Les jumeaux dans le Jura au 03/09
+30
douce plume
Ciska
Sorcefée
Lynett
Micocoule
MarielKorrigan
anna3143
Natema
melle1503
mahina
Titane972
Emmie
Moon62
celiadoll
Holly.M
Naïka
Koukla-Mag
Nicky
Jocerane
Titounette
AuntyDany
Endora
Marie92
Lavieillechouette
Vaniline
ticoeur
chanmis
soizic
joyeuxnoel
Madinon
34 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les jumeaux dans le Jura au 03/09
Chez R Red avec les garçons ou les filles nous ne sommes jamais déçues , il est adorable
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci les filles pour mon petit Shan
Nourse : j'ai le même problème que toi avec la perruque, elle n'a pas d'elastiques et ne tient pas du tout. Ce que j'ai fait j'ai collé la perruque avec de la colle blanche. Je l'avais fait aussi pour Moineau bien que sa perruque soit mieux. Je me demandais s'il ne faudrait pas faire remonter l'info au Colibri ?
Nourse : j'ai le même problème que toi avec la perruque, elle n'a pas d'elastiques et ne tient pas du tout. Ce que j'ai fait j'ai collé la perruque avec de la colle blanche. Je l'avais fait aussi pour Moineau bien que sa perruque soit mieux. Je me demandais s'il ne faudrait pas faire remonter l'info au Colibri ?
Il est vraiment craquant ce petit bonhomme!!! Son visage est magnifique, plein de douceur comme celui de moineau.
Bravo Marie pour sa tenue, adorable et qui lui va si bien!
Pas de chance pour ton APN , j'espère que ça va s'arranger...
Bravo Marie pour sa tenue, adorable et qui lui va si bien!
Pas de chance pour ton APN , j'espère que ça va s'arranger...
Koukla-Mag- Superdollissime
Marie92 a écrit:
Merci pour ta réponse Marie, je crois que je vais informer Colibri en effet. Je n'ai pas eu ce problème avec Gigi et la petite Thanghulu. C'est un peu dommage.
Nourse- Dolllissime
petit Shan est vraiment mimi dans sa nouvelle tenue ! Vite, une tenue d'été à présent, le soleil est arrivé !!
Ton appareil fonctionne-t-il ?
Ton appareil fonctionne-t-il ?
Ciska- Superdollissime
Il est adorable mais j'attends ce n'est pas le "bon "mois !! Ta tenue est adorable problème de perruque aussi pour yu ping je pense la coller aussi BiSES+++
J'espère que ton APN refonctionne correctement
J'espère que ton APN refonctionne correctement
Tu as découvert un adorable petit garçon, je suis certaine que Moineau est ravie elle aussi Pas de chance pour la perruque, une fois collée, elle va bien tenir en place et je pense que tu n'auras pas envie de la changer, un garçon reste un garçon, hihihi ! Il faut quand même faire remonter cet inconvénient au Petit Oiseau, cela ne parait pas normal ! Bon, ton AP t'a échappé, quel dommage car Shan mérite encore des clichés, il est super mignon dans sa belle tenue
Lavieillechouette- Superdollissime
Comme expliqué à Marie en échange MP, Emmanuel de Colibri a vérifié sur une du magasin et m'a expliqué que c'est parce que les cheveux sont trop courts pour une perruque "normale" il faut donc la coller avec une pointe de colle au sommet du crâne.
Voilà et le p'tit gars sera tout beau.
Mais le mien n'a pas la chance d'avoir une maman comme Marie qui lui a déjà fait de jolis vêtements
Ah oui, au fait et ton APN ? Pas trop de bobo ?
Voilà et le p'tit gars sera tout beau.
Mais le mien n'a pas la chance d'avoir une maman comme Marie qui lui a déjà fait de jolis vêtements
Ah oui, au fait et ton APN ? Pas trop de bobo ?
Nourse- Dolllissime
Merci les filles pour mon petit Shan, j'en suis complètement gaga , je trouve qu'il forme un très beau duo avec Yu Ping. Il n'est pas la copie conforme de sa soeur, il est légèrement plus grand qu'elle, n'a pas la même bouche, ni les mêmes yeux, Ruby Red ne s'est pas contenté de mettre une perruque courte pour faire un garçon.
Pour la perruque Nourse vous a dit. Du coup il a sa perruque bien collée sur sa petite tête comme sa soeur d'ailleurs
Cette perruque n'est pas parfaite, mais une fois collée sur la tête, elle a un super rendu je trouve. Les cheveux sont doux, fins et la coupe de cheveux est très réaliste.
Pour mon apn je suis très pessimiste:( je vais le porter samedi à réparer et je verrai bien. En attendant il me reste l'appareil photo de mon téléphone mais il n'est pas très performant
Pour la perruque Nourse vous a dit. Du coup il a sa perruque bien collée sur sa petite tête comme sa soeur d'ailleurs
Cette perruque n'est pas parfaite, mais une fois collée sur la tête, elle a un super rendu je trouve. Les cheveux sont doux, fins et la coupe de cheveux est très réaliste.
Pour mon apn je suis très pessimiste:( je vais le porter samedi à réparer et je verrai bien. En attendant il me reste l'appareil photo de mon téléphone mais il n'est pas très performant
Aïe aïe aïe, je n'aurais pas dû venir sur ce post ! Qu'il est mimi ce petit Shan, c'est sympa qu'il soit légèrement plus grand que sa soeur et qu'il soit différent.
Invité- Invité
Mary félicitation , je suis heureux avec toi, ce petit Shan est venu à toi.
Il est vraiment mignon.
Depuis hier, Shan vit aussi avec moi.
Il est vraiment mignon.
Depuis hier, Shan vit aussi avec moi.
Hille- Superdollissime
Super contente pour toi Hille ce petit shan est vraiment adorable
soizic- Superdollissime
Merci Inma et Hille
Hille : je viens de voir ton petit Shan, il est tellement mignon
Hille : je viens de voir ton petit Shan, il est tellement mignon
Tellement mignon que j'ai failli craquer ... mais moi non plus je ne suis pas fan de sa tenue, alors j'attends une autre édition. La tenue que tu lui a fait, par contre, est adorable et lui va bien mieux !
Naïka- Superdollissime
Adorables tous deux les petons à l'air dans leurs ravissantes tenues, ils ont dû trouver les montagnes bien hautes
soizic- Superdollissime
Quelle belle photo
Moon62- Superdollissime
A croquer ces petits !!
joyeuxnoel- Superdollissime
Intrépides petits, heureusement qu'ils ne sont pas tombés
chanmis- Superdollissime
Ils sont très mignons dans ce paysage.