-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14...

+23
zouc21
maggy
anna3143
chanmis
Cybéle
Hellebore
pourSacha
angelica
Nodjmet
Eve
fréd89
Nicky
Maliki
Lady Coco
Marie-Noëlle
Petra
lolotte
Caroline
lorrainebmcfly
Jocerane
domino
soudane
Vaniline
27 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 Empty Re: Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14...

Message par Invité 2011-12-29, 10:58

Belle famille Victorienne.

J'aime beaucoup la tenue et la mise en valeur de Juliette.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 Empty Re: Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14...

Message par Invité 2011-12-30, 10:31

Merci beaucoup à toutes ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité 2011-12-31, 14:45

Elle est très belle aussi, ta Tiana, Tatika

J'aime beaucoup la photo de tes miss ensemble, et bravo aussi pour tes tenues Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 4187714953
Par contre, euh... le canapé, il n'est plus assez grand maintenant Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 450165

Invité
Invité

Message par Invité 2011-12-31, 16:03

Merci Bonnie ! c'est vrai que pour le canapé... il va falloir que j'instaure un système de tour de rôle pour qu'elles puissent venir s'y asseoir !

Invité
Invité

Message par Invité 2012-01-07, 10:34

Nouvelle tenue pour Princess Tiana...

[img]Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 Dscn1522[/img][img]Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 Dscn1523[/img][img]Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 Dscn1524[/img][img]Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 Dscn1525[/img]
Voilà, il y a d'autres photos dans couture et broderie...

Invité
Invité

Message par Caroline 2012-01-07, 12:04

superbe.... J'adore ce genre de jupe ! Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 619917
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Invité 2012-01-07, 12:14

un petit air bohème pour ta jolie poupée métisse ! bravo pour tes tenues cheers

Invité
Invité

Message par soudane 2012-01-07, 13:30

bravo ! tu te régales avec tes poupées dis donc ! elle est marrante ta tiana (c'est bien son nom ? ou tiara ?) scratch
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par Invité 2012-01-07, 14:55

Belle tenue....et la demoiselle...whaouuu

Invité
Invité

Message par Invité 2012-01-07, 15:43

Superbe ! tu es douée !!

Invité
Invité

Message par Invité 2012-01-07, 16:12

j'adore aussi ce genre de jupes !! on sent que tu l'aimes beaucoup cette petite puce, j'adore sa peau bronzée, comme Gainsbourg, couleur café que j'aime ta couleur café... bon j'arrete mais il pleut déjà lol!

Invité
Invité

Message par domino 2012-01-07, 19:50

Oh j'adore ces jupes dansantes, et celle là, elle est magnifique! Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 619917 Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 619917 Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 619917 C'est un sacré boulot d'assembler tous ces bouts de tissus! piquer à la machine
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2012-01-07, 20:31

J'aime beaucoup cette jolile jupe. Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2012-01-07, 22:03

Merci beaucoup ! oui c'est beaucoup de boulot car le dernier volant du bas mesure 1,60 m ! celui du milieu 0,80 et le premier 0,40, ça fait beaucoup de petits rectangles ! en fait c'est une robe, coupée sous la poitrine :accord01:

Invité
Invité

Message par domino 2012-01-08, 21:12

Oh oui pardon Tatika, je m'en suis aperçu après avoir posté que c'était une robe! C'est que j'ai été tellement scotchée par le boulot de patchwork, que j'avais pas fait gaffe et j'aime aussi beaucoup le bas des manches volantées!

1,60 m? Ca semble incroyable pour une poupée, mais le résultat est tellement magnifique que ça vaut vraiment le coup! Encore bravo Tatika, j'adore!
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2012-01-08, 21:37

Je croyais que c'était une jupe.
Bravo pour cette jolie tenue ! cheers Elle est très réussie.

Invité
Invité

Message par Invité 2012-01-09, 05:24

Très jolie, comme une mini carmen.
beau travail de patchs.

