-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment habiller les dolls de chez lillycat?

3 participants

Aller en bas

Comment habiller les dolls de chez lillycat?  Empty Comment habiller les dolls de chez lillycat?

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 9:56

Bonjour,

tout est dans le titre!
j'ai pré-commandé la nouvelle de chez lillycat, Ninon.
Je ne la recevrait pas de suite (90jours), mais je commence à lui chercher un style...
Et vu ses formes un peu speciales, je ne sais pas du tout ce qui pourrait aller à cette miss...
Dans les fringues MSD surement, mais j'ai peur que ce soit trop grand... elles ont l'air assé fines ces poupées.

le lien de la poupée :
http://www.lillycat.net/shop/fr/ligne-ready-to-custom/145-manon.html

merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment habiller les dolls de chez lillycat?  Empty Re: Comment habiller les dolls de chez lillycat?

Message par zouc21 Mer 5 Fév 2014 - 11:54

tu peux déjà lui faire un legging avec élastique à la taille qu'elle a très fine et une jupette à volant puisque tu as les mensurations. et pour le buste un bandeau élastique et des manches.
http://www.antiquelilac.com/cute--colourful-msd-pattern---tutorial.html
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Comment habiller les dolls de chez lillycat?  Empty Re: Comment habiller les dolls de chez lillycat?

Message par lorrainebmcfly Mer 5 Fév 2014 - 13:00

sur MC (materiel celeste) tu as des membres qui vendent à cette taille et des couturières qui cousent pour elles^^
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Comment habiller les dolls de chez lillycat?  Empty Re: Comment habiller les dolls de chez lillycat?

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 14:48

je cherchais plus des boutiques en ligne, car je ne suis pas très douée en couture...  Embarassed 
Je vais aller voir les couturières sur MC merci Lorraine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment habiller les dolls de chez lillycat?  Empty Re: Comment habiller les dolls de chez lillycat?

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 15:10

Tu la laisses à poil, pour faire la nique aux douaniers...
ok, je sors !  Comment habiller les dolls de chez lillycat?  3832555860  Comment habiller les dolls de chez lillycat?  3832555860

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment habiller les dolls de chez lillycat?  Empty Re: Comment habiller les dolls de chez lillycat?

Message par Anaclara Mer 5 Fév 2014 - 15:57

J'ai reçu ma Millie Choupie ce matin, elle a le même corps que Ninon et je confirme, elle a un corps très particulier. Tout petit buste et hanches larges.
Sur Esthy, Raouken fait de très beaux corsets pour les corps Lillycat, je te mets le lien si tu veux aller voir.


https://www.etsy.com/fr/shop/Raouken?ref=l2-shop-header-avatar&order=date_desc&page=1
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment habiller les dolls de chez lillycat?  Empty Re: Comment habiller les dolls de chez lillycat?

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 16:24

typathy a écrit:Tu la laisses à poil, pour faire la nique aux douaniers...
ok, je sors !  Comment habiller les dolls de chez lillycat?  3832555860  Comment habiller les dolls de chez lillycat?  3832555860

bein non, elle sera française, alors pas de douaniers!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Merci Anaclara! je vais voir de suite!
c'ets vrai qu'en la précommandant, je n'ai pas trop réfléchis à comment j'allais l'habiller, mais elles ont de tous petits bustes et de larges hanches!
sinon va falloir que je me mette à la couture!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment habiller les dolls de chez lillycat?  Empty Re: Comment habiller les dolls de chez lillycat?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum