Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14...
+23
zouc21
maggy
anna3143
chanmis
Cybéle
Hellebore
pourSacha
angelica
Nodjmet
Eve
fréd89
Nicky
Maliki
Lady Coco
Marie-Noëlle
Petra
lolotte
Caroline
lorrainebmcfly
Jocerane
domino
soudane
Vaniline
27 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14...
Nous revoilà, avec une nouvelle tenue. Car figurez-vous, que j'ai maintenant une MACHINE à COUDRE !!! et je m'éclate à jouer avec... si on m'avait dit ça il y a seulement trois mois, j'aurai dit non non non, moi coudre ? horreur ! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Et Voilà ! :accord01:
Et Voilà ! :accord01:
Invité- Invité
et bien , Tatika , si tu n'avais jamais fait de couture avant
je dis bravo tu es surdouée...
tes robes sont superbes
as tu utilisé un patron ? moi :panneau13: je n'en ai qu'en anglais
donc , en fait , je n'y comprends pas grand chose et je n'ose pas trop me lancer ,
pourtant j'en ai trouvés des sympas mais il me faudrait la traduction
je dis bravo tu es surdouée...
tes robes sont superbes
as tu utilisé un patron ? moi :panneau13: je n'en ai qu'en anglais
donc , en fait , je n'y comprends pas grand chose et je n'ose pas trop me lancer ,
pourtant j'en ai trouvés des sympas mais il me faudrait la traduction
Marie-Noëlle- Superdollissime
Merci Marie-Noëlle ! non je n'avais jamais cousu avant il y a deux mois environ. Les patrons je les fais moi-même car j'ai toujours une idée très précise de ce que je veux avant de commencer, en fait ce n'est pas si difficile que ça, il faut juste réfléchir. J'avoir que pour la grande capuche j'ai cogité un moment ! et j'en ai fait des essais en papier ! mais je suis arrivée exactement à ce que je voulais... trop fière ! :accord01:
Invité- Invité
:danseuse01: et tu as raison d'être fière :danseuse01:
j'en suis baba
j'en suis baba
Marie-Noëlle- Superdollissime
ben dis donc pour quelqu'un qui ne cousait pas !
C'est mignon les petits pompoms dans le bas de la robe!
Ah ben ça alors! T'as jamais cousu avant? Tu devais être couturière dans une autre vie, ou alors tu es la réincarnation de Coco Chanel! Ou alors ce sont tes poupées qui sont magiques! En tous cas, c'est incroyablement trop beau ce que tu as réalisé! J'suis sur l'c...l! Bravo!
domino- Superdollissime
Bravo!!! C'est original et superbe!!!
Jocerane- Superdollissime
Merci à toutes ! oui Jocerane, je crois que ce sont mes poupées qui sont magiques !
Invité- Invité
Tatika, c'est superbe .
J'ai une mais je n'ai fait que 2 couettes et des doudous.
Je me suis lancée dans une poupée de chiffon et ses habits.
J'ai une mais je n'ai fait que 2 couettes et des doudous.
Je me suis lancée dans une poupée de chiffon et ses habits.
Invité- Invité
Chapeau bas ! Je suis épatée par ton travail. Tu es vraiment douée.
Invité- Invité
comme je l'ai dit sur le post de Layla, j'adore!
lorrainebmcfly- Admin
Coucou nous revoilou avec Miss Juliet Lasher. Elle vous présente une robe ancienne de bébé, en plumetis et dentelle. Je n'ai eu qu'à resserrer l'encolure pour l'adapter Juliet et lui faire un petit dessous blanc...
[img][/img]
Puis on trouvait que ça n'était pas assez "délire", donc elle m'a donné carte blanche et je m'en suis donnée à coeur joie puisqu'ici tout est permis...
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Et enfin, une photo de famille...
[img][/img]
[img][/img]
Puis on trouvait que ça n'était pas assez "délire", donc elle m'a donné carte blanche et je m'en suis donnée à coeur joie puisqu'ici tout est permis...
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Et enfin, une photo de famille...
[img][/img]
Invité- Invité
Rhooo les filles alors c'est vraiment si moche que ça ? je n'avais jamais vu ça c'est certainement une première sur le forum : aucun commentaire après plus d'un jour et demi ! vous savez, j'accepte volontiers les commentaires négatifs aussi ... allez dites-moi, qu'est-ce qui vous choque ? le léopard ? la forme du chapeau et de la cape ? le tout ? Juliet ? alleeeez, dites moi ! je vous promets que mon égo peut supporter ça... mais siouplé, il n'y a rien de plus frustrant que le silence et l'indifférence...
Invité- Invité
ho ben tatika j'avais pas vu ton post !!! ben non c'est pas moche du tout au contraire !! et puis j'aime beaucoup la photo de famille. T'as bien raison d'avoir ecrit car si non je n'aurais jamais vu ton post
Invité- Invité
Allélouia !!! merci Zabeille ! on doit être les seules à aimer alors, puisqu'il a été ouvert une cinquantaine de fois quand même, dommage qu'on me dise pas pourquoi ça déplait... tant pis...
Invité- Invité
tu sais aussi moi j'ouvre à mon travail pour regarder les mp et je ne vais pas voir les messages et du coup quand je rentre le soir et que je demande les messages que je n'ai pas lu.. ben y en a quelques uns qui passent à la trappe.
Ca m'est arrivé aussi de temps en temps que le post soit lu mais pas de commentaire, ca me le fait tout le temps sur mon blog et pourtant j'ai environ 500 visites par jour
Ca m'est arrivé aussi de temps en temps que le post soit lu mais pas de commentaire, ca me le fait tout le temps sur mon blog et pourtant j'ai environ 500 visites par jour
Invité- Invité
La robe est très belle Tatika ! J'aime moins le léopard mais c'est purement perso
Par contre, l'ours devant me fait craquer... non, mais vous zavez vu sa bouille ????
Par contre, l'ours devant me fait craquer... non, mais vous zavez vu sa bouille ????
Maliki- Superdollissime
C'est bien dommage, c'est vrai qu'il y en a qui n'aiment pas les commentaires négatifs, du coup on a peur d'en mettre car on a peur de vexer, je pense que c'est le cas ici, c'est d'ailleurs un peu ce que je pourrais reprocher à ce forum, que j'adore pourtant, c'est qu'on a trop tendance au "des compliments ou rien".
Invité- Invité
Nos messages se sont croisés ! merci Maliki, c'est un ours d'une artiste américaine mais je sais plus qui ...
Invité- Invité
Mea culpa à moi aussi ! Je suis venue voir mais je n'avais pas vraiment le temps ni l'inspiration, pourtant je trouve la robe charmante et l'ensemble panthère rigolo et très bien réalisé ! En fait je crois que c'est plutôt la poupée elle-même qui ne m'inspire pas... Elle me stresse avec son regard insistant
Nicky- Superdollissime
Merci pour ta franchise Nicky ! c'est vrai que son regard est ... pour le moins insistant ! elle fait peur à mon mari d'ailleurs...
Invité- Invité
Tatika, moi je l'aime bien cette petite mais surtout avec les boucles rousses et je trouve vraiment belle la robe ancienne. En revanche la peau d'animal sauvage me plait moins sur elle.
Désolée pour mon commentaire tardif mais pas vu ces derniers posts avant aujourd'hui. Il y a énormément à lire et à voir sur le forum... le temps passe vite. On "remarque" parfois quelque chose qui nous interpelle en se disant qu'on reviendra mettre un petit mot... puis on est aussitôt happé par autre chose, donc on décale...
Ce n'est en aucun cas du désintérêt. Mais la rançon d'un forum varié et constamment enrichi par ses membres
Désolée pour mon commentaire tardif mais pas vu ces derniers posts avant aujourd'hui. Il y a énormément à lire et à voir sur le forum... le temps passe vite. On "remarque" parfois quelque chose qui nous interpelle en se disant qu'on reviendra mettre un petit mot... puis on est aussitôt happé par autre chose, donc on décale...
Ce n'est en aucun cas du désintérêt. Mais la rançon d'un forum varié et constamment enrichi par ses membres
Invité- Invité
J'aime bien ta Juliette mais je n'accroche pas avec la cape léopard, cela me fait penser aux tenues des "rois" despotiques Africains.
Je la vois bien en gothique.
Je la vois bien en gothique.
Invité- Invité
Bonne idée pour la robe. J'aime beaucoup.... J'ai fait une robe à Layla avec un petit top à ma fille en dentelle et plumetis...
Caroline- Superdollissime
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9