Couture de Nicky
+19
fréd89
Titane972
béa45
vavoom
Endora
Kokeshi-Lysi
Lalypop
soizic
Jocerane
lokie
ELEORA
Petra
MYLADIE
melle1503
chanmis
ticoeur
zroubi
faïk
Nicky
23 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Couture de Nicky
Et j'ai vu la tenue de près, elle est superbe!
Jocerane- Superdollissime
Quelle superbe tenue pour ta Lady Ann, encore bravo Nicky
soizic- Superdollissime
Nicky a écrit:Rhôôôôô, Chanmis, je vais rougir !
C'est un bon souvenir, cette tenue de danse avec ses chaussons, je m'étais promis (une fois de plus) d'en refaire pour mes belles et je ne l'ai jamais fait - mais j'ai gardé le patron élaboré pour toi, donc... un de ces jours...
Merci d'avoir mis ces photos !
Mais ton danseur est vraiment en tenue minimaliste ! Va falloir faire quelque chose pour lui
Je garde précieusement cette jolie tenue de ballerine
Encore merci Nicky
chanmis- Superdollissime
Que c'est beau! Ça fait plaisir de voir ton travail, Nicky
J'aime particulièrement la tenue hippie . Il y a du style, de l'originalité et les finitions sont impec.
Quel soin! Un grand bravo à toi!
J'aime particulièrement la tenue hippie . Il y a du style, de l'originalité et les finitions sont impec.
Quel soin! Un grand bravo à toi!
Invité- Invité
Merci à Lady Ann et à vous toutes, je suis très touchée ! Cela m'encourage dans mon projet , faut vraiment que je lâche l'ordinateur pour reprendre les ciseaux ! (sans parler de ranger tout le b... qui traîne chez moi, pffff !)
Nicky- Superdollissime
Je suis scotchée par la tenue hippie, la blouse surtout, le motif est parfait et le tissu léger et fripé tombe à merveille. Le sac est très réussi aussi, et le jean avec fleurs m'impressionne tant il est bien fini. Tu as beaucoup de talent Nicky ! J'aimerais beaucoup voir mieux la tenue de danseuse en entier, s'il te plait Chanmis. S'il y a le beau danseur derrière, même peu vêtu, cela ne me dérange pas du tout.
Invité- Invité
très belle tenue bravo à la couturière et bravo aussi à la maman de ce si joli mannequin!
melle1503- Superdollissime
Puisque vous aimez le tutu, je mets quelques photos de l'ensemble réalisé début 2013 (déjà !) dans le cadre d'un échange personnel avec Chanmis. On ne sort pas du sujet puisqu'il s'agit de mes ouvrages de couture pour poupées !
Les chaussons (non renforcés à la pointe)
Et la tenue d'échauffement avec mes débuts en tricot
Les chaussons (non renforcés à la pointe)
Et la tenue d'échauffement avec mes débuts en tricot
Nicky- Superdollissime
Très joli travail ! Vraiment une réussite sur tout ce qui est présenté Nicky ! Tu as de l'or dans les mains, il faut continuer. Quand je pense que ta Cami est presque nue (c'est toujours vrai ?)... il faut y remédier ! Si tu veux d'autres écharpes style années 70 pour d'autres blouses, n'hésite pas à le dire, dès Avril la saison des vides-greniers va redémarrer... tu vois ce que je veux dire, donne-nous les couleurs qu'il te faut, nous garderons un œil ouvert pour toi.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis scotchée, bravo, superbe
soizic- Superdollissime
Merci Kokeshi ! C'est très gentil de me proposer ton aide pour trouver des tissus qui vont bien Pour le moment j'ai un stock terrible mais en effet, des tout petits motifs sur du coton léger, ce n'est pas toujours facile à trouver. Je retiens ta proposition !
Merci Soizic !
Enregistrer
Merci Soizic !
Enregistrer
Nicky- Superdollissime
Ravissante tenue de danseuse. C'est pas facile d'obtenir un joli résultat en piquant le jersey mais tu t'en es très bien sorti, bravo.
Lalypop- Superdollissime
Merci Nicky pour tes jolies photos
chanmis- Superdollissime
magnifique tenue Nicky bravo mille fois bravo
ayant essayé de faire une tenue de danseuse à Kawaïka ma BJD msd je sais comment il est difficile de réussir ce genre de tenue à cause de l'épaisseur des tissus qui rend très mal pour raccorder le corsage à la jupe, je n'en admire que plus ton travail!
ayant essayé de faire une tenue de danseuse à Kawaïka ma BJD msd je sais comment il est difficile de réussir ce genre de tenue à cause de l'épaisseur des tissus qui rend très mal pour raccorder le corsage à la jupe, je n'en admire que plus ton travail!
superbe !!
on ne peut qu'admirer tes cousettes !
d'ailleurs, peut-on encore parler de cousette pour ce travail de haute couture ?
on ne peut qu'admirer tes cousettes !
d'ailleurs, peut-on encore parler de cousette pour ce travail de haute couture ?
Endora- Superdollissime
Encore merci, tout le monde !
@Endora : Oh, haute couture, n'exagérons rien ! Je fais pas mal de choses à la machine, surtout lorsqu'il s'agit de tissus "standard" (jean par exemple).
@Lalypop : Oui, avec le jersey j'ai un peu de mal car mes points extensibles ne donnent pas un résultat satisfaisant à l'échelle poupée, hélas. Du coup j'utilise généralement un petit point zigzag pour donner de la souplesse, ou alors je couds à la main s'il y a trop d'élastane dans le jersey car sinon ça s'étend sans fin !
@Melle : l'épaisseur des tulles froncés fait tout de même un bourrelet que je n'ai pas su dissimuler à ma satisfaction... il y a encore des progrès à faire !
@Endora : Oh, haute couture, n'exagérons rien ! Je fais pas mal de choses à la machine, surtout lorsqu'il s'agit de tissus "standard" (jean par exemple).
@Lalypop : Oui, avec le jersey j'ai un peu de mal car mes points extensibles ne donnent pas un résultat satisfaisant à l'échelle poupée, hélas. Du coup j'utilise généralement un petit point zigzag pour donner de la souplesse, ou alors je couds à la main s'il y a trop d'élastane dans le jersey car sinon ça s'étend sans fin !
@Melle : l'épaisseur des tulles froncés fait tout de même un bourrelet que je n'ai pas su dissimuler à ma satisfaction... il y a encore des progrès à faire !
Nicky- Superdollissime
Eh bien, Faïk, les grands esprits se rencontrent, j'étais justement en train de préparer ce message :
La suite de mes œuvres : une tenue de soirée réalisée pour le swap de l'automne 2014, pour la Tyler de Zouc21. Voici quelques photos prises sur ma belle Layne Basic Black avant l'envoi.
Les bretelles de la robe sont en perles de rocaille - c'était très difficile d'obtenir la bonne longueur qui tient mais qui ne laisse pas glisser la bretelle sur l'épaule...
Madame montre ses bas de dentelle...
... puis enfile son manteau de fourrure (fausse ! ) pour sortir
La suite de mes œuvres : une tenue de soirée réalisée pour le swap de l'automne 2014, pour la Tyler de Zouc21. Voici quelques photos prises sur ma belle Layne Basic Black avant l'envoi.
Les bretelles de la robe sont en perles de rocaille - c'était très difficile d'obtenir la bonne longueur qui tient mais qui ne laisse pas glisser la bretelle sur l'épaule...
Madame montre ses bas de dentelle...
... puis enfile son manteau de fourrure (fausse ! ) pour sortir
Nicky- Superdollissime
Quelle classe
soizic- Superdollissime
c'est absolument magnifique bravo, quel talent! mais tu devrai créer une école de couture , tu es la COCO CHANEL de la couture poupée
Wouah, quelle classe
chanmis- Superdollissime
C'est magnifique, bravo !!
vavoom- Dolllissime
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4