Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14
+38
Lavieillechouette
Jocerane
ticoeur
Koukla-Mag
Naïka
mahina
oh my dolls
leoniepimpon
soizic
Moon62
Holly.M
Berangere
Fabienne
Marie-Framboise
maggy
ANLEVI
Nodjmet
Esyram
Endora
ithur
celiadoll
Poussyairdefee
poupinell
melle1503
Vaniline
joyeuxnoel
anna3143
Titane972
zroubi
Martlib
MarielKorrigan
Madinon
Sorcefée
vetou
Marie92
Emmie
Annie
chanmis
42 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14
je viens de découvrir ce post avec ravissement. Ces petites sont adorables et je comprends l'engouement qu'on peut avoir quand on commence à en adopter. Elles sont tellement mignonnes et leurs vêtements si délicats qu'on a vite fait de toutes les vouloir. J'ai un faible pour Mia.
C'est une bonne idée de les regrouper , on pourra plus facilement les admirer, mais ce sera d'autant plus facile de succomber à la tentation
C'est une bonne idée de les regrouper , on pourra plus facilement les admirer, mais ce sera d'autant plus facile de succomber à la tentation
Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14
Très bonne idée Jocerane, nous pourrons encore mieux les apprécier toutes ces belles puces
soizic- Superdollissime
Merci tout le monde
Invité- Invité
Ces deux petites puces sont fort jolies, et j'ai un coup de cœur pour ta mignonne Mia!!! Quelle belle tenue tu lui as faite, ça ne doit être évident, elles sont toutes petites non? Je ne connais pas leur taille....
Merci Zroubi, elles sont petites mais pas tant que ça, elles font 20 cm, comme Ten Ping. La petite soeur de cette dernière est encore plus petite : à peine 11 cm ! Elle ne va pas être facile à habiller celle-là !
Invité- Invité
Elles sont ravissantes et très jolie tenue faite maison
Inma a écrit:Merci Zroubi, elles sont petites mais pas tant que ça, elles font 20 cm, comme Ten Ping. La petite soeur de cette dernière est encore plus petite : à peine 11 cm ! Elle ne va pas être facile à habiller celle-là !
L'avantage de ces petites "beautés ", ce sont leurs articulations ! Pas très jolies à voir, mais, une fois vêtues, elles prennent tant de positions, c'est un vrai bonheur ! Et faciles à emporter, partout, et à plusieurs !
Yu-Ping est bien petite, et, bien sûr, pour l'habiller, c'est un peu moins simple. Mais on prend vite l'habitude !
Il te manque encore quelqu'un, je crois, Inma ! Il va donc falloir que nous te poussions tout au fond du... ... pour que tu puisses trouver ce que tu cherches !
... ou, plutôt...
En fait, je n'ai pas vraiment besoin qu'on m'y pousse, j'y suis déjà tombée toute seule comme une grande ! Grâce à toi et à une autre copine du forum je vais avoir une copine pour ma petite Pumpkin qui est folle de joie ! Mille fois merci à toutes les deux
Tu me dis qu'il me manque encore quelqu'un, ma foi, s'il ne s'agit que d'une, ça va encore Chaque fois que je trouve une poupée que je cherchais, une autre vient s'ajouter sur ma liste ! Si c'est de Gigi que tu parles, elle est déjà sur ma liste mais je vais être sage et je ne vais pas la commander aux US, je vais patiemment attendre qu'elle soit de retour chez le petit oiseau. Compte tenu que la première édition, d'après ce que j'ai pu voir, est sortie en 2015, qu'on en est déjà à la 6e édition, et que la dernière édition date d'août 2016, je pense qu'on ne devrait pas tarder à avoir une 7e édition de Gigi bientôt.
Au fait, j'ai vu que tu disais sur le post de Mamicha qu'il te faudrait aussi une Gigi. Tout à fait d'accord !
Tu me dis qu'il me manque encore quelqu'un, ma foi, s'il ne s'agit que d'une, ça va encore Chaque fois que je trouve une poupée que je cherchais, une autre vient s'ajouter sur ma liste ! Si c'est de Gigi que tu parles, elle est déjà sur ma liste mais je vais être sage et je ne vais pas la commander aux US, je vais patiemment attendre qu'elle soit de retour chez le petit oiseau. Compte tenu que la première édition, d'après ce que j'ai pu voir, est sortie en 2015, qu'on en est déjà à la 6e édition, et que la dernière édition date d'août 2016, je pense qu'on ne devrait pas tarder à avoir une 7e édition de Gigi bientôt.
Au fait, j'ai vu que tu disais sur le post de Mamicha qu'il te faudrait aussi une Gigi. Tout à fait d'accord !
Invité- Invité
Comme je te le disais, ainsi qu'à l'autre copine, "l'amitié fait des miracles" !
Et oui, il nous manque Gigi, à toi comme à moi !
Mais tu as raison, attendons la prochaine édition !
Je suis bien contente pour Pumpkin et pour toi ! Tu vas bien t'amuser avec tout ce petit monde ! Et nous régaler de tes merveilleuses créations, autant en couture qu'en photos !
Et oui, il nous manque Gigi, à toi comme à moi !
Mais tu as raison, attendons la prochaine édition !
Je suis bien contente pour Pumpkin et pour toi ! Tu vas bien t'amuser avec tout ce petit monde ! Et nous régaler de tes merveilleuses créations, autant en couture qu'en photos !
Je suis fan de ces petiotes ! Tu as comme as ton habitudes fait de superbes photos et de magnifiques tenues. Bravo !
Mia, qui est coquette jusqu'au bout des ongles, a changé de perruque et m'a demandé des chaussures, je me suis donc mise au travail. Voici sa rencontre avec Pumpkin, qui n'est pas moins coquette :
- Dis, tu me prêtes ton ours ?
- Euh... Il faudrait que je lui demande son avis... mais, si tu veux je peux te laisser des chaussures, j'en ai plein !
- WOW ! Je peux en essayer ?
- Vas-y, choisis celles que tu voudras.
- T'es un vraie copine, toi !
J'ai fait toutes les chaussures des trois premières rangées plus celles que portent les deux petites. L'espace en bas est réservé pour les chaussures d'hiver... à venir. Le petit meuble à chaussures est une boîte à ranger des clés que j'ai peinte et détournée en armoire à chaussures, en ajoutant à l'intérieur de petites étagères.
- Dis, tu me prêtes ton ours ?
- Euh... Il faudrait que je lui demande son avis... mais, si tu veux je peux te laisser des chaussures, j'en ai plein !
- WOW ! Je peux en essayer ?
- Vas-y, choisis celles que tu voudras.
- T'es un vraie copine, toi !
J'ai fait toutes les chaussures des trois premières rangées plus celles que portent les deux petites. L'espace en bas est réservé pour les chaussures d'hiver... à venir. Le petit meuble à chaussures est une boîte à ranger des clés que j'ai peinte et détournée en armoire à chaussures, en ajoutant à l'intérieur de petites étagères.
Dernière édition par Inma le 2017-06-24, 08:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Comme elles sont adorables toutes deux, bravo pour leurs très belles tenues et pour la confection de tes superbes chaussures et de leur petite armoire j'adore!!!
soizic- Superdollissime
Inma, tu es une magicienne ! Ces petites chaussures... craquantes !
Je me suis trompée pour ma Ten Ping, il semblerait que ce soit la 1ère édition, celle à la petite robe, qui a toute une histoire :
http://annainneverland.canalblog.com/archives/2013/12/02/28556566.html
J'ai égaré le petit mouchoir, hélas, je vais essayer d'en rebroder un, à l'identique !
Ce qui est vraiment agréable, en plus des articulations, dans ce petit monde de Ruby Red Galleria, c'est la taille, pour les mettre en situation ! Il est plus facile de créer des décors, de trouver des accessoires, et de la place, à cette échelle, pour faire évoluer ces adorables petites demoiselles !
Je me suis trompée pour ma Ten Ping, il semblerait que ce soit la 1ère édition, celle à la petite robe, qui a toute une histoire :
http://annainneverland.canalblog.com/archives/2013/12/02/28556566.html
J'ai égaré le petit mouchoir, hélas, je vais essayer d'en rebroder un, à l'identique !
Ce qui est vraiment agréable, en plus des articulations, dans ce petit monde de Ruby Red Galleria, c'est la taille, pour les mettre en situation ! Il est plus facile de créer des décors, de trouver des accessoires, et de la place, à cette échelle, pour faire évoluer ces adorables petites demoiselles !
Waouh, toutes ces chaussures!!!!! Elles sont magnifiques!
Jocerane- Superdollissime
très jolies chaussures bravo
Invité- Invité
Toutes ces jolies chaussures !!! Bravo Inma, en auront elles autant pour l'hiver ?
Mia et Pumpkin sont adorables dans les vêtements que tu leur a confectionnés
Mia et Pumpkin sont adorables dans les vêtements que tu leur a confectionnés
Et bien, elles ont une collection de chaussures qui ferait pâlir les reines du shopping !!!!! Bravo, elles sont toutes ravissantes et l'armoire à chaussures est très belle!!!!
Voilà une belle armoire bien remplie de jolies chaussures
Tes puces sont adorables
Tes puces sont adorables
chanmis- Superdollissime
MERCI !!!!
Mariel, merci pour le lien, j'avais déjà lu l'histoire chez Anna. Cette Ten Ping est délicieuse et l'histoire de la petite robe adorable. Je sais que tu aurais préféré une tenue chinoise mais avoir cette petite robe est un privilège ! J'aime bien aussi la photo de la vraie Ten Ping.
Mariel, merci pour le lien, j'avais déjà lu l'histoire chez Anna. Cette Ten Ping est délicieuse et l'histoire de la petite robe adorable. Je sais que tu aurais préféré une tenue chinoise mais avoir cette petite robe est un privilège ! J'aime bien aussi la photo de la vraie Ten Ping.
Invité- Invité
Oh c'est super cette armoire à chaussures et les chaussures sont magnifiques
Titane972- Superdollissime
Adorable ta Mia Je la trouve plus jolie que celle que j'avais et le costume chinois que tu as fait! quant aux chaussures!!! des petites merveilles Très bonne, l'idée de transformer une armoire à clés je l'ai fait aussi
Que j'aimerais avoir le dressing complet de ces petites mais les petits vêtements Ruby red traditionnels ou contemporains sont assez chers Enfin,c'est super d'avoir une rubrique pour elles! Bises!
Que j'aimerais avoir le dressing complet de ces petites mais les petits vêtements Ruby red traditionnels ou contemporains sont assez chers Enfin,c'est super d'avoir une rubrique pour elles! Bises!
Quelle bonne idée ce détournement , tes chaussures sont adorables !
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci Anna et Joyeuxnoel !
Anna c'est vrai que ça revient cher d'acheter les petites tenues de Ruby Red mais d'un autre côté je le comprends. Les tenues incluent toujours les chaussures et rien que les chaussures c'est un boulot monstre et avec de toutes petites pièces. Je n'imagine même pas la difficulté avec les chaussures pour Yu Ping. De plus les tenues sont faites avec soin, on voit que ce ne sont pas deux mille tenues ou plus faites à la chaîne. Pour ma part, j'ai l'intention d'acheter de temps en temps une tenue, rien que pour le plaisir... et pour les chaussures Mes poupées sont des "shoe addict". Les autres j'essaierai de les faire moi-même.
Anna, les petits pandas qui accompagnent tes petites chinoises sur certaines photos, tu les as achetés où ? J'en cherche pour les miennes.
Anna c'est vrai que ça revient cher d'acheter les petites tenues de Ruby Red mais d'un autre côté je le comprends. Les tenues incluent toujours les chaussures et rien que les chaussures c'est un boulot monstre et avec de toutes petites pièces. Je n'imagine même pas la difficulté avec les chaussures pour Yu Ping. De plus les tenues sont faites avec soin, on voit que ce ne sont pas deux mille tenues ou plus faites à la chaîne. Pour ma part, j'ai l'intention d'acheter de temps en temps une tenue, rien que pour le plaisir... et pour les chaussures Mes poupées sont des "shoe addict". Les autres j'essaierai de les faire moi-même.
Anna, les petits pandas qui accompagnent tes petites chinoises sur certaines photos, tu les as achetés où ? J'en cherche pour les miennes.
Invité- Invité
Inma, tu es terrible...
Moi qui me cramponne au bords de la marmite, combien de temps vais-je résister?
Et vous faites un sujet sur ces adorables bouilles en plus!!!! (Très très bonne idée!)
Moi qui me cramponne au bords de la marmite, combien de temps vais-je résister?
Et vous faites un sujet sur ces adorables bouilles en plus!!!! (Très très bonne idée!)
Koukla-Mag- Superdollissime
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15