Charlotte est arrivée !
+12
domino
Madinon
Eve
lolotte
Marie-Framboise
Lavieillechouette
soizic
Endora
Emmie
ticoeur
chanmis
Améthyste
16 participants
Page 1 sur 1
Charlotte est arrivée !
Bon voilà, comme certaines d'entre vous l'avaient remarqué, je n'arrêtais pas de "loucher" sur Charlotte !
Elle est arrivée aujourd'hui !
J'avais beaucoup hésité car sur ses photos publicitaires, je ne la trouvais pas "terrible". Ce sont vos photos qui m'ont convaincues de ne pas passer à coté de cette petite (un certain avatar qui se reconnaîtra y est pour beaucoup ).
Je n'ai pas regretté, elle a un visage magnifique, j'adore. En revanche, sa tenue ne me plaisait pas et je confirme rien à y faire, c'est tout plein de paillettes et de doré, y compris les chaussures, et franchement je déteste.
Et hop, Charlotte habillée par notre talentueuse Tata Bernadette.
Je garde son prénom, que je trouve très joli (et puis comme l'a remarqué Madinon dans son post sur les prénoms de nos poupées, je n'aime pas me compliquer la vie !
Je l'ai mitraillée, mais sincèrement, je suis éblouie par son visage. Je la trouve magnifique, c'est une très belle surprise (je ne savais pas si cela "passerait" entre nous). Certaines poupées pourtant très jolies et correspondant parfaitement à leurs photos sont reparties, le "courant" ne passait pas !
Elle est arrivée aujourd'hui !
J'avais beaucoup hésité car sur ses photos publicitaires, je ne la trouvais pas "terrible". Ce sont vos photos qui m'ont convaincues de ne pas passer à coté de cette petite (un certain avatar qui se reconnaîtra y est pour beaucoup ).
Je n'ai pas regretté, elle a un visage magnifique, j'adore. En revanche, sa tenue ne me plaisait pas et je confirme rien à y faire, c'est tout plein de paillettes et de doré, y compris les chaussures, et franchement je déteste.
Et hop, Charlotte habillée par notre talentueuse Tata Bernadette.
Je garde son prénom, que je trouve très joli (et puis comme l'a remarqué Madinon dans son post sur les prénoms de nos poupées, je n'aime pas me compliquer la vie !
Je l'ai mitraillée, mais sincèrement, je suis éblouie par son visage. Je la trouve magnifique, c'est une très belle surprise (je ne savais pas si cela "passerait" entre nous). Certaines poupées pourtant très jolies et correspondant parfaitement à leurs photos sont reparties, le "courant" ne passait pas !
Invité- Invité
Re: Charlotte est arrivée !
Bienvenue à ta belle Charlotte (j'aime son prénom). Ell est splendide dans sa tenue "made in Ithur", Tata Bernadette a le chic pour trouver le bon style pour chaque poupette, je te souhaite beaucoup de plaisir à jouer avec Charlotte, quand le courant passe, c'est le bonheur
Invité- Invité
Bienvenue à ta jolie petite Charlotte Pollux je suis heureuse que tu l'aimes autant
chez moi aussi Charlotte a gardé son prénom tout d'abord j'aime beaucoup ce prénom de plus elle le porte à merveille
tu as raison son visage est superbe moi aussi j'ai fondu !!!!
bravo à Tata Bernadette pour la jolie tenue et à toi Pollux pour tes superbes photos
chez moi aussi Charlotte a gardé son prénom tout d'abord j'aime beaucoup ce prénom de plus elle le porte à merveille
tu as raison son visage est superbe moi aussi j'ai fondu !!!!
bravo à Tata Bernadette pour la jolie tenue et à toi Pollux pour tes superbes photos
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Bravo pour cette jolie adoption et tu as bien fait de changer la tenue, celle-ci lui va
mieux
mieux
chanmis- Superdollissime
Bienvenue Jolie Charlotte !
Endora- Superdollissime
Bravo Pollux, je suis contente que tu aies craqué pour Charlotte en effet sa tenue d'origine est très moche, paillettes et doré partout, et les photos de présentation ne la mettent pas du tout en valeur
mais quand on la reçoit, débarrassée de son accoutrement, whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle surprise avec son magnifique visage et avec une jolie tenue de Tata Bernadette, ta Charlotte est superbe
mais quand on la reçoit, débarrassée de son accoutrement, whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle surprise avec son magnifique visage et avec une jolie tenue de Tata Bernadette, ta Charlotte est superbe
soizic- Superdollissime
Dire que je n'ai pas "flashé" lors de la porte ouverte à La Villa Je pense effectivement que la tenue y est pour beaucoup, pourquoi l'avoir affublée comme cela ????? Par contre, sur vos photos -à vous toutes les copines tentatrices- je la trouve magnifique et je suis heureuse pour toi, voilà une petite fille qui sera super gâtée
Lavieillechouette- Superdollissime
Bien jolie Charlotte dans sa nouvelle tenue!! (quelle idée ces paillettes et l'espèce de pantalon bouffant!!)Mille fois plus jolie ainsi!! Amuse toi bien!!
Emmie a écrit:De toutes les Götz, c'est Charlotte que je préfère .
Ben faudra pas le dire à mes autres petites Gotz, mais... moi aussi ! Chut !
Je ne sais pas pourquoi les fabricants l'ont "affublée" d'une telle tenue, c'est presque clownesque... Ce petit chapeau aussi est ridicule et ne met pas son superbe visage en valeur. Quel dommage. En tout cas, je confirme, pour de "vrai" cette petite est superbe et je suis super contente, c'est vraiment un très gros coup de coeur.
D'autres photos viendront pour celles qui hésitent à franchir le pas !
Invité- Invité
Le chapeau sera peut-être plus joli sur une autre poupée
chanmis- Superdollissime
Magnifique Charlotte qui cache bien sa beauté sous ses horribles vêtements d'origines.
Je l'aime toujours autant! bienvenue à ta nouvelle miss
Eve- Superdollissime
C'est vrai que la tenue d'origine est un peu étrange et son visage calme et sérieux magnifique.
Pull et jupe à carreaux rendent justice à cette jolie fillette.
Pull et jupe à carreaux rendent justice à cette jolie fillette.
Bienvenue jolie Charlotte, mon petit doigt me dit qu'on va te revoir souvent, pour notre plus grand bonheur. Bravo pour cette superbe acquisition, et tu as eu bien raison de lui changer de tenue
domino- Superdollissime
Bienvenue à Charlotte qui est bien plus jolie avec la tenue que tu lui as choisie !
En effet !!la tenue d'origine ne met pas en valeur cette pauvre Charlotte !
Par contre avec la nouvelle tenue elle est vraiment très belle !
Bravo pour cette adoption !
Par contre avec la nouvelle tenue elle est vraiment très belle !
Bravo pour cette adoption !
Invité- Invité
Qu'elle est belle !!!! Un jour je me laisserai tenter ....
Sorcefée- Superdollissime
Je confirme .Elle est ravissante .J'ai reçu la mienne ce matin .Je suis de ton avis pour la tenue d'origine .Les paillettes ce n'est pas pour moi La tenue est magnifique
Invité- Invité
tres bon choix !
cette poupée est de toute beauté ...et sa nouvelle tenue lui va à la perfection !
cette poupée est de toute beauté ...et sa nouvelle tenue lui va à la perfection !
Bravo Muca, je suis contente pour toi
chanmis- Superdollissime
Oui elle est très jolie, moi aussi je l'aime beaucoup. Elle est moins enfantine que les autres gotz.
Corinne- Superdollissime
Tu vas craquer, Corinne??
chanmis- Superdollissime