Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14
+38
Lavieillechouette
Jocerane
ticoeur
Koukla-Mag
Naïka
mahina
oh my dolls
leoniepimpon
soizic
Moon62
Holly.M
Berangere
Fabienne
Marie-Framboise
maggy
ANLEVI
Nodjmet
Esyram
Endora
ithur
celiadoll
Poussyairdefee
poupinell
melle1503
Vaniline
joyeuxnoel
anna3143
Titane972
zroubi
Martlib
MarielKorrigan
Madinon
Sorcefée
vetou
Marie92
Emmie
Annie
chanmis
42 participants
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14
Chic, nous allons aussi voyager
chanmis- Superdollissime
Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14
J'adore les photos de poupées en voyage, merci d'avance !
Une petite Gigi vient d'arriver chez moi, et du coup j'ai une question de néophyte : quelles sont les chaussures des autres poupées qui leur vont ? Riley Kish, petites Boneka ? Est-ce que vous avez essayé les chaussures Monique 37mm/16mm ? Vos conseils sont les bienvenus ...
Une petite Gigi vient d'arriver chez moi, et du coup j'ai une question de néophyte : quelles sont les chaussures des autres poupées qui leur vont ? Riley Kish, petites Boneka ? Est-ce que vous avez essayé les chaussures Monique 37mm/16mm ? Vos conseils sont les bienvenus ...
Naïka- Superdollissime
Tes deux photos sont superbes, Inma, c'est prometteur pour ton futur voyage dont nous allons profiter
Naïka : pour les petites de 8 inches, comme Gigi, j'avais pris des ballerines 30/15 mm et des chaussures "Ruby" 30/18 mm chez Cr.....ca (mais je crois qu'ils n'ont pas été corrects au sujet de BJD - recast ? - aussi je n'achète plus chez eux). Bonne recherche
Naïka : pour les petites de 8 inches, comme Gigi, j'avais pris des ballerines 30/15 mm et des chaussures "Ruby" 30/18 mm chez Cr.....ca (mais je crois qu'ils n'ont pas été corrects au sujet de BJD - recast ? - aussi je n'achète plus chez eux). Bonne recherche
Invité- Invité
Les Riley ont les pieds un peu plus grands que ceux de Ten Ping. Je n'ai qu'une Riley et elle porte des sandales, comme ses sandales d'origine étaient trop grandes sur Riley, elles vont bien à Ten Ping, par contre je ne saurais pas te dire pour d'autres chaussures de Riley. Domipol nous avait dit que les chaussures de certaines Kish lui allaient, il faudrait que tu remontes le post pour en savoir plus, je n'ai pas retenu le nom de ces miss parce que je ne les ai pas et je n'ai pas non plus de Boneka. Quant à moi, les chaussures je les fais moi-même mais j'achète aussi parfois certaines chaussures de Ruby Red.
Invité- Invité
Elles sont magnifiques tes photos Inma, tu as bien choisi tes heures.
Ces 2 puces sont adorables avec ces salopettes qui contrastent si bien sur l'ambiance bleue estivale.
Vous pouvez mettre un filtre gris neutre sur vos objectifs pour diminuer la dose de lumière entrante ( https://www.focus-numerique.com/prise-de-vue/dossiers/utiliser-les-filtres-neutres-491.html )....
quand je pense que nous on a le problème contraire avec notre lumière boréale, et qu'on doit acheter des objectif à focale f2,8 pour capter le max de lumière possible !
Ces 2 puces sont adorables avec ces salopettes qui contrastent si bien sur l'ambiance bleue estivale.
Vous pouvez mettre un filtre gris neutre sur vos objectifs pour diminuer la dose de lumière entrante ( https://www.focus-numerique.com/prise-de-vue/dossiers/utiliser-les-filtres-neutres-491.html )....
quand je pense que nous on a le problème contraire avec notre lumière boréale, et qu'on doit acheter des objectif à focale f2,8 pour capter le max de lumière possible !
Invité- Invité
Merci, Guyloup pour ce renseignement, j'utilise principalement mon Ipad pour les photos, c'est pour cela qu'elles ne sont pas toujours très nettes...
mahina- Superdollissime
Si tu pense que ça peut être des "flous de bougé" lors de la prise, tu peux peut être le mettre sur un support pour prendre tes photos, parce que d'après ce que je vois un peu partout, la qualité des photos des ipads est bonne.
Dans ce genre là :
https://fr.aliexpress.com/item/Super-Quality-ABS-Self-Stick-Tripod-Mount-Stand-Holder-Tablet-Mount-Holder-Bracket-Clip-Accessories-For/32664454364.html?spm=a2g0w.search0304.4.1.YhJnNI
Dans ce genre là :
https://fr.aliexpress.com/item/Super-Quality-ABS-Self-Stick-Tripod-Mount-Stand-Holder-Tablet-Mount-Holder-Bracket-Clip-Accessories-For/32664454364.html?spm=a2g0w.search0304.4.1.YhJnNI
Invité- Invité
Merci pour l'info Guyloup, j'avoue que je n'y avais même pas pensé, je pourrais me renseigner pour voir si je peux mettre un filtre à mon appareil.
