Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14...
+23
zouc21
maggy
anna3143
chanmis
Cybéle
Hellebore
pourSacha
angelica
Nodjmet
Eve
fréd89
Nicky
Maliki
Lady Coco
Marie-Noëlle
Petra
lolotte
Caroline
lorrainebmcfly
Jocerane
domino
soudane
Vaniline
27 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Miss Juliet Lasher de retour du Ldoll p 14...
Ahhh merci les filles de m'avoir éclairée, je m'en doutais un peu que le léopard ne passerait pas, mais moi je trouve ça rigolo, sans le prendre au premier degré...
Invité- Invité
La même chose en dentelle noire, j'adhère!!!
Invité- Invité
j'avais pas vu ton post, je ne vais pas critiquer le léopard, j'ai fait 2 manteaux pour mes barbies et moi aussi je trouve ça rigolo
J'aime tout sauf la cape et chapeau léopard. La robe ancienne de bébé est splendide et Juliet
Invité- Invité
Merci Lily ! toi aussi elle te fait craquer Juliet ? je peux rester plusieurs minutes à la regarder dans les yeux sans bouger, comme une imbécile, je la trouve ensorcelante ...
Invité- Invité
Et oui ! pourtant tout au début je n'accrochais pas plus que ça mais maintenant je l'adore (ainsi que Alice (en dark ou pas ou en Um) et aussi beaucoup beaucoup Anya, Lotus et Azalée (les 2 dernières c'est surtout à cause d'Héliantas )
Invité- Invité
j'aime beaucoup la robe blanche!! et tes photos sont très belles. Moi j'aime bien aussi cette Juliet, une de mes préférées Lasher...
Pour les comm, c'est vrai que maintenant quand on ne vient pas sur le forum une journée , il y a 50 messages à regarder alors je sélectionne ceux qui m'interressent le plus mais du coup, je rate certaines choses! c'est bien que tu aies fait remonter ton post!
Pour les comm, c'est vrai que maintenant quand on ne vient pas sur le forum une journée , il y a 50 messages à regarder alors je sélectionne ceux qui m'interressent le plus mais du coup, je rate certaines choses! c'est bien que tu aies fait remonter ton post!
Merci Vanina ! tu en as toi des Lascher ? je ne sais plus du coup...
Invité- Invité
oh ! Tatika , je remets le nez dans le forum seulement aujourd'hui
j'adore la robe de ta Juliet , peut-être un peu moins le léopard , mais pourquoi pas , ça lui tient chaud
ta petite famille BJD s'agrandit et elles ont toutes leur petite peluche
c'est super mignon
j'adore la robe de ta Juliet , peut-être un peu moins le léopard , mais pourquoi pas , ça lui tient chaud
ta petite famille BJD s'agrandit et elles ont toutes leur petite peluche
c'est super mignon
Marie-Noëlle- Superdollissime
Ben encore un post loupé!C'est vrai qu'ils sont tellement nombreux qu'on en loupe certain et c'est bien dommage;Je trouve aussi que cela n'est pas cool d'aller voir et ne rien dire;Mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde;
Moi j'adore la robe elle est superbe;J'aime le tissu leopard, mais je trouve que la robe est tellement romantique que cela ne va pas trop avec.
En ce qui concerne la poupée je crois qu'il faut du temps pour s'y habituer.J'aimerai en voir une en vrai avant de dire si j'aime ou pas;Queqluefois le coup de foudre viens de visu
En fait tu as eu raison d'insister tu vois tu as plein de messages
Moi j'adore la robe elle est superbe;J'aime le tissu leopard, mais je trouve que la robe est tellement romantique que cela ne va pas trop avec.
En ce qui concerne la poupée je crois qu'il faut du temps pour s'y habituer.J'aimerai en voir une en vrai avant de dire si j'aime ou pas;Queqluefois le coup de foudre viens de visu
En fait tu as eu raison d'insister tu vois tu as plein de messages
Eve- Superdollissime
Merci Eve ! c'est avec plaisir que je te la présenterai si tu n'habite pas loin d'Avignon ? je suis sure que tu craquerais complètement ...
