèvres rosies et cette perruque, je la trouve superbe ainsi, bravo je t'encourage vraiment à en trouver une d'occasion
soizic- Superdollissime
Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)
Oh!!!! les jolies "spites de chique" comme on dit ici
Elle est belle avec sa nouvelle perruque
Elle est belle avec sa nouvelle perruque
chanmis- Superdollissime
Oh ! Qu'elle est belle ! Je trouve que c'est une excellente idée !
Invité- Invité
Pas mal cette « customisation » ..... on va voir apparaître des modèles « uniques » ! C’est chouette !!!
Sorcefée- Superdollissime
Merci pour votre avis sur la perruque pour Kelsey, c'est adopté :-)
J'ai aussi trouvé une perruque de l'American girl Kaya, avec les 2 super longues nattes, je vais la mettre à ma Callie amérindienne... en espérant que les 2 garçons de la bande des enfants terribles, dont elle fait partie, ne vont pas lui tirer dessus !
Cet après-midi, j'ai croisé Jordana qui rentrait de faire quelques courses.
Il faisait -15°C et le froid se voit sur ses joues et son nez... un peu rouges, grâce à la magie du logiciel !
Et un petit montage fait ce soir, pour regrouper tous mes lutins 18 pouces dans un sapin de Noël :
Demain je vais fabriquer des raquettes et des skis pour elles, mais vu la météo annoncée les prochains jours (pluie verglaçante, neige), j'ai peur de ne pas prendre de photos dehors de sitôt.
J'ai aussi trouvé une perruque de l'American girl Kaya, avec les 2 super longues nattes, je vais la mettre à ma Callie amérindienne... en espérant que les 2 garçons de la bande des enfants terribles, dont elle fait partie, ne vont pas lui tirer dessus !
Cet après-midi, j'ai croisé Jordana qui rentrait de faire quelques courses.
Il faisait -15°C et le froid se voit sur ses joues et son nez... un peu rouges, grâce à la magie du logiciel !
Et un petit montage fait ce soir, pour regrouper tous mes lutins 18 pouces dans un sapin de Noël :
Demain je vais fabriquer des raquettes et des skis pour elles, mais vu la météo annoncée les prochains jours (pluie verglaçante, neige), j'ai peur de ne pas prendre de photos dehors de sitôt.
Invité- Invité
Rentre vite Jordanna, je comprends que tes petites joues soient si rouges, quel froid brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop belle
J'adore la décoration de ton sapin de Noël avec les portraits de ta super belle grande famille, Noël chez vous sera joyeux
J'adore la décoration de ton sapin de Noël avec les portraits de ta super belle grande famille, Noël chez vous sera joyeux
soizic- Superdollissime
Un bien joli sapin ! j'ai vu les prévisions météo et un moins 40 est prévu la semaine prochaine sur le Canada !!!!!!!! courage Guyloup
joyeuxnoel- Superdollissime
Quel beau sapin! Joyeux Noël à toi aussi Guyloup
Quelle belle et grande famille !!!
ithur- Superdollissime
Ta petiote est bien courageuse de sortir par ce froid
Enfin, elle n'a pas le choix, il faut faire les courses
Joli sapin qui réunit la famille
Bonnes fetes à toute la famille
Enfin, elle n'a pas le choix, il faut faire les courses
Joli sapin qui réunit la famille
Bonnes fetes à toute la famille
Dernière édition par chanmis le 2017-12-25, 18:36, édité 1 fois
chanmis- Superdollissime
Joyeux noël à ta grande famille !!! Encore une fois merci pour toutes les belles photos....
Endora- Superdollissime
Bienvenue à Keslsey devenue Kelly et joyeux Noël
Bravo, bienvenue Kelly tu es vraiment très belle
soizic- Superdollissime
Elle est belle comme tout!!!!!!!!! Joyeux Noël Guyloup!!!!
Invité- Invité
une Merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Guyloup pour ton joli sapin avec les photos de ton adorable famille
Guyloup je te souhaite un Joyeux Noël !!!!
Merci Guyloup pour ton joli sapin avec les photos de ton adorable famille
Guyloup je te souhaite un Joyeux Noël !!!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Elle est superbe !!!!! Joyeux noël à toute ta famille....
Merci pour vos commentaires et vos gentils souhaits
Le Père Noël nous a laissé un décor de rêve pour ce jour de veille de Noël (verglas hier et neige cette nuit, avec un petit peu de ciel dégagé durant une demi-heure : Meredith et Jordana sont immédiatement sortie pour vous en faire profiter :
vue vers le nord (celle que je vous montre le plus souvent) :
la maison (derrière, c'est la forêt, le parc national commence presque là ; vous apercevrez à peine Meredith et Jordana, minuscules petites choses appuyées sur la barrière de cèdre à droite de la maison ! la niche que vous voyez le long de la forêt n'est pas pour un chien, mais pour que des petits animaux s'y abritent durant les tempêtes d'hiver, la porte est juste poussée entrouverte pour qu'ils puissent s'y glisser à l'abri) :
vue vers l'est (côté route, face à la maison) :
Et ce soir, parmi quelques petites choses, le Père Noël a déposé une petite Katie de Newberry, une petite gourmande qui s'est précipité sur un café au lait et un petit bonhomme de pain d'épices dès son arrivée, juste avant d'aller se coucher (tenue pyjama et pantoufles).... ça doit justifier ses petites rondeurs (les Newberry sont aussi "grassouillettes" que les American Girls) :
Katie est censée être une métis amérindienne/blanche, d'où son teint mat et ses yeux légèrement en amande ; j'en ai déduit qu'elle était la cousine de Callista, ma JG amérindienne, elle fera donc partie de la joyeuse bande des enfants terribles !
