TONNER NOUVELLE COLLECTION AUTOMNE 2011
+13
violette55
maggy
Fabienne
Nodjmet
lolotte
Maliki
Jocerane
Barbara_703
lorrainebmcfly
jasmin
domino
Anaclara
Petra
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: TONNER NOUVELLE COLLECTION AUTOMNE 2011
J'aime beaucoup la Cami blonde aux yeux insérés...
Invité- Invité
Anaclara a écrit:
J'ai été élevée avec les films des années 50 qu'on regardait à "La Dernière Séance" le mardi soir: les westerns et les fims de cape et d'épée pour mon père et les comédies musicales pour ma mère, alors pour moi , ce sont vraiment les poupées qui me parlent le plus.
Mes parents ne regardaient pas ce genre de choses, mais je suis sûre que les comédies musicales des années 50, j'adorerais...
Invité- Invité
Elles sont toutes belles , j'adore, si ça continue, je vais laisser tomber Barbie moi , moi aimer tonner
violette55- Dolllissime
Ah ah ! une prochaine accroTonner ?
Je ne suis pas sûre que des poupées comme la Reine de cœur et sa tête coupée soient prévues pour la production. Ce sont plutôt des ooak de convention, non ?
Je ne suis pas sûre que des poupées comme la Reine de cœur et sa tête coupée soient prévues pour la production. Ce sont plutôt des ooak de convention, non ?
Nicky- Superdollissime
J'ai suivi le même parcours !!! maintenant, j'ai XXX Tonner (oui, oui, un nombre à trois chiffres )violette55 a écrit:Elles sont toutes belles , j'adore, si ça continue, je vais laisser tomber Barbie moi , moi aimer Tonner
Nicky a écrit:Ah ah ! une prochaine accroTonner ?
Tout à fait, ce sont des éditions limitées pour les Conventions, c'est ce qui attire les collectionneurs acharnés : ils se déplacent parfois de loin pour pouvoir acquérir la pièce rare. certains spéculent et revendent les doublons qu'ils ont achetés pour financer leur voyage !!!
violette55 a écrit:Elles sont toutes belles , j'adore, si ça continue, je vais laisser tomber Barbie moi , moi aimer tonner
surtout que question couture elles sont plus grandes que barbie, tu pourrais t'éclater encore plus à coudre pour elles
Invité- Invité
Violette tu devrais craquer ...avec tout ce que tu fais de sympa pour Barbie ,tu te régalerais vraiment sur une Tonner . Elles ont vraiment beaucoup de présence
Personnellement je craque beaucoup sur la Cami Meme si elle n'en a pas le corps comme DeeAnna ,elle me fait penser aux pin up
Par contre c'est quoi cette tenue ?? Ils ne se sont pas foulé .
Personnellement je craque beaucoup sur la Cami Meme si elle n'en a pas le corps comme DeeAnna ,elle me fait penser aux pin up
Par contre c'est quoi cette tenue ?? Ils ne se sont pas foulé .
Invité- Invité
Elles sont belles ces dolls, je ne les connais pas mais ont l'air de vrais femmes et leurs tenues sont superbes, je ne suis pas très branchée poupée genre mannequin (pardon petra si je n'emploie pas les bons termes) mais c'est un régal pour les yeux !
je continue dans les pourpées que je ne connais pas je fais mon tour !
je continue dans les pourpées que je ne connais pas je fais mon tour !
Invité- Invité
Hey Jaklyne, heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts ! la vie serait uniforme !
Invité- Invité
c'est vrai merci Thalie, je n'osais pas trop dire quand je voyais mais finalement un petit com ne peut pas faire de tort ! en tout cas ce n'est pas mon idée et je suis capable d'admirer d'autres poupées que les LD! heureusement j'aime les nounours aussi j'en ai mais jamais montré !
Invité- Invité
J'ai écrit à Tonnerdirect la semaine dernière concernant la spéculation qui va bon train sur les exclusivités qui sont revendues le jour même sur ebay à des prix délirants; ils m'ont répondus qu'ils n'ont aucun contrôle sur ce phénomène.
Je ne suis pas d'accord, s'ils limitaient l'achat de ces poupées exclusives à 1 par personne lors des conventions, il y en aurait peut être davantage pour les autres. Cela limiterait aussi la spéculation de collectionneurs (soit-disant) égoîstes!
Sur ce sujet je suis carrément dégouté...je lorgnais sur le modèle Evangeline Ghastly - superbe robe rouge, dentelle et chapeau - exclusivité de la convention halloween 2011, elle m'est carrément passé sous le nez; le peu d'exemplaires restant après la convention mis en ligne sur le site Wildeimagination est parti en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. J'étais vert! Elle est vendue 400$ sur ebay, 200 à la convention...une honte!