Invité
Invité

Message par Invité 2012-01-09, 21:24

J'aime bien cette tenue, et les couleurs vont vraiment bien à Miss TIana.

Invité
Invité

Message par Invité 2012-02-06, 16:20

Miss Juliet Lasher a souhaité avoir un nouveau chapeau, rouge avec des pompoms en fourrure, le voici :

[img]Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 Dscn1614[/img]

Plus de détails dans "couture et broderie". :accord01:

Invité
Invité

Message par Invité 2012-03-04, 14:34

Voici IVY, elle est arrivée vendredi d'Angleterre. Elle est merveilleuse, c'est peut-être la plus expressive de toutes mes BJD. Dommage, elle n'avait pas ses vêtements d'origine que je trouvais pour une fois très réussis, et elle n'est pas très contente car je n'ai rien préparé pour son arrivée, il faut dire que j'ai "cliqué" samedi dernier et elle est arrivée six jours après... J'ai du négocier avec Princess T pour qu'elle lui prête sa robe qui tourne. Maintenant elle doit faire sa place au milieu des copines, c'est pas évident, mais ça viendra...

[img]Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 Dscn1641[/img]
[img]Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 Dscn1642[/img]
[img]Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 Dscn1643[/img]
[img]Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 Dscn1644[/img]

A bientot.

Invité
Invité

Message par Invité 2012-03-04, 16:26

Bienvenue à ta jolie IVY, elle a l'air très bien accueillie par toutes les copines Very Happy

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2012-03-04, 19:29

hoooo c'est toi qui l'a acheté! je l'ai beaucoup regardé sur ebay uk Very Happy
j'adore cette photo, trop marrante!!!
par contre tu met [img] pour rien.....avec le lien que tu choisi sur servimg, c'est pas la peine, regarde, je l'ai enlevé et cela n'apparait plus de chaque côté des photos Wink

tatika a écrit:

Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 Dscn1643
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2012-03-04, 20:10

Superbes ces photos ! tu as très bien réussi ce côté intrigué des autres poupées pour leur nouvelle copine tandis qu'elle se contente de prendre la pose (ça fait comme si les autres étaient déjà très à l'aise, parfaitement chez elles, alors que la nouvelle ne sait pas encore très bien comment se tenir : j'adore !)
Elle avait cette perruque à son arrivée ? Elle lui va tip top !
J'ai du raté ta tenue pour princesse, elle est très jolie aussi !, le bleu lui va à ravir.

Invité
Invité

Message par Invité 2012-03-04, 20:41

Merciiii !
Lorraine, c'est pas moi qui mets [img] ça se met tout seul... scratch
Pour Ivy j'ai beaucoup hésité car je venais de commander Laryssa, mais j'ai craqué car je suis une grande malade, et très faible en plus !... mais je ne le regrette pas, même si ma "cagnotte poupée" est en solde négatif grave ! lol!
Adzou, oui c'est sa perruque d'origine et ses yeux d'origine, je regrette qu'elle n'ait pas sa tenue, mais ça m'a permis de l'avoir moins cher donc... ce fut vite vu ! Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 586173
La tenue que porte Princess T est la première tenue que j'avais achetée pour Layla cet été avant de me lancer dans la couture !

Invité
Invité

Message par Invité 2012-03-11, 17:46

Miss Juliet Lasher a voulu essayer la nouvelle robe de Layla ... je crois qu'elle est un peu jalouse en fait...

[img]Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 Dscn1712[/img]
[img]Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 Dscn1713[/img]

Portrait :
[img]Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 Dscn1647[/img]

Princess Tiana a une nouvelle tenue, chaque fois c'est pareil, elle ne peut pas s'empêcher de faire l'andouille !

[img]Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 Dscn1714[/img]

Par contre, Miss Ivy fait la tête car je ne lui ai pas encore fait de tenue...
[img]Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14... - Page 4 Dscn1648[/img]
A bientôt !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant