ken millésime 2017
+4
Emmie
soizic
Jocerane
Madinon
8 participants
Page 1 sur 1
ken millésime 2017
Qui a vu les nouveaux ken millésime 2017?
Moi je découvre:
http://www.lexpress.fr/insolite/video-chignon-nattes-africaines-metrosexuel-voici-le-nouveau-ken_1920002.htm
Moi je découvre:
http://www.lexpress.fr/insolite/video-chignon-nattes-africaines-metrosexuel-voici-le-nouveau-ken_1920002.htm
Re: ken millésime 2017
On peut trouver certains sur Ebay.
Le problème est qu'ils ont tous les cheveux moulés, y compris celui à chignon....
Sinon, je craque pour celui-ci : Ken king of the crystal cave (gold label) :
Le problème est qu'ils ont tous les cheveux moulés, y compris celui à chignon....
Jocerane- Superdollissime
C'est vraiment dommage que leurs cheveux soient moulés!
Trop beau ce chevalier des glaces
Trop beau ce chevalier des glaces
soizic- Superdollissime
Jocerane a écrit:On peut trouver certains sur Ebay.
Trop beau celui là je n'aime pas non plus les cheveux moulés.
Ils sont beaux, mais outre les cheveux moulés, ils n'ont pas d'articulations... c'est vraiment dommage !
Ceci dit, je suppose qu'ils sont destinés aux très jeunes enfants, comme les Barbie Fashionistas de cette génération.
Ton beau prince est époustouflant, Joce ! c'est un moule déjà vu pour James Bond et Aragorn, mais les longs cheveux platine le rendent très différent ! et son costume est entre le viril et le maléfique, à mes yeux... une allure redoutable !!!
Ceci dit, je suppose qu'ils sont destinés aux très jeunes enfants, comme les Barbie Fashionistas de cette génération.
Ton beau prince est époustouflant, Joce ! c'est un moule déjà vu pour James Bond et Aragorn, mais les longs cheveux platine le rendent très différent ! et son costume est entre le viril et le maléfique, à mes yeux... une allure redoutable !!!
Nicky- Superdollissime
Oui, hein!!!
Jocerane- Superdollissime
Wouah....le guerrier
chanmis- Superdollissime
Merci MADINON pour ce lien
chanmis- Superdollissime
Rhôôôô, le beau Ken King of the crystal cave.... J'avais dit que j'arrêtais d'en acheter, mais celui-ci me plait beaucoup. Je regarderai quand même les fashionistas aussi de plus près (surtout 2 d'entre eux !). Mon cochon ne vous remercie pas, Madinon et Jocerane, mais mes Barbies / Francies/ Cara oui.
Invité- Invité
Je viens de voir le prix du beau ken king of the crystal, dommage que l'on ne le trouve pas en France (enfin j'ai pas trouvé)!
C'est malin, je viens de re-craquer pour un Ken, du coup. Ce sera un Aragorn, ça fait des lustres qu'il me fait de l'oeil et là, grâce à ce post, je suis retournée les voir. En attendant de tomber sur le king of the crystal cave...
Invité- Invité
Il est "à croquer", il y a juste que déshabillé il me semble que ses "avant-bras" sont noirs ... et le prix est trop élevé pour moi, sinon quelle beauté !
Foksy- Dolllissime
Page 1 sur 1