Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14
+38
Lavieillechouette
Jocerane
ticoeur
Koukla-Mag
Naïka
mahina
oh my dolls
leoniepimpon
soizic
Moon62
Holly.M
Berangere
Fabienne
Marie-Framboise
maggy
ANLEVI
Nodjmet
Esyram
Endora
ithur
celiadoll
Poussyairdefee
poupinell
melle1503
Vaniline
joyeuxnoel
anna3143
Titane972
zroubi
Martlib
MarielKorrigan
Madinon
Sorcefée
vetou
Marie92
Emmie
Annie
chanmis
42 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14
Merci les filles Oui, les quintuplées vont me donner beaucoup de travail, c'est sûr !
Invité- Invité
Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14
J'ai trop craqué pour nos petites puces en ce moment pour pouvoir me permettre de cliquer pour ces 5 coquines !
Comme toi, si je clique, c'est pour les 5 (comment choisir ???) bon... ben je m'en vais de ce pas essayer de nourrir mon cochon ....
Comme toi, si je clique, c'est pour les 5 (comment choisir ???) bon... ben je m'en vais de ce pas essayer de nourrir mon cochon ....
Moon62- Superdollissime
Quels adorables bouts de choux !!!
Invité- Invité
Voilà ! elles sont tellement mignonnes que tu m'as fait craquer pour une seule pour le moment
Cybéle- Superdollissime
Jolies photos de mignonnes petiotes
Elles apportent beaucoup de couleurs, c'est super
Elles apportent beaucoup de couleurs, c'est super
chanmis- Superdollissime
elles sont bien mignonnes ces tites puces
Très belles photos de tes cinq adorables puces
soizic- Superdollissime
Un clUb des 5 de charme ! Quelle plaisir de les voir ensemble !
Un coussin comme cadeau ?
Ce serait mieux si c'était : 4 achetées, une gratuite !!!!!! ........
Un coussin comme cadeau ?
Ce serait mieux si c'était : 4 achetées, une gratuite !!!!!! ........
Esyram- Superdollissime
Quelle adorable famille forment ces cinq poupettes, ce doit être un régal de chaque instant pour tes yeux..... merci pour tes photos toujours parfaites
Lavieillechouette- Superdollissime
très jolies belles adoption
Invité- Invité
J'adore la photo à la madness ....
Elles sont mignonnes, tu as bien fait de prendre les 5
Elles sont mignonnes, tu as bien fait de prendre les 5
Moon62- Superdollissime
Mes petites jumelles "Yu Ping ", plus ma Tanghulu "5 couettes " me faisaient déjà fondre ! Mais alors, avec tes quintuplettes, je suis... "mourute "... to-ta-le-ment ! (Néoligisme perso).
Terrible diablesse d'Inma !
Si je n'avais pas englouti pratiquement toutes mes économies dans l'abattage d'arbres -- (en Bretagne... pour problèmes de voisinage. Snifff je déteste abattre des arbres) -- je craquais totalement pour les 4 qui me manquent !
C'est adorable toutes ces petites saynètes ! Cela ne devait pas être évident de les disposer, sans chute, comme tu l'as fait !
C'est vraiment une réussite ces petites coquines, "Ruby Red Galleria " a tapé très fort ! Et il est beaucoup plus sympa d'avoir les cinq, plutôt qu'une seule, c'est certain !
Alors, comme je te l'avais dit, j'ai décollé la perruque de ma miss "5 couettes ". La colle est disposée en couronne, tout autour. Donc "wig " pas trop difficile à ôter. Et facile à remettre, aucun dégât. Le seul léger "hic ", pour ma p'tiote, c'est qu'il reste 2 mèches de chaque côté, non attachées à la perruque d'origine, mais collées séparément sur la tête, juste avant les tempes, retombant de chaque côté des yeux, niveau jusqu'à mi oreilles. Mais ce n'est pas bien gênant, en fait, car cela se confond avec les cheveux de la perruque à nattes, que je lui ai achetée.
L'intérêt pour moi, n'ayant qu'une seule "Tanghulu ", c'est de pouvoir, indifféremment, la laisser en 5 couettes avec ses 2 grandes cousines chinoises (de la série des "Five Crops Fuwa ", "Mimi Sweet Corn " et "Pumpkin ", ou avec des nattes pour former une fratrie de "triplées Yu Ping " !
Mais, pour toi, vu que tu as les cinq "Tanghulu ", maintenant, se complétant si bien, cela n'est pas utile !
Terrible diablesse d'Inma !
Si je n'avais pas englouti pratiquement toutes mes économies dans l'abattage d'arbres -- (en Bretagne... pour problèmes de voisinage. Snifff je déteste abattre des arbres) -- je craquais totalement pour les 4 qui me manquent !
C'est adorable toutes ces petites saynètes ! Cela ne devait pas être évident de les disposer, sans chute, comme tu l'as fait !
C'est vraiment une réussite ces petites coquines, "Ruby Red Galleria " a tapé très fort ! Et il est beaucoup plus sympa d'avoir les cinq, plutôt qu'une seule, c'est certain !
Alors, comme je te l'avais dit, j'ai décollé la perruque de ma miss "5 couettes ". La colle est disposée en couronne, tout autour. Donc "wig " pas trop difficile à ôter. Et facile à remettre, aucun dégât. Le seul léger "hic ", pour ma p'tiote, c'est qu'il reste 2 mèches de chaque côté, non attachées à la perruque d'origine, mais collées séparément sur la tête, juste avant les tempes, retombant de chaque côté des yeux, niveau jusqu'à mi oreilles. Mais ce n'est pas bien gênant, en fait, car cela se confond avec les cheveux de la perruque à nattes, que je lui ai achetée.
L'intérêt pour moi, n'ayant qu'une seule "Tanghulu ", c'est de pouvoir, indifféremment, la laisser en 5 couettes avec ses 2 grandes cousines chinoises (de la série des "Five Crops Fuwa ", "Mimi Sweet Corn " et "Pumpkin ", ou avec des nattes pour former une fratrie de "triplées Yu Ping " !
Mais, pour toi, vu que tu as les cinq "Tanghulu ", maintenant, se complétant si bien, cela n'est pas utile !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2017-10-08, 10:44, édité 2 fois
Elles sont trop craquantes!!!!
Invité- Invité
Ce qui est bien, c'est que tu peux les reconnaître facilement
chanmis- Superdollissime
Un grand merci à tout le monde pour vos gentils commentaires
Merci Mariel pour tes infos au sujet de la perruque. J'avais moi-même commandé deux perruques, dans l'intention de changer éventuellement de perruques les deux que j'avais prises au départ, pour qu'elles puissent aller mieux avec Yu Ping, mais je crois que maintenant que j'ai les cinq, elles vont bien toutes en groupe sans Yu Ping. Du coup cette dernière a augmenté sa collection de perruques, je crois bien qu'elle a maintenant plus de perruques que de chaussures
Merci Mariel pour tes infos au sujet de la perruque. J'avais moi-même commandé deux perruques, dans l'intention de changer éventuellement de perruques les deux que j'avais prises au départ, pour qu'elles puissent aller mieux avec Yu Ping, mais je crois que maintenant que j'ai les cinq, elles vont bien toutes en groupe sans Yu Ping. Du coup cette dernière a augmenté sa collection de perruques, je crois bien qu'elle a maintenant plus de perruques que de chaussures
Invité- Invité
Elle est en vinyle, donc moins fragile que les BJD, elle mesure 30 cm, donc ni trop grande, ni trop petite, elle a 21 points d'articulation, ce qui la rend très "posable" et elle existe en version asiatique avec des yeux marron et en version occidentale avec des taches de rousseur et des yeux bleus. Que peut-on demander de plus ? Oui, je sais, on pourrait demander des articulations plus belles, mais on ne peut pas tout avoir malheureusement ! Place aux photos :
Alexandra, celle que j'appelle la version asiatique, avec ses habits d'origine et sa perruque d'origine:
Je trouvais que la perruque d'Alexandra n'allait pas du tout, alors j'en ai mis une autre qui accentue son côté asiatique et je lui ai mis d'autres habits parce que je n'aimais pas trop son uniforme scolaire d'origine qui montrait ses vilaines articulations aux genoux
Ici avec une autre tenue au tricot :
Et voici Beatrice, même moule qu'Alexandra mais avec des yeux bleus et des taches de rousseur, sur cette photo elle porte ses habits et sa perruque d'origine :
La voici avec une tenue au tricot que j'ai faite pour elle :
Gros plan de la robe :
Gros plan de Beatrice, pour que vous puissiez mieux voir ses yeux et ses taches de rousseur:
Alexandra, celle que j'appelle la version asiatique, avec ses habits d'origine et sa perruque d'origine:
Je trouvais que la perruque d'Alexandra n'allait pas du tout, alors j'en ai mis une autre qui accentue son côté asiatique et je lui ai mis d'autres habits parce que je n'aimais pas trop son uniforme scolaire d'origine qui montrait ses vilaines articulations aux genoux
Ici avec une autre tenue au tricot :
Et voici Beatrice, même moule qu'Alexandra mais avec des yeux bleus et des taches de rousseur, sur cette photo elle porte ses habits et sa perruque d'origine :
La voici avec une tenue au tricot que j'ai faite pour elle :
Gros plan de la robe :
Gros plan de Beatrice, pour que vous puissiez mieux voir ses yeux et ses taches de rousseur:
Invité- Invité
Je trouve ta Béatrice très jolie !
Sorcefée- Superdollissime
Entre Alexandra et Béatrice, mon cœur balance... elles sont très très jolies et délicates
Quant à la bande des petites coquines, elles sont craquantes !
Quant à la bande des petites coquines, elles sont craquantes !
Invité- Invité
c'est vrai qu'elles sont bien jolies ces demoiselles et tu leur a confectionné de bien jolies tenues
Bravo Inma, tes photographies sont un vrai bonheur !
Tu fais de plus jolies photos que les photos de promo !
Bienvenues à tes grandes asiatiques ! elles sont très belles
Tu fais de plus jolies photos que les photos de promo !
Bienvenues à tes grandes asiatiques ! elles sont très belles
Moon62- Superdollissime
Impossible de choisir, elles sont toutes deux très belles, bravo pour leurs si jolies tenues et tes photos
soizic- Superdollissime
Merveilleuses photos de toutes ces adorables (et trop craquantes) petites! Quelle effroyable tentatrice tu fais Inma!
Nodjmet- Superdollissime
Ces deux jeunes filles sont absolument ravissantes, moi qui suis très "asiatiques", peut-être aurai-je un faible pour Alexandra mais les yeux bleus de Béatrice sont si jolis De plus, avec les tenues que tu leur fais, tes poupées sont toujours magnifiées, bravo à toi
Lavieillechouette- Superdollissime
Elle est magnifique je trouve cette brune aux yeux bleus très racée
joyeuxnoel- Superdollissime
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15