Mes premiers pas chez Ruby Red; Yu Ping, Jar Lu et Mia P2
+14
Moon62
Naïka
Holly.M
Natema
Madinon
MarielKorrigan
Emmie
melle1503
Sorcefée
ticoeur
poupinell
maggy
Nicky
joyeuxnoel
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes premiers pas chez Ruby Red; Yu Ping, Jar Lu et Mia P2
Bravo, belle adoption elle est ravissante, Yu ping doit souffler et d'autres soeurs vont les rejoindre
soizic- Superdollissime
C'est bien de retenter l'expérience, Vanina, ces poupées sont super attachantes et tu auras une belle famille à nous montrer régulièrement
Lavieillechouette- Superdollissime
Il semble qu'il y ait eu un "plouf" général dans la marmite ... J'y serai en bonne compagnie ! Gigi et Yu Ping sont adorables dans cette jolie scénette
Naïka- Superdollissime
Jolie Jar Lu !
Que ton panda est adorable ! et le pouce pouce ... j'adoooorrrrreeeee
Que ton panda est adorable ! et le pouce pouce ... j'adoooorrrrreeeee
Moon62- Superdollissime
Ah qu'elle est mignonne Yu Ping avec son joli petit panda !
Invité- Invité
Quelle jolie scénette, comment ne pas être attendrie
Le petit panda était un cadeau de Poumi il y a longtemps!
Trop belles toutes deux, j'adore le pousse pousse et le tit panda
soizic- Superdollissime
Bravo pour tes jolies adoptions
chanmis- Superdollissime
Quels jolis portraits de tes petites asiatiques ....
Bienvenue à la belle Mia
Bienvenue à la belle Mia
Moon62- Superdollissime
Tu as une famille absolument adorables, comment résister à ces petits bouts de poupées ????? Ta présentation est parfaite, elles sont vraiment dans leur cadre de vie, j'adore
Craquantes p'tiotes ! Un régal pour les yeux, tes photos ! Tu les gardes, finalement, malgré leur petite taille !
Évidemment, comparé aux "Zwergnäse ", c'est le jour et la nuit !
Évidemment, comparé aux "Zwergnäse ", c'est le jour et la nuit !
Bienvenue à ta jolie Mia, elles sont vraiment adorables toutes trois et leurs tenues sont superbes
soizic- Superdollissime
Mia est toute mignonne avec ses jolies nattes et Yu Ping, comme toujours, à croquer ! C'est vrai qu'en général les habits sont beaux et originaux, raison pour laquelle j'en ai acheté quelques uns, mais je dois dire aussi qu'il y en a qui ne sont pas aussi bien faits qu'on aimerait (parfois c'est trop petit, ou trop étroit, ou alors les attaches ont été mal placées...) Vous allez peut-être me trouver exigeante mais quand j'achète une tenue pour une poupée qui coûte plus que ce que je mets dans mes propres habits, j'aime qu'elle soit parfaite.
Invité- Invité
Vanina et Inma, vous qui faites tant de belles tenues, ce serait dommage de ne pas vous 'pencher' sur le cas Ten Ping et Yu Ping car le "fait maison'" est toujours fini dans les règles de l'art alors que ce qui est fait "là-bas"..... laisse parfois à désirer
Lavieillechouette a écrit:Vanina et Inma, vous qui faites tant de belles tenues, ce serait dommage de ne pas vous 'pencher' sur le cas Ten Ping et Yu Ping car le "fait maison'" est toujours fini dans les règles de l'art alors que ce qui est fait "là-bas"..... laisse parfois à désirer
Merci c'est gentil Dans mon cas j'ai déjà fait des tenues pour Ten Ping et Yu Ping et je vais continuer à en faire. Si j'ai fait ce commentaire au sujet des tenues de chez Ruby Red c'est plutôt pour prévenir qu'il y en a qui ne valent pas le coup, je ne veux pas dire par là que les tenues de Ruby Red soient mal faites, au contraire il y en a de très belles et comme je l'ai déjà dit j'ai craqué pour certaines d'entre elles. En général on peut dire qu'elles sont de bonne qualité et il y a un effort pour les finitions mais j'ai quand même eu quelques surprises et quand on sait le prix des tenues, c'est un peu agaçant.
Invité- Invité
pas de mauvaises surprises pour moi pour le moment...
je pense que j'essaierai aussi d'en faire au moins "pour voir" ...quand ce sera leur tour!
je pense que j'essaierai aussi d'en faire au moins "pour voir" ...quand ce sera leur tour!
Inma a écrit:Mia est toute mignonne avec ses jolies nattes et Yu Ping, comme toujours, à croquer ! C'est vrai qu'en général les habits sont beaux et originaux, raison pour laquelle j'en ai acheté quelques uns, mais je dois dire aussi qu'il y en a qui ne sont pas aussi bien faits qu'on aimerait (parfois c'est trop petit, ou trop étroit, ou alors les attaches ont été mal placées...) Vous allez peut-être me trouver exigeante mais quand j'achète une tenue pour une poupée qui coûte plus que ce que je mets dans mes propres habits, j'aime qu'elle soit parfaite.
Bien d'accord avec toi ! J'ai, également, constaté quelques "erreurs ", peu plaisantes, dans certains vêtements ! Il est évident que ceux, ethniques, sont difficiles à créer, car nous ne connaissons pas ce genre de tenues, en France ! Mais ils peuvent nous servir de base. Et nous pouvons, aussi, aller les voir sur les photos du site, où ils sont détaillés un par un, et nous en inspirer ! Parce que les prix... pas petits !
Inma a écrit: C'est vrai qu'en général les habits sont beaux et originaux, raison pour laquelle j'en ai acheté quelques uns, mais je dois dire aussi qu'il y en a qui ne sont pas aussi bien faits qu'on aimerait (parfois c'est trop petit, ou trop étroit, ou alors les attaches ont été mal placées...) Vous allez peut-être me trouver exigeante mais quand j'achète une tenue pour une poupée qui coûte plus que ce que je mets dans mes propres habits, j'aime qu'elle soit parfaite.
Je te rejoins complètement ! J'ai reçu la nouvelle Jar Lu et j'ai eu beaucoup de mal à mettre sa jupe, le passant/boucle était trop éloigné du crochet/accroche (désolée je ne connais pas bien les termes)... je trouve que c'est dommage vu le prix des outfits.
Moon62- Superdollissime
Comme elles sont jolies!!!!!!
Invité- Invité
Comme elles sont choutes, toutes les trois ! La tenue de Yu ping a l'air bien faite, malgré la difficulté de faire si petit ... En tout cas, pour un premier pas, c'est un grand pas !
Naïka- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3