Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

+38
Lavieillechouette
Jocerane
ticoeur
Koukla-Mag
Naïka
mahina
oh my dolls
leoniepimpon
soizic
Moon62
Holly.M
Berangere
Fabienne
Marie-Framboise
maggy
ANLEVI
Nodjmet
Esyram
Endora
ithur
celiadoll
Poussyairdefee
poupinell
melle1503
Vaniline
joyeuxnoel
anna3143
Titane972
zroubi
Martlib
MarielKorrigan
Madinon
Sorcefée
vetou
Marie92
Emmie
Annie
chanmis
42 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-09-28, 13:57

Merci les filles Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 4187714953 Oui, les quintuplées vont me donner beaucoup de travail, c'est sûr !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Moon62 2017-09-28, 14:08

J'ai trop craqué pour nos petites puces en ce moment pour pouvoir me permettre de cliquer pour ces 5 coquines !

Comme toi, si je clique, c'est pour les 5 (comment choisir ???) Rolling Eyes bon... ben je m'en vais de ce pas essayer de nourrir mon cochon .... Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 738240
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-09-28, 23:22

Quels adorables bouts de choux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Cybéle 2017-09-30, 08:21

Voilà ! elles sont tellement mignonnes que tu m'as fait craquer  Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 3749182178 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 3749182178 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 3749182178  pour une seule pour le moment Very Happy
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-10-05, 20:18

Les trois autres Tanghulu sont arrivées, je suis enchantée, je les trouve tellement mimis !

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Ten11210

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Ten11410

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Ten11610

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Ten11810

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Ten11910

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Ten12010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par chanmis 2017-10-05, 20:21

Jolies photos de mignonnes petiotes Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 619917

Elles apportent beaucoup de couleurs, c'est super cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31389
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par ticoeur 2017-10-05, 21:48

elles sont bien mignonnes ces tites puces
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par soizic 2017-10-06, 08:19

Très belles photos de tes cinq adorables puces Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27914
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Esyram 2017-10-06, 08:27

Un clUb des 5 de charme ! Quelle plaisir de les voir ensemble !
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 619917

Un coussin comme cadeau ? scratch scratch scratch
Ce serait mieux si c'était : 4 achetées, une gratuite !!!!!! Wink    Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 3900149940  Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 3900149940  Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 3900149940  Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 3900149940 ........ Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 3900149940

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 3832555860


Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 61836
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Lavieillechouette 2017-10-06, 09:59

Quelle adorable famille forment ces cinq poupettes, ce doit être un régal de chaque instant pour tes yeux..... merci pour tes photos toujours parfaites Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11150
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-10-06, 11:01

très jolies belles adoption

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Moon62 2017-10-06, 11:03

J'adore la photo à la madness .... Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 3749182178 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 3749182178 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 3749182178

Elles sont mignonnes, tu as bien fait de prendre les 5
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par MarielKorrigan 2017-10-06, 15:35

Mes petites jumelles "Yu Ping ", plus ma Tanghulu "5 couettes " me faisaient déjà fondre ! Mais alors, avec tes quintuplettes, je suis... "mourute "... to-ta-le-ment ! (Néoligisme perso).

Terrible diablesse d'Inma ! Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 37935

Si je n'avais pas englouti pratiquement toutes mes économies dans l'abattage d'arbres -- (en Bretagne... pour problèmes de voisinage. Snifff je déteste abattre des arbres) -- je craquais totalement pour les 4 qui me manquent !

C'est adorable toutes ces petites saynètes ! Cela ne devait pas être évident de les disposer, sans chute, comme tu l'as fait !

C'est vraiment une réussite ces petites coquines, "Ruby Red Galleria " a tapé très fort ! Et il est beaucoup plus sympa d'avoir les cinq, plutôt qu'une seule, c'est certain !


Alors, comme je te l'avais dit, j'ai décollé la perruque de ma miss "5 couettes ". La colle est disposée en couronne, tout autour. Donc "wig " pas trop difficile à ôter. Et facile à remettre, aucun dégât. Le seul léger "hic ", pour ma p'tiote, c'est qu'il reste 2 mèches de chaque côté, non attachées à la perruque d'origine, mais collées séparément sur la tête, juste avant les tempes, retombant de chaque côté des yeux, niveau jusqu'à mi oreilles. Mais ce n'est pas bien gênant, en fait, car cela se confond avec les cheveux de la perruque à nattes, que je lui ai achetée.

