Mes premiers pas chez Ruby Red; Yu Ping, Jar Lu et Mia P2
+14
Moon62
Naïka
Holly.M
Natema
Madinon
MarielKorrigan
Emmie
melle1503
Sorcefée
ticoeur
poupinell
maggy
Nicky
joyeuxnoel
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes premiers pas chez Ruby Red; Yu Ping, Jar Lu et Mia P2
Mais qu'elles sont belles
Les habits ont l'air superbes
Les habits ont l'air superbes
chanmis- Superdollissime
Re: Mes premiers pas chez Ruby Red; Yu Ping, Jar Lu et Mia P2
Tu retentes l'expérience, Vanina, c'est super
Tu avais gardé Yu Ping qui est pourtant la plus petite et tu l'as bien entourée : Jar Lu et Mia, avec un teint bien différent, de magnifiques tenues Adorable, ton trio
J'ai aussi remarqué dans les tenues d'origine, quelques "ratées". Les tenues RubyRed étant onéreuses, je n'ai pas risqué la déception et me suis abstenue d'acheter, pourtant, elles sont belles
Tes petites asiatiques sauront t'inspirer, il n'y a pas de raison pour que tu ne réussisses pas, ce n'est pas le talent qui te manque
Tu avais gardé Yu Ping qui est pourtant la plus petite et tu l'as bien entourée : Jar Lu et Mia, avec un teint bien différent, de magnifiques tenues Adorable, ton trio
J'ai aussi remarqué dans les tenues d'origine, quelques "ratées". Les tenues RubyRed étant onéreuses, je n'ai pas risqué la déception et me suis abstenue d'acheter, pourtant, elles sont belles
Tes petites asiatiques sauront t'inspirer, il n'y a pas de raison pour que tu ne réussisses pas, ce n'est pas le talent qui te manque
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3