Je ne suis pas d'accord, s'ils limitaient l'achat de ces poupées exclusives à 1 par personne lors des conventions, il y en aurait peut être davantage pour les autres. Cela limiterait aussi la spéculation de collectionneurs (soit-disant) égoîstes!
Sur ce sujet je suis carrément dégouté...je lorgnais sur le modèle Evangeline Ghastly - superbe robe rouge, dentelle et chapeau - exclusivité de la convention halloween 2011, elle m'est carrément passé sous le nez; le peu d'exemplaires restant après la convention mis en ligne sur le site Wildeimagination est parti en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. J'étais vert! Elle est vendue 400$ sur ebay, 200 à la convention...une honte!
Invité- Invité
tout à fait d'accord avec toi GuyFawkes, ce genre d'attitude me rend dingue ! Idem avec toutes les poupées de convention d'ailleurs; pas que Tonner.
Invité- Invité
heuh, je ne sais pas si vous êtes au courant mais actuellement, nous nageons dans une période de spéculation financière intensive : pourquoi le monde des poupées ferait-il exception, hélas.....C'est comme dans le monde des collectionneurs d'art. Certains achètent une oeuvre par coup de foudre , d'autres le font par pur esprit de spéculation. Je pense que les créateurs des poupées sont ravis que les prix augmentent sur le "second marché" comme ils disent, cela permet de maintenir les prix à la hausse et d'être sûr de tout vendre. C'est la loi de l'offre et de la demande...........
Si ils achètent "par pur esprit de spéculation", ce sont bien des spéculateur et non pas des collectionneurs...je trouve cette façon de faire assez malsaine; maintenant libre à nous de ne pas entrer dans ce système et de refuser d'acheter des poupées à des prix insensés...
Invité- Invité
Ah le commerce.... On n'y pourra rien changer...
Quelqu'un a-t-il vu la Evangeline "Dandy Death" et la Daphne aux cheveux roses de la dernière convention Tonner ?
Quelqu'un a-t-il vu la Evangeline "Dandy Death" et la Daphne aux cheveux roses de la dernière convention Tonner ?
Invité- Invité
jaklyne a écrit:c'est vrai merci Thalie, je n'osais pas trop dire quand je voyais mais finalement un petit com ne peut pas faire de tort ! en tout cas ce n'est pas mon idée et je suis capable d'admirer d'autres poupées que les LD! heureusement j'aime les nounours aussi j'en ai mais jamais montré !
tu es ouverte d'esprit, c'est génial!
j'aime la diversité qu'offre le monde des poupées!
lorrainebmcfly- Admin
je viens de regarder le lien que tu donnes maliki et c'est vrai que rien ne m'a vraiment tapé dans l'oeil... mais c'est toujours intéressant de se faire une idée des conventions... tonner pour moi n'est plus ce qu'il était à ses débuts
J'ai aperçu 2 Cami platine aux yeux insérés sur eBay, mais les yeux ont l'air un peu fâchés entre eux... Quelqu'un(e) ici en a-t-il vu une "en vrai" ?
Nicky- Superdollissime
Robert a fait un grosNeffort pour fêter les 20 ans de la Maison TONNER . Visez moi ça :
Voici "Royale"
Apparemment, il y a un bel effet de plis (= plus de boulot que du fronçage !!)
....et de boucles
ensuite :
Madame BOVARY (je savais pas que les Américains connaissaient
tête et corps American Model, yeux insérés
Noël 1863
Dommage, on nous dit pas en quoi est fait le tissu de la robe ???
On la reconnait C'est notre Scarlett Heureuse de vivre !!
Anna Karenina
Les fleurs sont peut-être un peu grosses et un peu simplettes ?
Voici "Royale"
Apparemment, il y a un bel effet de plis (= plus de boulot que du fronçage !!)
....et de boucles
ensuite :
Madame BOVARY (je savais pas que les Américains connaissaient
tête et corps American Model, yeux insérés
Noël 1863
Dommage, on nous dit pas en quoi est fait le tissu de la robe ???
On la reconnait C'est notre Scarlett Heureuse de vivre !!
Anna Karenina
Les fleurs sont peut-être un peu grosses et un peu simplettes ?
Je suis peut-être difficile mais je ne flashe sur aucune .
En "vrai", me plairaient-elles plus????
En "vrai", me plairaient-elles plus????
Invité- Invité
Pas de flash pour moi non plus. Par contre les vêtements ont l'air bien faits. Y'a pas mal de travail sur ces tenues et les tissus semblent bien choisis. Mais comme toujours, ça reste à voir de plus près
Invité- Invité
Moi non plus, je ne flashe sur aucune ....................
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3