L'intérêt pour moi, n'ayant qu'une seule "Tanghulu ", c'est de pouvoir, indifféremment, la laisser en 5 couettes avec ses 2 grandes cousines chinoises (de la série des "Five Crops Fuwa ", "Mimi Sweet Corn " et "Pumpkin ", ou avec des nattes pour former une fratrie de "triplées Yu Ping " !

Mais, pour toi, vu que tu as les cinq "Tanghulu ", maintenant, se complétant si bien, cela n'est pas utile !

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 61836  Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 61836


Dernière édition par MarielKorrigan le 2017-10-08, 10:44, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-10-06, 17:18

Elles sont trop craquantes!!!! Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par chanmis 2017-10-06, 17:45

Ce qui est bien, c'est que tu peux les reconnaître facilement lol! lol!
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31389
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-10-06, 21:09

Un grand merci à tout le monde pour vos gentils commentaires Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 4187714953

Merci Mariel pour tes infos au sujet de la perruque. J'avais moi-même commandé deux perruques, dans l'intention de changer éventuellement de perruques les deux que j'avais prises au départ, pour qu'elles puissent aller mieux avec Yu Ping, mais je crois que maintenant que j'ai les cinq, elles vont bien toutes en groupe sans Yu Ping. Du coup cette dernière a augmenté sa collection de perruques, je crois bien qu'elle a maintenant plus de perruques que de chaussures Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 450165


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-10-06, 21:28

Elle est en vinyle, donc moins fragile que les BJD, elle mesure 30 cm, donc ni trop grande, ni trop petite, elle a 21 points d'articulation, ce qui la rend très "posable" et elle existe en version asiatique avec des yeux marron et en version occidentale avec des taches de rousseur et des yeux bleus. Que peut-on demander de plus ? Oui, je sais, on pourrait demander des articulations plus belles, mais on ne peut pas tout avoir malheureusement ! Place aux photos :

Alexandra, celle que j'appelle la version asiatique, avec ses habits d'origine et sa perruque d'origine:
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Ten9710

Je trouvais que la perruque d'Alexandra n'allait pas du tout, alors j'en ai mis une autre qui accentue son côté asiatique et je lui ai mis d'autres habits parce que je n'aimais pas trop son uniforme scolaire d'origine qui montrait ses vilaines articulations aux genoux
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Ten8910

Ici avec une autre tenue au tricot :
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Ten9510

Et voici Beatrice, même moule qu'Alexandra mais avec des yeux bleus et des taches de rousseur, sur cette photo elle porte ses habits et sa perruque d'origine :
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Ten12510

La voici avec une tenue au tricot que j'ai faite pour elle :
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Ten12110

Gros plan de la robe :
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Ten12311

Gros plan de Beatrice, pour que vous puissiez mieux voir ses yeux et ses taches de rousseur:
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Ten12410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Sorcefée 2017-10-06, 22:44

Je trouve ta Béatrice très jolie !
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-10-07, 02:18

Entre Alexandra et Béatrice, mon cœur balance... elles sont très très jolies et délicates Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 619917
Quant à la bande des petites coquines, elles sont craquantes ! Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par ticoeur 2017-10-07, 07:21

c'est vrai qu'elles sont bien jolies ces demoiselles et tu leur a confectionné de bien jolies tenues
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Moon62 2017-10-07, 08:00

Bravo Inma, tes photographies sont un vrai bonheur !

Tu fais de plus jolies photos que les photos de promo !

Bienvenues à tes grandes asiatiques ! elles sont très belles Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 3749182178
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par soizic 2017-10-07, 08:31

Impossible de choisir, elles sont toutes deux très belles, bravo pour leurs si jolies tenues et tes photos Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27914
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Nodjmet 2017-10-07, 09:36

Merveilleuses photos de toutes ces adorables (et trop craquantes) petites! Quelle effroyable tentatrice tu fais Inma!
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Lavieillechouette 2017-10-07, 14:20

Ces deux jeunes filles sont absolument ravissantes, moi qui suis très "asiatiques", peut-être aurai-je un faible pour Alexandra mais les yeux bleus de Béatrice sont si jolis Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 4187714953 De plus, avec les tenues que tu leur fais, tes poupées sont toujours magnifiées, bravo à toi Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11150
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par joyeuxnoel 2017-10-07, 14:35

Elle est magnifique je trouve cette brune aux yeux bleus très racée
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8489
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 14 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum