Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14
+38
Lavieillechouette
Jocerane
ticoeur
Koukla-Mag
Naïka
mahina
oh my dolls
leoniepimpon
soizic
Moon62
Holly.M
Berangere
Fabienne
Marie-Framboise
maggy
ANLEVI
Nodjmet
Esyram
Endora
ithur
celiadoll
Poussyairdefee
poupinell
melle1503
Vaniline
joyeuxnoel
anna3143
Titane972
zroubi
Martlib
MarielKorrigan
Madinon
Sorcefée
vetou
Marie92
Emmie
Annie
chanmis
42 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14
D'abord j'adore tes cinq Tanghulu, elles sont tellement drôles Et puis tes deux grandes sont aussi magnifiques, elles me tenteraient bien. Tu pourras nous dire si avec le temps les articulations des jambes et en particulier des genoux restent aussi rigides que pour Ten Ping ?
J'avais une Lia que je n'ai plus et ses jambes n'étaient pas aussi posables que ma Ten Ping.
J'avais une Lia que je n'ai plus et ses jambes n'étaient pas aussi posables que ma Ten Ping.
Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14
J'aime beaucoup tes deux jumelles Alexandra et Beatrice, tout à fait charmantes. Et quelle belle couleur ont les yeux de Beatrice !
Leurs vêtements d'origine ne sont pas particulièrement jolis (à mon goût, bien sûr !), mais ceux que tu leur as confectionnés sont très seyants et gais, et j'admire la robe bleue qui tourne !
Tu n'as pas essayé la perruque d'Alexandra à Beatrice ? Je me disais qu'elle pourrait lui aller pas mal, peut-être en la lavant et en la recoiffant... Les perruques sans frange sont difficiles à ajuster, en général.
Leurs vêtements d'origine ne sont pas particulièrement jolis (à mon goût, bien sûr !), mais ceux que tu leur as confectionnés sont très seyants et gais, et j'admire la robe bleue qui tourne !
Tu n'as pas essayé la perruque d'Alexandra à Beatrice ? Je me disais qu'elle pourrait lui aller pas mal, peut-être en la lavant et en la recoiffant... Les perruques sans frange sont difficiles à ajuster, en général.
Nicky- Superdollissime
C'est vrai que le choix en les 2 est difficile car elles sont belles
Bravo pour les tenues qui sont tres belles
Bravo pour les tenues qui sont tres belles
chanmis- Superdollissime
Elles sont très jolies, tes dernières poupées et les tenues au tricot superbes..
mahina- Superdollissime
Inma, quelle tentatrice tu fais!!!
D'abord une craquante brochette de beautés à couettes, et juste après ces sublimissimes demoiselles...
Je suis "mourute" comme Mariel Et moi qui n'arrivait pas à choisir quelle petite soeur donner à ma Gigi,
me voilà dans de beaux draps!
Je suis d'accord avec toi: la poupée de rêve serait en vinyle pour la solidité, avec des articulations comme une bjd, ni trop grande ni trop petite...bref, tu as trouvé!
D'abord une craquante brochette de beautés à couettes, et juste après ces sublimissimes demoiselles...
Je suis "mourute" comme Mariel Et moi qui n'arrivait pas à choisir quelle petite soeur donner à ma Gigi,
me voilà dans de beaux draps!
Je suis d'accord avec toi: la poupée de rêve serait en vinyle pour la solidité, avec des articulations comme une bjd, ni trop grande ni trop petite...bref, tu as trouvé!
Koukla-Mag- Superdollissime
Merci à tout le monde pour vos gentils commentaires
Invité- Invité
Quel talent, tes filles sont toutes plus jolies les unes que les autres et les tenues tricotées les mettent encore plus en valeur, quant aux photos, magnifiques !
Invité- Invité
De belles photos qui mettent bien en valeur les poupées et ton travail.
Bravo.
Mais c'est trop de tentation...
Bravo.
Mais c'est trop de tentation...
J'aime beaucoup les petites à couette mais j'ai craqué" sur une Senson (Lucy) qui rêve d'avoir une compagne!
Bravo pour les tenues que tu as réalisées! Avec un Oh! admiratif encore plus fort pour la robe bleue en tricot qui virevolte!
Bravo pour les tenues que tu as réalisées! Avec un Oh! admiratif encore plus fort pour la robe bleue en tricot qui virevolte!
Comme pour Mariel; j'ai passé un temps fou sur ton post, et je me suis régalée de partager ton ressenti devant les toutes petites et les nouvelles grandes (toi aussi, tu as trouvé ton Graal dans cette dimension de poupées !)
Lynett, je te comprends de vouloir donner une sœur à ta Lucy, il en reste encore un peu chez le petit oiseau. Pour avoir Lucy et deus jumelles Purple Jasmine, je te souhaite le même bonheur en découvrant la soeurette de Lucy
A contempler vos beautés, le temps est passé bien vite, je reviendrai
Lynett, je te comprends de vouloir donner une sœur à ta Lucy, il en reste encore un peu chez le petit oiseau. Pour avoir Lucy et deus jumelles Purple Jasmine, je te souhaite le même bonheur en découvrant la soeurette de Lucy
A contempler vos beautés, le temps est passé bien vite, je reviendrai
Invité- Invité
Merci encore pour vos gentils commentaires
Invité- Invité
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15