Collection automne 2014 Tonner
+5
Emmie
Titounette
Jocerane
Anaclara
zouc21
9 participants
Page 1 sur 1
Collection automne 2014 Tonner
Avez vous vu la nouvelle collection automne 2014 de chez Tonner ?
http://www.tonnerdoll.com/2014-fall-release
Moi perso j'adore la Glinda en robe bleue
http://www.tonnerdoll.com/2014-fall-release
Moi perso j'adore la Glinda en robe bleue
Invité- Invité
Re: Collection automne 2014 Tonner
Diana Prince est belle, l' AM j'attends de voir.
il y a les petites nouvelles sans articulation.
Merci MeganBel, je n'avais pas vu la nouvelle collection.
il y a les petites nouvelles sans articulation.
Merci MeganBel, je n'avais pas vu la nouvelle collection.
zouc21- Superdollissime
j'aima beaucoup la Patsy en résine.
Le nouveau visage Tyler est très beau, il ressemble à celui des AM.
Le nouveau visage Tyler est très beau, il ressemble à celui des AM.
Idem! La petite Patsy résine est drôlement mignonne!
Jocerane- Superdollissime
et ça y est : la réédition de Sindy est enfin sortie !
http://www.tonnerdoll.com/sindy-collection
le modèle en blond ne devrait pas tarder
mais elles sont tout de même en édition hyper limitée je trouve
on peut les précommander ici chez MV et chez BdeC
http://www.tonnerdoll.com/sindy-collection
le modèle en blond ne devrait pas tarder
mais elles sont tout de même en édition hyper limitée je trouve
on peut les précommander ici chez MV et chez BdeC
Merci pour les liens !
La Patsy résine est effectivement très belle, et les autres Patsy sont également sympa
La Patsy résine est effectivement très belle, et les autres Patsy sont également sympa
Invité- Invité
Merci MeganeBel.
J'aime aussi la Patsy résine, je lui trouve un visage moins sévère que celles en vinyl.
J'aime aussi la Patsy résine, je lui trouve un visage moins sévère que celles en vinyl.
* a déjà des modèles en précommande mais pas les Diana parce qu'elles sont sous licence dc comics et à priori elles ne peuvent être vendu en dehors des États Unies.
Invité- Invité
Je viens d'aller faire un petit tour à toute vitesse : j'ai pas réussi à voir la nouvelle Tyler. Si quelqu'un peut mettre une photo
Sinon, j'ai comme une impression de déjà vu. Et un certain de poupées me paraissent basses du plafond : cheveux implantés trop bas..... Bon, faudra que j'y retourne............... Vous avez vu la Patsy à 250 dollars ???
Sinon, j'ai comme une impression de déjà vu. Et un certain de poupées me paraissent basses du plafond : cheveux implantés trop bas..... Bon, faudra que j'y retourne............... Vous avez vu la Patsy à 250 dollars ???
Elle est magnifique, je me demande si c'est la photo de présentation ou une photo "en vrai". Mais les Patsy de cette année sont particulièrement réussies et celle-là devrait tenir toutes ses promesses
Invité- Invité
Petra a écrit:Je viens d'aller faire un petit tour à toute vitesse : j'ai pas réussi à voir la nouvelle Tyler. Si quelqu'un peut mettre une photo
Petra, je t'ai mis des photos de certains modèles. Ce ne sont pas de nouvelles Tyler mais elles ont le nouveau visage "Tyler". En fait, Robert nous fait une grosse série "Wonder Woman" et elles sont visibles dans la section "Pop Culture". ¨
Pour Patsy, c'est la version BJD de Patry, elle est en résine, ce qui explique son prix.
Pas terrible cette collection, c'est de pire en pire....
paea- Dolllissime
D'accord avec toi,pas de coup de coeur....La Patsy adorable mais plus de résine chez moi,j'en ai bien de trop qui m'encombrent.
Invité- Invité
Au contraire, gros coup de cœur, pour la Diana Prince Princess of Island Paradise,
Dommage qu'il n'y ai pas de possibilité de livraison pour la France
Dommage qu'il n'y ai pas de possibilité de livraison pour la France
Invité- Invité
Anaclara a écrit:Petra a écrit:Je viens d'aller faire un petit tour à toute vitesse : j'ai pas réussi à voir la nouvelle Tyler. Si quelqu'un peut mettre une photo
[
Petra, je t'ai mis des photos de certains modèles. Ce ne sont pas de nouvelles Tyler mais elles ont le nouveau visage "Tyler". En fait, Robert nous fait une grosse série "Wonder Woman" et elles sont visibles dans la section "Pop Culture". ¨
Pour Patsy, c'est la version BJD de Patry, elle est en résine, ce qui explique son prix.
Merci Anaclara
Et bien ce choix de photos me permet d'illustrer mon propos regardez bien le front de ces demoiselles: la blonde ça va , elle assez jolie mais chez les brunes, quand même, leur implantation frontale de cheveux me gène : trop basse, c'est une question de millimètres, c'est infime mais ça déséquilibre le visage....BON, je dois être la seule à le voir
En conclusion, c'était mieux avant , l'ancienne Tyler était vraiment plus jolie .......
Tout à fait d'accord, Petra, ces Tyler ne sont pas extras... Déjà, elles n'ont pas l'air aimable !
Un peu imbue d'elle-même, Miss Wentworth ?
Un peu imbue d'elle-même, Miss Wentworth ?
C'est vrai que dans le passé, Robert nous a sorti de magnifiques Sydney très réfrigérantes et c'est pour quoi , j'ai souvent craqué pour des poupées souriantes !! Si, si, il y en a eu !!
Plus que "wonder woman", j'ai toujours adoré le personnage de Diana Prince, je commence la collection "Tonner" mais alors que j'aurais du me ruer sur ces dolls, j'hésite parce qu'elles ne resemblent pas assez à l'image que j'ai du personnage ... A suivre
Invité- Invité