Colline par Lillycat (Cerise dolls)
+2
soizic
lorrainebmcfly
6 participants
Page 1 sur 1
Colline par Lillycat (Cerise dolls)
Encore une que je n'ai pas présenté, j'ai du retard...
je l'ai depuis un certain temps aussi, acheté avec des économies prévues pour autre chose
je n'ai pas résister en la voyant, c'est une de mes dream dolls depuis sa sortie.
voici donc Colline en couleur grey taupe, je ne sais plus de qui est le maquillage qui est splendide, surtout sur un modèle de cette taille, ce n'est pas évident!
pour celles qui ne connaissent pas, on voit sa taille sur la dernière photo dans ma main (avec en arrière plan une aussi jolie fille, ma Fiona ):
je l'ai depuis un certain temps aussi, acheté avec des économies prévues pour autre chose
je n'ai pas résister en la voyant, c'est une de mes dream dolls depuis sa sortie.
voici donc Colline en couleur grey taupe, je ne sais plus de qui est le maquillage qui est splendide, surtout sur un modèle de cette taille, ce n'est pas évident!
pour celles qui ne connaissent pas, on voit sa taille sur la dernière photo dans ma main (avec en arrière plan une aussi jolie fille, ma Fiona ):
lorrainebmcfly- Admin
Re: Colline par Lillycat (Cerise dolls)
Sa couleur de peau et son corps sont très originaux, je ne connais pas cette petite, son visage est très joli et doux, belle puce
soizic- Superdollissime
J'adore aussi cette petite, je l'ai en normal skin depuis quelques mois et je comprend ton intérêt pour cette petite
Invité- Invité
j'adore !!!!
mariannadoll- Superdollissime
merci pour l'artiste!
ZABEILLE, je vois que tu me comprend, une normal skin
je rêverais d'en avoir une 2eme , peut être une rose^^
lorrainebmcfly- Admin
J'aime beaucoup son visage (j'ai plus de mal avec les proportions du corps), elle est très fine, bien maquillée et je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si petite...
Elle est super jolie.
J'adore la photo dans ta main.
J'adore la photo dans ta main.
maggy- Superdollissime
J'aime beaucoup aussi la photo dans la main.
De toute façon j'ai toujours un faible pour les petits formats.
Je trouve que sa wig lui va particulièrement bien, elle éclaire la couleur de sa peau.
Invité- Invité
lorrainebmcfly a écrit:merci pour l'artiste!
et moi si elle existait en tan foncé .. je crois bien que je craquerais une 2eme fois pour cette petite miss
Invité- Invité
son corps est incroyable, c'est une des bjd avec le plus de possibilité de poses que j'ai jamais vu et je suis dans la bjd depuis 2005/06!
la photo sur ma main, c'était pour montrer la taille riquiqui de la demoiselle, mais pour le coup elle fait petite elfe qui s'est faite attrapé par la méchante humaine
quant à la wig, elle était vendu avec une noire qui ternissait le tout, et j'avais celle là pour une autre doll, finalement ce sera la sienne, même si elle est un peut grande, j'ai du mettre 2 points de patafix^^
sinon Colline est ma bjd favorite de Lillycat avec Sandre, sa 1ere.
la photo sur ma main, c'était pour montrer la taille riquiqui de la demoiselle, mais pour le coup elle fait petite elfe qui s'est faite attrapé par la méchante humaine
quant à la wig, elle était vendu avec une noire qui ternissait le tout, et j'avais celle là pour une autre doll, finalement ce sera la sienne, même si elle est un peut grande, j'ai du mettre 2 points de patafix^^
sinon Colline est ma bjd favorite de Lillycat avec Sandre, sa 1ere.
lorrainebmcfly- Admin