Couture de Nicky
+19
fréd89
Titane972
béa45
vavoom
Endora
Kokeshi-Lysi
Lalypop
soizic
Jocerane
lokie
ELEORA
Petra
MYLADIE
melle1503
chanmis
ticoeur
zroubi
faïk
Nicky
23 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Couture de Nicky
Quelle belle tenue de soirée, je suis en admiration Nicky!!!
J'ai aussi beaucoup aimé le tutu, il est splendide, j'adore le velours associé au tule !!!!
J'ai aussi beaucoup aimé le tutu, il est splendide, j'adore le velours associé au tule !!!!
la dernière miss présenté est chicissime à souhait! Dis moi tu fais des tenues à tomber pour les poupées des autres? et pour tes poupée alors? les filles ne sont pas un peu jalouse
Invité- Invité
Ah, Lady Ann, tu sais bien que c'est mon gros défaut : je n'arrive pas à coudre pour mes poupées (ni pour moi, d'ailleurs !), donc chaque année je prends de bonnes résolutions à ce sujet... Bon, peut-être que cette fois-ci sera la bonne ? Et je dois aussi faire les finitions de tous mes petits tricots !
Je suis reconnaissante de tous les compliments qui me sont adressés, merci à toutes ! Plus ça va, plus j'ai envie de coudre davantage, souhaitez-moi de tenir mes bonnes résolutions en 2017 !
Je suis reconnaissante de tous les compliments qui me sont adressés, merci à toutes ! Plus ça va, plus j'ai envie de coudre davantage, souhaitez-moi de tenir mes bonnes résolutions en 2017 !
Nicky- Superdollissime
Et cette dernière tenue ? ce n'est pas de la haute couture peut-être ???
C'est superbe ! bravo !!
C'est superbe ! bravo !!
Endora- Superdollissime
Et bien, ce sont de sacrés ouvrages de couture que tu nous montre là, Nicky. Félicitations à toi, tu es une excellente couturière !!!
Bon, ben... Donnez-moi des coups de pieds où je pense pour me remettre à l'ouvrage ! :panda:
Nicky- Superdollissime
Nyark nyark !
Bon, pour l'instant faut que j'aille chez le vétérinaire, mon chat a un othématome (hématome dans l'oreille). Bonne chance pour le mettre dans la boîte de transport, la dernière fois je n'y suis pas arrivée... et il fait -5° ce matin... la joie quoi.
A tout' !
Bon, pour l'instant faut que j'aille chez le vétérinaire, mon chat a un othématome (hématome dans l'oreille). Bonne chance pour le mettre dans la boîte de transport, la dernière fois je n'y suis pas arrivée... et il fait -5° ce matin... la joie quoi.
A tout' !
Nicky- Superdollissime
Sont pas fous, les chats, on ne les prend pas deux fois au même piège... Bon courage, Nicky et meilleure santé au matou !
HS on : je laisse la boite de transport ouverte dans la véranda, domaine des chats : ils y vont tout seul. dormir, du coup, cela va tout seul pour les mettre dedans (ils connaissent, pas seulement pour le véto ! Caresses à ton chat !! HS off.
Endora- Superdollissime
Dispo aussi pour les coups de pieds et bon rétablissement à ton chat
soizic- Superdollissime
Je peux aussi aller pour le coup de pied, bonne occasion pour faire ta connaissance
chanmis- Superdollissime
Eh bien, je vois que les chats et les coups de pied vous motivent, les filles ! Va falloir faire une rencontre à Rennes, alors... mais pas tout de suite, il fait trop froid, là ! Commencez à remplir vos cochons de voyage pour le printemps ou l'été !
Endora, j'ai tenté le coup de la boîte laissée ouverte dans le salon (j'ai pas de véranda), au moins deux semaines, j'avais même mis un jouet dedans, mais Zéphyr n'a pas mordu à l'hameçon. Par contre, j'ai réussi à l'avoir avec un sac de voyage, ça marche bien mieux.
Ce qu'il a n'est pas grave mais l'opération coûte cher, alors on va attendre un peu, en espérant que ça se résorbe.
Endora, j'ai tenté le coup de la boîte laissée ouverte dans le salon (j'ai pas de véranda), au moins deux semaines, j'avais même mis un jouet dedans, mais Zéphyr n'a pas mordu à l'hameçon. Par contre, j'ai réussi à l'avoir avec un sac de voyage, ça marche bien mieux.
Ce qu'il a n'est pas grave mais l'opération coûte cher, alors on va attendre un peu, en espérant que ça se résorbe.
Nicky- Superdollissime
Pauvre petit Zéphyr, il doit avoir un traitement à suivre
soizic- Superdollissime
Pour le moment, il n'a pas mal, je reste attentive. Il n'y a malheureusement pas de traitement pour résorber un hématome, seulement l'attente ou l'opération.
Bon, je me suis gravement écartée du sujet de ce post... J'aime beaucoup mon chat, mais si nous revenions à nos moutons (de tissu) ?
Souvenirs, souvenirs... réalisé pour la Cami platine de Lady Ann lors du swap de l'automne 2012, voici un ensemble presque tout blanc ( mais comment je vais faire pour ne pas me répéter avec le swap du printemps 2017 ?).
Le body - mon tout premier, je l'avais entièrement cousu à la main ! - et les bas. J'étais assez fière de moi alors j'ai fait plusieurs photos...
Et la petite fourrure - j'aime beaucoup cette Cami (c'est la Wigged Too), elle change de personnalité d'une façon étonnante selon la perruque qu'on lui met.
Enregistrer
Bon, je me suis gravement écartée du sujet de ce post... J'aime beaucoup mon chat, mais si nous revenions à nos moutons (de tissu) ?
Souvenirs, souvenirs... réalisé pour la Cami platine de Lady Ann lors du swap de l'automne 2012, voici un ensemble presque tout blanc ( mais comment je vais faire pour ne pas me répéter avec le swap du printemps 2017 ?).
Le body - mon tout premier, je l'avais entièrement cousu à la main ! - et les bas. J'étais assez fière de moi alors j'ai fait plusieurs photos...
Et la petite fourrure - j'aime beaucoup cette Cami (c'est la Wigged Too), elle change de personnalité d'une façon étonnante selon la perruque qu'on lui met.
Enregistrer
Nicky- Superdollissime
Waouhh!!!! Ce body est splendide !!!!! Et avec cette belle jupe en velours blanc, cette tenue est vraiment magique!!!
Quel talent Nicky!!!!
Quel talent Nicky!!!!
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'époustoufles ce body et ces bas superbes !!!!! cette jupe de velours blanche, et cette fourrure qui réhausse l'ensemble, BRAVO à toi
soizic- Superdollissime
un seul mot : Superbe !!!
Endora- Superdollissime
Il y en a une qui se prépare pour le prochain swap. Le body et les bas sont MAGNIFIQUES, travail minutieux très très bien réussi
Titane972- Superdollissime
Le haut en fourrure est une tuerie le reste aussi ... Tonner prend sa retraite on s'en fiche on a Nicky !
ELEORA- Superdollissime
Merci, les filles, je suis si contente de lire tous vos gentils mots !
@Titane, ça fait un moment que je me prépare... depuis 2012 !
@Eleora : whaoh ! quel compliment ! je n'ai pas l'ambition de remplacer notre ami Robert, il faut trop travailler.
@Titane, ça fait un moment que je me prépare... depuis 2012 !
@Eleora : whaoh ! quel compliment ! je n'ai pas l'ambition de remplacer notre ami Robert, il faut trop travailler.
Nicky- Superdollissime
C'est Magnifique, bravo
chanmis- Superdollissime
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4