Et puis, il était aussi passé pour mon mari et moi (c'est mon mari qui passe l'aspirateur dans toute la maison, c'est son seul travail de maison ; moi je fais les "retouches" temporaires avec un petit sans fil peu puissant entre 2 passages), du coup nous avons eu un super Dyson sans fil .... mais comme vous le voyez, 3 lutins se sont précipités pour voir ce qu'il y avait dans cette grosse boîte !
JOYEUX NOËL À TOUTES CELLES QUI PASSERONT PAR ICI :-)))
Le Père Noël nous a laissé un décor de rêve pour ce jour de veille de Noël (verglas hier et neige cette nuit, avec un petit peu de ciel dégagé durant une demi-heure : Meredith et Jordana sont immédiatement sortie pour vous en faire profiter :
vue vers le nord (celle que je vous montre le plus souvent) :
la maison (derrière, c'est la forêt, le parc national commence presque là ; vous apercevrez à peine Meredith et Jordana, minuscules petites choses appuyées sur la barrière de cèdre à droite de la maison ! la niche que vous voyez le long de la forêt n'est pas pour un chien, mais pour que des petits animaux s'y abritent durant les tempêtes d'hiver, la porte est juste poussée entrouverte pour qu'ils puissent s'y glisser à l'abri) :
vue vers l'est (côté route, face à la maison) :
Et ce soir, parmi quelques petites choses, le Père Noël a déposé une petite Katie de Newberry, une petite gourmande qui s'est précipité sur un café au lait et un petit bonhomme de pain d'épices dès son arrivée, juste avant d'aller se coucher (tenue pyjama et pantoufles).... ça doit justifier ses petites rondeurs (les Newberry sont aussi "grassouillettes" que les American Girls) :
Katie est censée être une métis amérindienne/blanche, d'où son teint mat et ses yeux légèrement en amande ; j'en ai déduit qu'elle était la cousine de Callista, ma JG amérindienne, elle fera donc partie de la joyeuse bande des enfants terribles !
Et puis, il était aussi passé pour mon mari et moi (c'est mon mari qui passe l'aspirateur dans toute la maison, c'est son seul travail de maison ; moi je fais les "retouches" temporaires avec un petit sans fil peu puissant entre 2 passages), du coup nous avons eu un super Dyson sans fil .... mais comme vous le voyez, 3 lutins se sont précipités pour voir ce qu'il y avait dans cette grosse boîte !
JOYEUX NOËL À TOUTES CELLES QUI PASSERONT PAR ICI :-)))
Invité- Invité
Merci de tes magnifiques photos, splendides, ta maison est très belle et bravo de penser aux petits animaux qui auraient bien froid
Bienvenue à ta jolie petite Katie qui va rejoindre ta grande famille
Super cet aspirateur, j'en rêve, beau cadeau
JOYEUX NOEL à toute ta famille canadienne bien au chaud
Bienvenue à ta jolie petite Katie qui va rejoindre ta grande famille
Super cet aspirateur, j'en rêve, beau cadeau
JOYEUX NOEL à toute ta famille canadienne bien au chaud
soizic- Superdollissime
Qu'est ce que c'est beau chez toi, Guyloup même si cela doit être froid...
Coucou à Kattie et aux 3 curieux sur ton cadeau
Coucou à Kattie et aux 3 curieux sur ton cadeau
Tes photos font rêver !!!! Merci
rhoooooooooo quel dépaysement merci beaucoup Guyloup grâce à toi nous avons un splendide paysage enneigé alors qu'ici c'est plutôt gris et morose !
tu as une bien jolie maison coup de coeur pour le petit abri afin que les animaux y trouvent refuge
bienvenue à ta jolie petite quel voyage ! heureusement que du bon pain d'épice et un café au lait chaud l'attendaient !!!
ah tes trois Lutins curieux comment leur en vouloir nous ferions pareil !!!
super l'aspirateur un beau cadeau
Merci pour ce beau voyage Guyloup je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton foyer auprès de ceux que tu aimes tout là bas au Canada si loin de chez nous mais si près par le coeur
tu as une bien jolie maison coup de coeur pour le petit abri afin que les animaux y trouvent refuge
bienvenue à ta jolie petite quel voyage ! heureusement que du bon pain d'épice et un café au lait chaud l'attendaient !!!
ah tes trois Lutins curieux comment leur en vouloir nous ferions pareil !!!
super l'aspirateur un beau cadeau
Merci pour ce beau voyage Guyloup je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton foyer auprès de ceux que tu aimes tout là bas au Canada si loin de chez nous mais si près par le coeur
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
C'est paradisiaque chez toi Guyloup!!!!! Katie est ravissante!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Magnifique, une vrai maison de carte postale ! Bienvenue à ta petite nouvelle, elle entre dans une grande famille, elle ne va pas s ennuyer !
marrainefée- Superdollissime
Page 14 sur 37 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37