Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)
+29
Sorcefée
soizic
joyeuxnoel
Marie-Framboise
Jocerane
créatbéa
Cybéle
zroubi
anna3143
MarielKorrigan
roseroyale
ithur
ticoeur
Chloris
Corinne
Ciska
douce plume
lolotte
marrainefée
Micocoule
Marie92
Koukla-Mag
Holly.M
Emmie
chanmis
Endora
Fabienne
Berangere
celiadoll
33 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 8 sur 37
Page 8 sur 37 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37
Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)
Merci pour ton explication, je me disais bien aussi qu'il devait y avoir un truc quelque part. C'est une excellente idée !
Re: Mes poupées au Canada/USA : 25/06 - p.36 (nettoyage de voiture, balade et question, robe amérindienne, esquimau glacé)
Oui, Douce plume, c'est le seul moyen pour les faire tenir en déséquilibre, quelque soit le modèle de poupée, elle ne tiennent pas sur le bout d'un seul pied avec l'autre en l'air (dommage !) ; pour les photos de Barbie aussi, j'utilise des longues vieilles épingles à tricoter que je glisse dans les vêtements et que je fiche dans le sol.
Ciska, air froid en effet, surement pour toi de Normandie, car même si on est un peu remontés aujourd'hui car on a un début d'hiver anormalement doux, avant-hier soir à 23 h il faisait -11°C.
Je suis contente de vous faire partager nos grands espaces ; mais par contre, contrairement à ce que vous pourriez imaginer, notre air est malheureusement pas mal pollué... mais c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici.
Merci pour vos gentils commentaires sur mon "sakachien" !!
Ciska, air froid en effet, surement pour toi de Normandie, car même si on est un peu remontés aujourd'hui car on a un début d'hiver anormalement doux, avant-hier soir à 23 h il faisait -11°C.
Je suis contente de vous faire partager nos grands espaces ; mais par contre, contrairement à ce que vous pourriez imaginer, notre air est malheureusement pas mal pollué... mais c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici.
Merci pour vos gentils commentaires sur mon "sakachien" !!
Dernière édition par Guyloup le 2017-11-22, 23:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Bien joli et pratique ce petit sackachien .
Holly.M- Superdollissime
J'ai un peu de retard dans mes visites mais j'admire toujours autant tes magnifiques photos de paysages et de poupées qui sont toujours très bien habillées (bravo pour tes tricots et tes coutures !) et mises en scène
Merci pour tes partages !
Merci pour tes partages !
Très jolie cette petite Ilee dans sa belle veste en laine.
Très belle ta petite brunette Ilee bravo pour cette jolie veste irlandaise bien chaude j'entend le doux son de son violon que j'adore
soizic- Superdollissime
Tu tricotes des torsades toute la journée? Assorties aux bottes hyper mode .
ANLEVI- Superdollissime
Merci à vous trois, Lolotte, Soizic et Anlevi :-)
Non, pas toute la journée, je tricote juste pendant le film du soir (et parfois 1 épisode de feuilleton en après-midi si zom fait la sieste). J'ai mis 2 jours, mais j'avoue que les 2 films étaient longs (2 h 30 chacun), ça a bien aidé car je ne tricote pas encore aussi vite que celles qui sont habituées depuis des années.
Voilà ce que répétait Ilee au violon :
Non, pas toute la journée, je tricote juste pendant le film du soir (et parfois 1 épisode de feuilleton en après-midi si zom fait la sieste). J'ai mis 2 jours, mais j'avoue que les 2 films étaient longs (2 h 30 chacun), ça a bien aidé car je ne tricote pas encore aussi vite que celles qui sont habituées depuis des années.
Voilà ce que répétait Ilee au violon :
Invité- Invité
Merci Guyloup pour cette ballade irlandaise au violon, j'adore évidemment la musique celtique, ainsi que les grands concertos classiques
soizic- Superdollissime
C'est que Ilee est une celte, typique : brune à reflets roux et yeux très verts !
Invité- Invité
Bravo pour cette tres jolie veste qui tendra chaud à Ilee
Merci pour les balades irlandaises, j'adore
Merci pour les balades irlandaises, j'adore
chanmis- Superdollissime
Très jolie veste, bravo !
Sorcefée- Superdollissime
Je suis épatée par tes réalisations au tricot ! Ilee est bien jolie dans cette tenue confortable et la musique irlandaise complète à merveille ce tableau.
Ciska- Superdollissime
Merci beaucoup Chanmis, Sorcefée et Ciska :-))
Pour les amatrices de musique celte, avec mon instrument favori, la harpe, voici une de mes vidéo préférées :
Vous verrez bientôt une des filles en jouer..... mais chut, c'est un secret : elles répètent une surprise !
Pour les amatrices de musique celte, avec mon instrument favori, la harpe, voici une de mes vidéo préférées :
Vous verrez bientôt une des filles en jouer..... mais chut, c'est un secret : elles répètent une surprise !
Invité- Invité
Merci beaucoup pour cet enchantement, j'adore aussi la harpe celtique, c'est instrument évoque "la musique des anges"
soizic- Superdollissime
Comme elle est jolie ta petite brunette et bravo pour la veste
Beaucoup de retard dans mes visites ! Entre emploi du temps chargé et problèmes de connexion....
