Couture de Nicky
+19
fréd89
Titane972
béa45
vavoom
Endora
Kokeshi-Lysi
Lalypop
soizic
Jocerane
lokie
ELEORA
Petra
MYLADIE
melle1503
chanmis
ticoeur
zroubi
faïk
Nicky
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Couture de Nicky
c'est vraiment magnifique moi aussi j'aime beaucoup le body si bien ajusté
et j'espère de tout cœur que ton chat retrouvera la santé
bonne année 2017 et réjouis nous avec tes superbes créations
et j'espère de tout cœur que ton chat retrouvera la santé
bonne année 2017 et réjouis nous avec tes superbes créations
melle1503- Superdollissime
C'est magnifique ce que tu fais Nicky!!
maggy- Superdollissime
J'espère que le matou va mieux! :huu?:
Toutes tes tenues sont superbes et très class! Avec des tissus pas faciles à travailler à petite échelle, en plus!
Toutes tes tenues sont superbes et très class! Avec des tissus pas faciles à travailler à petite échelle, en plus!
Jocerane- Superdollissime
Moi aussi, j'espère que ton chat va mieux?
chanmis- Superdollissime
Encore merci pour vos attentions et gentils mots ! Pour l'instant je montre des ouvrages anciens, j'espère que bientôt je pourrai poster des photos de nouveaux vêtements...
Le chat est OK, c'est juste son oreille qui est un peu gonflée, je surveille pour que ça ne grossisse pas. Il faut juste laisser l'hématome se résorber. Et puis je vais essayer d'autres croquettes car je soupçonne que divers problèmes pourraient venir de là (je n'ai pas changé de marque mais la marque a modifié la formule).
A part ça il va bien, on vient de faire un méga câlin devant la télé ! :huu?:
Le chat est OK, c'est juste son oreille qui est un peu gonflée, je surveille pour que ça ne grossisse pas. Il faut juste laisser l'hématome se résorber. Et puis je vais essayer d'autres croquettes car je soupçonne que divers problèmes pourraient venir de là (je n'ai pas changé de marque mais la marque a modifié la formule).
A part ça il va bien, on vient de faire un méga câlin devant la télé ! :huu?:
Nicky- Superdollissime
Merci pour les nouvelles, j'espère que l'hématome va vite se résorber
chanmis- Superdollissime
Contente que ton matou aille mieux, c'est une bonne idée de lui changer ses croquettes, je lui envoie plein de douces caresses :huu?:
soizic- Superdollissime
je n'avais pas vu ton post , et je suis en admiration devant toutes les belles tenues que tu as faites et dont je ne me souvenais plus. Par contre, j'ai adoré la tenue Hippy que tu as faite pour Jocerane. Une merveille . Continue, protège bien ton derrière car tu vas en recevoir des coups de pieds
Mais heuuuuu ! tu me battrais pas, quand même, Léonie ?
Je passe trop de temps devant les ordinateurs, au boulot 7h par jour et à la maison pour retrouver mes ami.e.s sur le forum, j'ai plus le temps de coudre... D'ailleurs je prends même pas le temps de cuisiner, c'est dire !
Je passe trop de temps devant les ordinateurs, au boulot 7h par jour et à la maison pour retrouver mes ami.e.s sur le forum, j'ai plus le temps de coudre... D'ailleurs je prends même pas le temps de cuisiner, c'est dire !
Nicky- Superdollissime
C'est vrai que cet ordinateur est chronophage, on ne voit pas le temps filer quand on se met devant. Je suis la première à en pâtir et pourtant je suis à la retraite.
leoniepimpon a écrit:C'est vrai que cet ordinateur est chronophage, on ne voit pas le temps filer quand on se met devant. Je suis la première à en pâtir et pourtant je suis à la retraite.
je dis exactement la même chose, je ne vois pas le temps passer quand je suis sur le forum
même pas le temps de cuisiner
oh la la monsieur râle!
melle1503- Superdollissime
Nicky c’est superbe tout ce que tu fait!!!
Mention particulière à la tenue de soirée faite pour la tyler de Zouc, les collants/bas? son très beaux et la tenue en générale est tellement chic! Ça me donne envie d'avoir encore des tonner , tes merveilles!
Mention particulière à la tenue de soirée faite pour la tyler de Zouc, les collants/bas? son très beaux et la tenue en générale est tellement chic! Ça me donne envie d'avoir encore des tonner , tes merveilles!
Invité- Invité
Merci Elly ! J'adore mes poupées Tonner, bien que je m'en occupe assez peu, à ma honte (relative !). Publier ces photos me donne envie de coudre aussi pour elles. Tu n'as plus de Tonner ?
Pour la Tyler de Zouc, j'avais fait des bas, c'était moins difficile que des collants et tout à fait dans l'humeur de la tenue.
Pour la Tyler de Zouc, j'avais fait des bas, c'était moins difficile que des collants et tout à fait dans l'humeur de la tenue.
Nicky- Superdollissime
Superbe body avec de délicates finitions à l'encolure et aux manches
Invité- Invité
Si tu ne couds pas beaucoup et bien quand tu t'y mets !!! Superbe ensemble body/collants !!!
Je te souhaite de tenir tes bonnes résolutions en 2017, car tu es une sacrée couturière.
J'ai parcouru avec plaisir ce post et admiré tes créations, les copines ont été bien gâtées, tenue hippy, de danseuse, tenues de soirée, body.
Ta charmante Cami qui...reste nue et qui voit partir tant de merveilles, n'est point rancunière!!!
J'ai parcouru avec plaisir ce post et admiré tes créations, les copines ont été bien gâtées, tenue hippy, de danseuse, tenues de soirée, body.
Ta charmante Cami qui...reste nue et qui voit partir tant de merveilles, n'est point rancunière!!!
Merci Garance, Petra, Madinon ! J'apprécie à leur juste valeur vos compliments, car vous aussi vous faites de bien belles choses...
Ma charmante Cami n'est pas tout à fait nue (enfin, elles ne sont pas toutes nues car j'en ai plusieurs), elle est très accommodante et j'espère bien la récompenser de sa patience.
Ma charmante Cami n'est pas tout à fait nue (enfin, elles ne sont pas toutes nues car j'en ai plusieurs), elle est très accommodante et j'espère bien la récompenser de sa patience.
Nicky- Superdollissime
Pauvre Miss délaissée
soizic- Superdollissime
Splendides tenues!
Plaminette- Superdollissime
J'aime bien quand on fait remonter un post, on peut revoir de jolies choses
chanmis- Superdollissime
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4