Les dolls de LILLYCAT
+4
domino
Maliki
Caroline
soudane
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les dolls de LILLYCAT
Je craque complètement sur le moule de Sandre. Pour les tatouages, je ne suis pas difficile, je les aime tous!
(mais j'ai un léger faible pour la grise)
(mais j'ai un léger faible pour la grise)
Invité- Invité
Lorraine qui sais tu as peut etre un talent caché. Tu devrais peut etre tenter . Meme si le dessin et la sculpture ne se travaille pas de la meme maniere ,tu as le sens artistique et vu que tu dessine bien les corps ,je serais curieuse de voir ce que tu nous ferais
Invité- Invité
Et t'aurais plein de clientes sur dollls, pour commencer!
domino- Superdollissime
à vous!
pour Lyllicat, j'ai vu une Sandre en vrai, et elle est vraiment jolie c'est vrai!
j'ai hâte de voir celle que tu vas avoir HELIANTAS!
pour Lyllicat, j'ai vu une Sandre en vrai, et elle est vraiment jolie c'est vrai!
j'ai hâte de voir celle que tu vas avoir HELIANTAS!
lorrainebmcfly- Admin
lorraine allez lances toi crées nous une BJD !
Hihihi mais ne te sent pas obligée surtout
....un petit peu quand meme
....un petit peu quand meme
Invité- Invité
alors moi, je la veux avec un gros p'tit nez, des yeux un peu tombant, de beeeeelles nonors ....
tu veux la suite?
tu veux la suite?
Invité- Invité
Oui, un peu grassouillette, mais pas trop, pas trop jolie mais avec du charme genre qui fait craquer... et pas trop triste, plutot boudeuse ou penseuse, ou dubitative, tu vois ?
Invité- Invité
alors je reprend: grassouillette mais pas trop, un gros nez, des yeux de cockers, du charme, boudeuse/penseuse/dubitative
je vais déjà m'essayer au modelage et on verra....
je vais déjà m'essayer au modelage et on verra....
lorrainebmcfly- Admin
Oui et des nonors pas forcément bien collées!
Et une dédicace spéciale Dolls!!!!!
Et une dédicace spéciale Dolls!!!!!
Invité- Invité
oui une petite dodue avec une moue pas trop boudeuse quand même, un nez rond, et puis voil à quoi
lorrainebmcfly- Admin
Sinon pour en revenir à Lillycat, voici les premieres éditions d'artiste:
une dans une résine qui à un coté translucide, pas ce que je préfère, mais la doll reste magnifique!!!
Et en white :
mintenant j'attends avec impatience de voir les premières Eugénie et Constantine!!!
une dans une résine qui à un coté translucide, pas ce que je préfère, mais la doll reste magnifique!!!
Et en white :
mintenant j'attends avec impatience de voir les premières Eugénie et Constantine!!!
Invité- Invité
en fait j'adore ses jambes, mais le reste sans plus.
et j'adore cette résine translucide par contre!
j'ai hâte de voir la custo d'HELIANTAS pour voir ce que j'en pense réellement.
et j'adore cette résine translucide par contre!
j'ai hâte de voir la custo d'HELIANTAS pour voir ce que j'en pense réellement.
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly- Admin
j'ai eu un contact avec lillycat. Elle va certainement remettre Constantine en pré-order d'ici peu.
tout ça à cause d'un retard de son fabricant pour loonette dont les pré-order vont être retardées à février.
tout ça à cause d'un retard de son fabricant pour loonette dont les pré-order vont être retardées à février.
Invité- Invité
tu as une idée du prix?
lorrainebmcfly- Admin
voilà les dernière info que viens de donner lillycat pour la fabrication de ses dolls
Mon sous traitant est débordé de boulot avec les fêtes de fin d'année et en plus ils sont en vacances du 10 janvier au 10 février. Ce qui veut dire qu'ils ne pourront pas commencer à mouler Manon Loonette avant leur retour de vacances. Donc par rebond que je n'aurais pas les tests résines avant mars et donc qu'il faudra attendre sans doute fin mars que j'ai le temps de faire les photos pour l'ouverture de la preorder des miss.
Du coup comme il faut bien avancer en attendant et que j'ai eu des demandes dans ce sens. Ils peuvent me fabriquer des poupées avec le corps " classique" car les moules sont déjà fait, du coup j'ai passé hier une commande pour 45 corps Classique + des têtes de Constantine + une petite nouvelle, une tête d'Elf dreaming qui a la base était une constantine qui a été beaucoup modifié et ressemble à un croisement avec la Sandre dreaming qui aurait des oreilles d'elfs poilus ahha mais je l'adore perso Wink
Voilà du coup là j'ai fait différemment de la première fois à savoir que j'ai lancé la production des poupées avant l'ouverture de la preoder. Mais par contre le nombre de poupée dispos sera limité à ce que j'ai commandé. Cette fois ci on pourra donc choisir la tête qu'on veut avec le corps classique soit constantine soit l'elf soit les deux.
J'ouvrirais la preorder très certainement début Janvier et elle restera ouverte tant que j'aurais du stock sur les corps.
Voili voilou où ça en est tout ça.
En parallèle je continue à avancer sur les tirages d'artiste pour Manon qui vont reprendre en fin de semaine car demain je vais chercher au magasin de bricolage ce qui manque pour faire tourner les 3 pressures pots en même temps.
Et je bosse toujours sur les prochains prototypes divers et variés jusqu'à ce que mort s'en suive de fatigue
Mon sous traitant est débordé de boulot avec les fêtes de fin d'année et en plus ils sont en vacances du 10 janvier au 10 février. Ce qui veut dire qu'ils ne pourront pas commencer à mouler Manon Loonette avant leur retour de vacances. Donc par rebond que je n'aurais pas les tests résines avant mars et donc qu'il faudra attendre sans doute fin mars que j'ai le temps de faire les photos pour l'ouverture de la preorder des miss.
Du coup comme il faut bien avancer en attendant et que j'ai eu des demandes dans ce sens. Ils peuvent me fabriquer des poupées avec le corps " classique" car les moules sont déjà fait, du coup j'ai passé hier une commande pour 45 corps Classique + des têtes de Constantine + une petite nouvelle, une tête d'Elf dreaming qui a la base était une constantine qui a été beaucoup modifié et ressemble à un croisement avec la Sandre dreaming qui aurait des oreilles d'elfs poilus ahha mais je l'adore perso Wink
Voilà du coup là j'ai fait différemment de la première fois à savoir que j'ai lancé la production des poupées avant l'ouverture de la preoder. Mais par contre le nombre de poupée dispos sera limité à ce que j'ai commandé. Cette fois ci on pourra donc choisir la tête qu'on veut avec le corps classique soit constantine soit l'elf soit les deux.
J'ouvrirais la preorder très certainement début Janvier et elle restera ouverte tant que j'aurais du stock sur les corps.
Voili voilou où ça en est tout ça.
En parallèle je continue à avancer sur les tirages d'artiste pour Manon qui vont reprendre en fin de semaine car demain je vais chercher au magasin de bricolage ce qui manque pour faire tourner les 3 pressures pots en même temps.
Et je bosse toujours sur les prochains prototypes divers et variés jusqu'à ce que mort s'en suive de fatigue
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3