Aujourd'hui je suis sortie encore plus tôt pour aller prendre une photo des petites miss avec Picasso. Celui-ci étant né à Malaga, on a fait un banc avec une statue de lui, juste en face de la maison où il habitait étant petit, de sorte que les touristes peuvent se prendre en photo assis à côté de lui, avec sa maison dans le fond, à droite sur la photo. D'habitude il faut faire la queue pour avoir une photo, heureusement qu'il était tôt. Les petites ont voulu s'asseoir carrément sur lui :
Et voici une photo de la place qu'il y a en face, là où il jouait problablement lorsqu'il était petit. Yu ping ne voulait plus marcher.
Ici avec les saules, le long du ruisseau qui est toujours sec, de même que la rivière d'ailleurs :
Et au bord de la mer :
Finalement elles m'ont convaincue, je les prends avec moi en voyage : d'abord dans le nord de l'Allemagne puis en France en Dordogne.
Aujourd'hui je suis sortie encore plus tôt pour aller prendre une photo des petites miss avec Picasso. Celui-ci étant né à Malaga, on a fait un banc avec une statue de lui, juste en face de la maison où il habitait étant petit, de sorte que les touristes peuvent se prendre en photo assis à côté de lui, avec sa maison dans le fond, à droite sur la photo. D'habitude il faut faire la queue pour avoir une photo, heureusement qu'il était tôt. Les petites ont voulu s'asseoir carrément sur lui :
Et voici une photo de la place qu'il y a en face, là où il jouait problablement lorsqu'il était petit. Yu ping ne voulait plus marcher.
Ici avec les saules, le long du ruisseau qui est toujours sec, de même que la rivière d'ailleurs :
Et au bord de la mer :
Finalement elles m'ont convaincue, je les prends avec moi en voyage : d'abord dans le nord de l'Allemagne puis en France en Dordogne.
Invité- Invité
Très jolies photos,
Sur la seconde photos, Ten Ping tient debout toute seule en portant Yu ping ?
Sur la seconde photos, Ten Ping tient debout toute seule en portant Yu ping ?
Titane972- Superdollissime
merci pour ces jolies photos! chouette! on aura de belles photos de leur voyage!
Merci
Oui, en effet, Ten Ping tient debout toute seule en portant Yu Ping, elle pourrait d'ailleurs la prendre mieux que ça, j'avais fait des essais à la maison, mais j'ai été obligée de prendre la photo en vitesse, comme d'habitude, parce que mon mari derrière râlait, comme d'habitude
Oui, en effet, Ten Ping tient debout toute seule en portant Yu Ping, elle pourrait d'ailleurs la prendre mieux que ça, j'avais fait des essais à la maison, mais j'ai été obligée de prendre la photo en vitesse, comme d'habitude, parce que mon mari derrière râlait, comme d'habitude
Invité- Invité
superbe photo avec Picasso. Et les autres sont extras aussi.
Bel hommage à Picasso, cette statue est superbe, et tes petites puces sont vraiment adorables et craquantes à souhait, bravo pour tes photos et j'adore Yu Ping dans les bras de Ten Ping
Tu as raison de les emmener en vacances dans tes bagages elles ne prendront pas de place et tu nous feras à nouveau de merveilleux reportages
Tu as raison de les emmener en vacances dans tes bagages elles ne prendront pas de place et tu nous feras à nouveau de merveilleux reportages
soizic- Superdollissime
Super mignon ! ça fait plaisir de voir les puces dans un si joli décor !
Moon62- Superdollissime
Trop belles tes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Merci pour tes jolies photos
Les petiotes sont adorables et c'est vrai qu'elles ont l'air de bien tenir debout
Il fallait envoyer ton Zhom plus loin
Le nord de l'Allemagne? peut-être un petit coucou à Oh My Doll
Les petiotes sont adorables et c'est vrai qu'elles ont l'air de bien tenir debout
Il fallait envoyer ton Zhom plus loin
Le nord de l'Allemagne? peut-être un petit coucou à Oh My Doll
chanmis- Superdollissime
Tu convaincrais la plus réticente d'entre nous sur le potentiel de ces poupettes tant tes photos sont superbes, bravo pour les poses diverses et si réelles des bouts de chou qui méritent bien d'être dans la valise pour passer de bonnes vacances avec toi Les salopettes sont déjà adorables et je suis certaines qu'il y aura des merveilles pour se changer, sinon un p'tit maillot de bain suffira ! Tu vas nous les faire vivre de belle façon, merci par avance pour tes photos, prends le temps de les faire comme tu aimes, Monsieur ton mari de toute façon te supportera
Lavieillechouette- Superdollissime
Je n'avais pas réalisé que Ten Ping posait si bien ! Merci pour ces belles photos qui nous montrent avec brio ce qu'on peut leur faire faire ... Je sens que je vais emmener Gigi partout avec moi !
Naïka- Superdollissime
Rho !!!!
Magnifiques puces !
Tes photos vont nous faire craquer !
Tes miss sont simplement délicieuses !!
Magnifiques puces !
Tes photos vont nous faire craquer !
Tes miss sont simplement délicieuses !!
Endora- Superdollissime
elles sont délicoieuses ces photos !!!!
Je suis certaine que Picasso aurait apprécié lui-même tes photos.
Encore une fois, elles sont un plaisir pour les yeux
C'est super que tu les emportes en vacances, ça nous promet de belles promenades par l'intermédiaire de ces deux puces et de ton appareil photo.
(mon mari aussi ronchonne, il est vrai que le temps de leur faire prendre la bonne pose, choisir le bon angle, vérifier sur l'écran ce que ça donne, et recommencer, ça doit sembler un peu long parfois pour ceux qui nous accompagnent et nous attendent impatiemment).
Encore une fois, elles sont un plaisir pour les yeux
C'est super que tu les emportes en vacances, ça nous promet de belles promenades par l'intermédiaire de ces deux puces et de ton appareil photo.
(mon mari aussi ronchonne, il est vrai que le temps de leur faire prendre la bonne pose, choisir le bon angle, vérifier sur l'écran ce que ça donne, et recommencer, ça doit sembler un peu long parfois pour ceux qui nous accompagnent et nous attendent i
Invité- Invité
Tes photos sont splendides ainsi que tes petites voyageuses
Nodjmet- Superdollissime
Inma a écrit:Merci
Et, "comme d'habitude "... tu l'écoutes chanter, pardon, râler, tout en suivant ton petit bonhomme de chemin ! Tu devrais lui offrir le CD de la chanson, à ton "Zhom " !
Tu m'as bien fait rire, Inma
Je suis contente que tu sois tombée dans la marmite des Ruby Red Galleria ! Je les adore ! Certaines personnes n'aiment pas leurs articulations, mais c'est justement cela qui fait leur charme, en plus de leur joli visage ! Elles sont si "posables " ! Elles peuvent prendre toutes sortes d'attitudes ! Et, pour le décor, l'échelle est extra ! Pour les trimballer partout avec soi, aussi !
Quelles jolies tenues ! Bien sûr, tu n'es pas du tout gâteuse de Yu Ping et Ten Ping, isn't it ?
Tu devrais venir me rejoindre en Bretagne, où je serai fin juillet, et tout le mois d'août ! Pour tes photos avec ces "adorables choupinettes ", tu te régalerais à la vue des paysages, des sites, des bâtiments, de l'humble maison de pêcheur au manoir breton, en passant par les chapelles et fontaines, des petits ruisseaux, des fleuves côtiers, des levers et couchers de soleil somptueux, des levers de lune sur la lande mystérieuse, où tu t’attends à voir danser, en ronde, fées et korrigans ! !
Et, encore, je ne te parle pas de homards, d'araignées de mer, de crevettes, de bigorneaux avec des tartines de pain bis beurrées au beurre salé, de galettes de sarrasin, de crêpes avec du Salidou (pâte de caramel au beurre salé) et une boule de glace vanille, du kouign amann... liste non exhaustive !
P.S. - Et, pour les râleurs, un seul traitement :
... ce qui donne, ensuite, pour leurs épouses :
Merci à toutes pour tous vos gentils commentaires et pour les idées au sujet du traitement pour les râleurs
Ah Mariel ! Justement la Bretagne j'adore ! Je connais même Perros-Guirec, bon c'est vrai que cela fait plus de 30 ans que j'y étais allée mais j'en garde un très beau souvenir. J'avais été absolument conquise par les paysages et pourtant je n'avais connu ni lever ni coucher de soleil, ni lever de lune, ah tu me fais rêver... Un jour j'y retournerai... sans mon mari Mais toi, tu vas nous en faire de belles photos avec tes petites miss ! :panda: :panda: :panda:
Je suis aussi de ton avis au sujet des articulations, ces poupées sont vraiment "posables", c'est un vrai plaisir de s'amuser avec elles.
Ah Mariel ! Justement la Bretagne j'adore ! Je connais même Perros-Guirec, bon c'est vrai que cela fait plus de 30 ans que j'y étais allée mais j'en garde un très beau souvenir. J'avais été absolument conquise par les paysages et pourtant je n'avais connu ni lever ni coucher de soleil, ni lever de lune, ah tu me fais rêver... Un jour j'y retournerai... sans mon mari Mais toi, tu vas nous en faire de belles photos avec tes petites miss ! :panda: :panda: :panda:
Je suis aussi de ton avis au sujet des articulations, ces poupées sont vraiment "posables", c'est un vrai plaisir de s'amuser avec elles.
Invité- Invité
Ah zut alors j'ai longtemps hésité entre une Mia et une Pukifee et j'ai craqué pour la pukifee comme il la proposait en Tan ; et maintenant que tu me dis que les petites red ruby sont très stables je ne sais plus si j'ai fait le bon choix
Ben je vais continuer à me régaler avec vos photos
Ben je vais continuer à me régaler avec vos photos
Titane972- Superdollissime
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15