MARIE-CHARLOTTE et ANNE-SOPHIE découvre arrivée chez elles
+5
Marie-Framboise
soizic
Lavieillechouette
lolotte
MYLADIE
9 participants
Page 1 sur 1
MARIE-CHARLOTTE et ANNE-SOPHIE découvre arrivée chez elles
[/url
OH! Anne-Sophie regarde nous avons un petit frère...
bof! moi j'aime pas les petits frères et pourquoi il est dans un berceau rose si c'est un garçon quelle drôle de maison!
quoi! un chat blanc avec des yeux bleus ! et il a un fauteuil privé pour lui tout seul! même pas peur! regardes Anne-Sophie j'y vais aussi dans son fauteuil toi le chat fais moi de la place!
tout compte fait le chat tu vas faire un excellent oreiller ! tu peux rester en plus t'es tout doux mais pourquoi tu ronronnes ?
pg[/img][/url]allez oust le chat je t'interdis d'aller vers les fleurs dépêche toi d'obéir ici c'est ma terrasse pour jouer avec Marie-Charlotte non mais!
c'est pas un chat qui va faire la loi j'habite ici maintenant .
OH! Anne-Sophie regarde nous avons un petit frère...
bof! moi j'aime pas les petits frères et pourquoi il est dans un berceau rose si c'est un garçon quelle drôle de maison!
quoi! un chat blanc avec des yeux bleus ! et il a un fauteuil privé pour lui tout seul! même pas peur! regardes Anne-Sophie j'y vais aussi dans son fauteuil toi le chat fais moi de la place!
tout compte fait le chat tu vas faire un excellent oreiller ! tu peux rester en plus t'es tout doux mais pourquoi tu ronronnes ?
pg[/img][/url]allez oust le chat je t'interdis d'aller vers les fleurs dépêche toi d'obéir ici c'est ma terrasse pour jouer avec Marie-Charlotte non mais!
c'est pas un chat qui va faire la loi j'habite ici maintenant .
MYLADIE- Superdollissime
Re: MARIE-CHARLOTTE et ANNE-SOPHIE découvre arrivée chez elles
Elle a du caractère, Marie-Charlotte ! J'adore le petit frère et les deux miss doivent se mettre dans la tête que les chats sont des Rois (caresses à la majesté velue)
Invité- Invité
Qui va faire la loi dans la maison ???? Cette petite semble avoir un sacré caractère, ton chat, lui, parait tout docile...... quant à la grande soeur, elle va se trouver au milieu...... Tu vas devoir encadrer tout ce petit monde, bon courage
Lavieillechouette- Superdollissime
oh là!!! sacré caractère Marie-Charlotte
Très mignon le petit frère dans son joli berceau et bien gentil ton chat avec cette petite chipie tu vas avoir du boulot avec cette petite rouquine bien craquante
Très mignon le petit frère dans son joli berceau et bien gentil ton chat avec cette petite chipie tu vas avoir du boulot avec cette petite rouquine bien craquante
soizic- Superdollissime
Trop drôle ta petite rouspéteuse!! jolie mise en scène!!!
J'aime bien cette demoiselle.
maggy- Superdollissime
Ah voila de nouvelles pensionnaires . Ton chat et la petite se ressemblent avec leur air pas content. Qui va faire la loi ?
J'ai hate de voir la grande maintenant .Elle a une superbe chevelure .
J'ai hate de voir la grande maintenant .Elle a une superbe chevelure .
Rooo la petite peste ! Bienvenue à elle !
je l'ai vue en vrai, je l'ai vue en vrai :panda: ... elle est suuuuuuperbe !
Miss Poilue a bon caractére ! Fais-lui pleins de caresses !
On attends la sortie officielle de la Grande !
je l'ai vue en vrai, je l'ai vue en vrai :panda: ... elle est suuuuuuperbe !
Miss Poilue a bon caractére ! Fais-lui pleins de caresses !
On attends la sortie officielle de la Grande !
En effet elle n'a pas l'air contente mais je la trouve choupinette ..le cellulo snf aussi
ELEORA- Superdollissime
Oh, adorable mise en scène ! Et oui, pas commode la petite, mais tellement mignonne ! Quant à Monsieur le Chat, aussi beau que bon caractère... C'est marrant, j'ai toujours remarqué que les chats aimaient les poupées. Vivement la suite, quand tu auras le droit Allez, c'est bientôt
Invité- Invité
moi aussi je l'ai vu en vrai hier. Elle est marrante comme tout. Son visage est très expressif en effet. Elle a de beaux cheveux et sa tenue lui va à ravir. J'ai aperçu la grande en cachette car elle ne doit pas être dévoilée avant le Jour J . Elle a une expression plus sérieuse de grande soeur.
Ben vaut mieux la voir en photo que l'avoir à la maison quel caractère !
Invité- Invité