Charlotte 2017
+3
Titounette
Sorcefée
chanmis
7 participants
Page 1 sur 1
Charlotte 2017
Je préfère cette Charlotte là, une vraie "brune" plutôt qu'une châtain. En revanche, ils ont pris la même couleur de sourcils que la première Charlotte, peut être que ce n'est pas plus mal, cela lui aurait peut être durci le visage si les sourcils avaient été bien noirs.
Place aux images...
La robe rouge - inévitable lorqu'on est brune... Jolie robe, mais le tulle n'était pas indispensable, de même que... les paillettes. J'ai horreur des paillettes que l'on retrouve partout, ca m'escagasse...
Les chaussures sont aussi pailletées
J'adore son doux visage
Je referais des photos d'elle en tenue d'été, et avec les cheveux détachés bientôt.
Place aux images...
La robe rouge - inévitable lorqu'on est brune... Jolie robe, mais le tulle n'était pas indispensable, de même que... les paillettes. J'ai horreur des paillettes que l'on retrouve partout, ca m'escagasse...
Les chaussures sont aussi pailletées
J'adore son doux visage
Je referais des photos d'elle en tenue d'été, et avec les cheveux détachés bientôt.
Invité- Invité
Re: Charlotte 2017
Je trouve la poupée superbe ! Par contre je suis comme toi, les paillettes je n'aime pas trop et les grosses fleurs de l'imprimé de la robe ne m'emballent pas trop non plus.
Invité- Invité
Elle a beaucoup de douceur cette demoiselle
Perso, le chapeau ...bof
Perso, le chapeau ...bof
chanmis- Superdollissime
chanmis a écrit:Elle a beaucoup de douceur cette demoiselle
Perso, le chapeau ...bof
Le chapeau je le trouvais déjà ridicule sur la première Charlotte, là il se voit un peu moins, mais ne t'inquiètes pas, il va dégager presto. Je lui mets une tenue d'été dès demain, parce que même si sa tenue est beaucoup moins moche que la tenue de Charlotte 2016, hum, j'accroche pas non plus... Enfin, le fabricant ne l'a déjà pas collée en tenue de danseuse ! Y'en a marre des danseuses !
Invité- Invité
Malheur ...... elle me plait ! Et je n'ai pas de brune ...... c'est une excuse ????
Je suis allée faire un tour sur les sites de vente ..... elle est terrible ! Je l'ai mise sur ma liste pour les prochains mois .....
Je suis allée faire un tour sur les sites de vente ..... elle est terrible ! Je l'ai mise sur ma liste pour les prochains mois .....
Sorcefée- Superdollissime
Elle est charmante, mais je n'adhère pas franchement au concept de sa tenue... il y avait tellement mieux à faire pour la mettre en plus à son avantage...
Du coup, j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire !
Du coup, j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire !
Endora- Superdollissime
Bravo Pollux, elle est très belle aussi avec des cheveux noirs, par contre la tenue, les paillettes je n'adhère vraiment pas, à bientôt de la voir avec une nouvelle tenue, ce visage est vraiment une réussite
soizic- Superdollissime
Décidément, cette jolie Charlotte n'a pas été gâtée par la marque pour ses tenues mais heureusement, les mamans adoptantes font vite le nécessaire pour avoir de jolies petites filles car ce visage tout en douceur se doit d'être mis en valeur, ce que tu vas faire très vite et j'espère que tu nous partageras des photos..... J'adore cette poupée
Lavieillechouette- Superdollissime
Les brunes (et beaucoup avec de vrais cheveux noirs) arrivent en force et je m'en réjouis : elles sont magnifiques et Charlotte en est un bel exemple
Heureusement que nous passons outre les excentricités vestimentaires que la marque impose à ces pauvres Charlotte. Tu vas te régaler à choyer et habiller avec ton bon goût habituel ton adorable poupette, félicitations pour cette adoption, Pollux et merci pour tes partages de photos
Heureusement que nous passons outre les excentricités vestimentaires que la marque impose à ces pauvres Charlotte. Tu vas te régaler à choyer et habiller avec ton bon goût habituel ton adorable poupette, félicitations pour cette adoption, Pollux et merci pour tes partages de photos
Invité- Invité
J'attends de voir comment tu vas la transformer, la pauvre petite! Parce que la tenue...
Jocerane- Superdollissime