Invité- Invité
Marie-Noëlle je n'avais pas vu ton message, je te remercie !
Invité- Invité
Je me joins au club de celles qui n'avaient pas vu, par contre ce matin encore je me demandais si tu n'accepterais pas de me faire une tenue du style que portent tes KW ?
Invité- Invité
OOOOh Adzou, ça alors ça me fait drolement plaisir !!!
Ecoutes, tu sais je ne suis qu'une débutante, je ne te promets rien car je manque un peu de temps pour ça, mais je te dirai... dans quelles couleurs tu l'aimerais ?
Ecoutes, tu sais je ne suis qu'une débutante, je ne te promets rien car je manque un peu de temps pour ça, mais je te dirai... dans quelles couleurs tu l'aimerais ?
Invité- Invité
J'avais pas vu la suite du post! Je savais que j'y avais répondu, et du coup, j'ai zappé la suite! Pourtant c'est pas mon genre, mais je sais que cela m'arrive, tant il y a de messages et que je n'arrive plus à répondre forcément à tous et je te demande pardon! Tu as bien fait de le remonter!
J'aime beaucoup, que dis-je, j'adore la robe blanche! Je suis un petit moins fan de la cape en peau de ? même si elle est super bien réalisée. Ce doit être mon côté BB! Et ta photo de famille me fait littéralement fondre!
domino- Superdollissime
Tu sais moi je ne suis pas très créative, alors je te laisse faire, ce que j'aime dans tes tenues, c'est le contrastes que tu fais entre les couleurs et les imprimés
Invité- Invité
Je prends bonne note adzou...
Tu sais Domino ton côté BB n'a rien à craindre... c'est du tissu pur synthétique ! moi aussi je hais la vrai fourrure... ça me révolte ! :accord01:
Tu sais Domino ton côté BB n'a rien à craindre... c'est du tissu pur synthétique ! moi aussi je hais la vrai fourrure... ça me révolte ! :accord01:
Invité- Invité
Me voilà rassurée! Mais j'en n'ai pas douté une seconde que c'était de la synthétique!
domino- Superdollissime
tatika a écrit:Merci Vanina ! tu en as toi des Lascher ? je ne sais plus du coup...
non pas encore!! mais j'ai regardé sur Ebay et comme elles sont encore plus chères que les KW, je préfère ne pas trop regarder justement...
Curieux tout de même, moi non plus je n'avais pas vu ton message. La honte quoi! Elle est très belle ta miss, la robe est magnifique. J'aime bien la cape et le chapeau mais peut-être pas avec cette robe. En tout cas félicitations.
Nodjmet- Superdollissime
Je vous présente Princess Tiana, ma deuxième BJD de Kim Lasher. Elle est arrivée d'Angleterre début décembre, il y a longtemps que je la voulais, elle fait partie de mes Miss Lasher préférées :
[img][/img][img][/img]
Comparaison de taille avec Miki Wiggs :
[img][/img][img][/img]
Photo de groupe :
[img][/img]
Et voilà, vivement la prochaine et merci d'avoir regardé
[img][/img][img][/img]
Comparaison de taille avec Miki Wiggs :
[img][/img][img][/img]
Photo de groupe :
[img][/img]
Et voilà, vivement la prochaine et merci d'avoir regardé
Invité- Invité
Belle famille !
Caroline- Superdollissime
Oh qu'elle est jolie ! Je la croyais plus grande; comme les KW.
En effet, tu as là une sacrée belle famille
En effet, tu as là une sacrée belle famille
Invité- Invité
moi aussi je la voyais plus grande, comme quoi les photos peuvent être trompeuses!
elle est jolie et colle bien aux autres, j'adore la photo sur le canapé avec les tenues, ça en jette!
elle est jolie et colle bien aux autres, j'adore la photo sur le canapé avec les tenues, ça en jette!
lorrainebmcfly- Admin
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9