Quel régal, les voyages de tes grandes filles (et petites, j'adore ton monde Barbie aussi) et les paysages, et la musique ... Merci, Guyloup
Quel régal, les voyages de tes grandes filles (et petites, j'adore ton monde Barbie aussi) et les paysages, et la musique ... Merci, Guyloup
Invité- Invité
Je viens de découvrir ton post et je suis fan ! Tes poupées sont magnifiques, et tes photos de paysage époustouflantes. Quant aux petites tenues que tu réalises, elles sont très jolies, tes puces ont de la chance d'avoir une maman attentionnée et très douée.
J'ai adoré la photo de Kyla avec les chevaux, ils ont l'air de bien aimer les poupées eux aussi !
Merci pour ces superbes photos. Ces poupées sont décidément de très belles poupées, j'adore la finesse de leur visage. Et par rapport à la question que tu te posais, tu ne saoules pas avec tes photos de paysage, on adore.
J'ai adoré la photo de Kyla avec les chevaux, ils ont l'air de bien aimer les poupées eux aussi !
Merci pour ces superbes photos. Ces poupées sont décidément de très belles poupées, j'adore la finesse de leur visage. Et par rapport à la question que tu te posais, tu ne saoules pas avec tes photos de paysage, on adore.
Invité- Invité
Merci beaucoup Pollux, ça me fait très plaisir :-))
Merci aussi Soizic, Marie, Mamiejunon
Dimanche après-midi, Jordana et Kelsey sont allées promener leurs chiens ; ou plus exactement, Kelsey a promené son chien, et Jordana a porté le sien, pour ne pas changer, mais au moins, elle avait les bras libres avec son nouveau "sakachien".
Toutefois, il faisait -6°C, et ces demoiselles ont ronchonné qu'elles avaient froid aux mains, et ont suggéré que je leur tricote des gants..... et voilà, un peu de travail en plus qui m'attend !
Et, comme vous pouvez le voir ici avec les détails : https://dollls.superforum.fr/t22092-transformation-d-une-fille-noire-en-petit-gars-chavonne-vous-presente-son-cousin-thomas#591211 il m'a pris l'idée de faire à nouveau une poupée garçon à partir d'une poupée fille...
Donc Chavonne vous présente son petit cousin Thomas :
Merci aussi Soizic, Marie, Mamiejunon
Dimanche après-midi, Jordana et Kelsey sont allées promener leurs chiens ; ou plus exactement, Kelsey a promené son chien, et Jordana a porté le sien, pour ne pas changer, mais au moins, elle avait les bras libres avec son nouveau "sakachien".
Toutefois, il faisait -6°C, et ces demoiselles ont ronchonné qu'elles avaient froid aux mains, et ont suggéré que je leur tricote des gants..... et voilà, un peu de travail en plus qui m'attend !
Et, comme vous pouvez le voir ici avec les détails : https://dollls.superforum.fr/t22092-transformation-d-une-fille-noire-en-petit-gars-chavonne-vous-presente-son-cousin-thomas#591211 il m'a pris l'idée de faire à nouveau une poupée garçon à partir d'une poupée fille...
Donc Chavonne vous présente son petit cousin Thomas :
Invité- Invité
Bonjour Thomas !!! Que j’aimerais trouver une Chavonne moi aussi !
Sorcefée- Superdollissime
Merci pour cette jolie balade celtique, j'aime beaucoup le son mélodieux de la harpe
Tres jolies photos de tes puces et beau gars
Tu peux faire des moufles, c'est plus rapide et ne pas oubler le cordon afin de ne pas
les perdre
Tres jolies photos de tes puces et beau gars
Tu peux faire des moufles, c'est plus rapide et ne pas oubler le cordon afin de ne pas
les perdre
chanmis- Superdollissime
Merci Soizic et Chanmis :-)
Soizic, comme je le disais il y a quelques minutes sur le comparatif des anciens et nouveaux modèles de JG : si l'une d'entre vous voulait un modèle qui n'est pas en vente en Europe, comme Chavonne la noire, ou Callie l'asiatique, je peux vous l'acheter ici et vous l'envoyer.
Si je marque "cadeau" sur l'emballage, normalement, vous éviterez les frais de douane.
Soizic, comme je le disais il y a quelques minutes sur le comparatif des anciens et nouveaux modèles de JG : si l'une d'entre vous voulait un modèle qui n'est pas en vente en Europe, comme Chavonne la noire, ou Callie l'asiatique, je peux vous l'acheter ici et vous l'envoyer.
Si je marque "cadeau" sur l'emballage, normalement, vous éviterez les frais de douane.
Invité- Invité
joyeuxnoel- Superdollissime
Toujours autant de bonheur à voir tes filles évoluer dans de tels décors ah oui! des gants s'imposent pour leurs petits doigts avec ce froid brrrrrrrrrrrr et bienvenue à ton ravissant petit Thomas
soizic- Superdollissime
Page 8 sur 37 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37