Les jumeaux dans le Jura au 03/09
+30
douce plume
Ciska
Sorcefée
Lynett
Micocoule
MarielKorrigan
anna3143
Natema
melle1503
mahina
Titane972
Emmie
Moon62
celiadoll
Holly.M
Naïka
Koukla-Mag
Nicky
Jocerane
Titounette
AuntyDany
Endora
Marie92
Lavieillechouette
Vaniline
ticoeur
chanmis
soizic
joyeuxnoel
Madinon
34 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les jumeaux dans le Jura au 03/09
Merci merci
Je l'adore cette puce alors je la gâte, les autres râlent un peu à la maison, je les délaisse un peu
Je l'adore cette puce alors je la gâte, les autres râlent un peu à la maison, je les délaisse un peu
Toute mignonne dans son joli pyjama.
C'est vrai que l'on ne peut pas s'occuper de tout le monde et pourtant il le faudrait pour ne pas faire des envieuses.
C'est vrai que l'on ne peut pas s'occuper de tout le monde et pourtant il le faudrait pour ne pas faire des envieuses.
Holly.M- Superdollissime
Trop choupi, la pt'ite moineau dans son pyjama : je lui lirais bien une histoire, moi!
Koukla-Mag- Superdollissime
Oh que c'est chou ! c'est vraiment a-do-ra-ble !!!!!
Bravo, tu sais vraiment mettre ce petit Moineau en valeur et ce tout petit nounours.... c'est trognon !
Bravo, tu sais vraiment mettre ce petit Moineau en valeur et ce tout petit nounours.... c'est trognon !
Moon62- Superdollissime
Merci Moon62, ma petite Moineau est toute heureuse de vos gentils commentaires
Tu as bien raison de la gâter, cette petite Moineau qui a capturé ton cœur, elle est ravissante dans son petit pyjama
Invité- Invité
Je continue la garde-robe de Moineau, elle est la plus gâtée de mes filles et les autres râlent un peu
Je lui ai fait cette petite combinaison dans un tissu très fin, pas trop de saison il est vrai. Maintenant il faut que je me mette au tricot
La petite chaise fait partie d'un lot de trois. Ce sont des patères de chez Ikea. Elles sont parfaites pour nos filles je trouve.
Je lui ai fait cette petite combinaison dans un tissu très fin, pas trop de saison il est vrai. Maintenant il faut que je me mette au tricot
La petite chaise fait partie d'un lot de trois. Ce sont des patères de chez Ikea. Elles sont parfaites pour nos filles je trouve.
oh !!! je n'avais pas vu le pyjama ni la séance dodo, et cette petite combinaison, tout est ravissant !
bravo
bravo
Ta petite combinaison est adorable autant que ton Moineau et belle idée pour la chaise
soizic- Superdollissime
Cette petite puce que tu dis "trop gâter" est si mignonne qu'on peut te comprendre...... quand on le regarde, on a l'impression qu'elle te parle et te remercie de tes coutures, elle agit d'ailleurs comme une petite en jouant sur la chaise, merci pour tes photos
Lavieillechouette- Superdollissime
Mais qu'elle est belle dans cette jolie salopette, j'adore
chanmis- Superdollissime
Un vrai petit amour .... elle est craquante
Sorcefée- Superdollissime
Alors je dois dire que cette choupette est dans le collimateur d'Emma , normal , puisqu'elle est irrésistible
joyeuxnoel- Superdollissime
Encore un grand grand merci pour vos gentils mots. Cela m'encourage à continuer mes petites coutures et tricots
Joyeuxnoel : il faut craquer pour Emma je suis sûre qu'elle va adorer
Joyeuxnoel : il faut craquer pour Emma je suis sûre qu'elle va adorer
Je sens qu'Emma va bientôt câliner une mignonne Yu Ping, il faut dire que Moineau est une bonne ambassadrice et que sa petite combinaison toute fine lui va à ravir, alors, dur de résister
Invité- Invité
Adorable petite puce, elle mérite bien d'être chouchoutée comme tu le fais :-)
Belle idée ces patères.
Belle idée ces patères.
Invité- Invité
Petite promenade au parc ce matin avec Moineau et Mei Li
Mais pas seulement Trois petits Sonny Angel sont aussi venus avec nous car Moineau aime bien jouer avec eux .
Cela pour vous montrer les deux tenues d'hiver que j'ai faites pour mes deux puces et les petites salopettes des Sonny Angel. Ils ne pouvaient quand même pas sortir tout nus
J'ai eu du mal à faire les photos, j'étais dans un parc et le sol est très irrégulier. En plus je ne suis jamais très à l'aise quand je fait des photos dans des parcs .
Mais pas seulement Trois petits Sonny Angel sont aussi venus avec nous car Moineau aime bien jouer avec eux .
Cela pour vous montrer les deux tenues d'hiver que j'ai faites pour mes deux puces et les petites salopettes des Sonny Angel. Ils ne pouvaient quand même pas sortir tout nus
J'ai eu du mal à faire les photos, j'étais dans un parc et le sol est très irrégulier. En plus je ne suis jamais très à l'aise quand je fait des photos dans des parcs .
Roooohhh trop chou !
Un petit coup de coeur pour le pull chat
Un petit coup de coeur pour le pull chat
Moon62- Superdollissime
C'est vraiment adorable, bravo pour tes tenues, coup de coeur aussi pour le pull chat et pour les mini salopettes des Sony Angel
soizic- Superdollissime
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7