ma Luna Daphné cherche son look...
+19
Kokeshi-Lysi
Marie-Framboise
Jocerane
oh my dolls
Polochon
celiadoll
Emmie
Esyram
soizic
domino
Nourse
Petra
Madinon
Vaniline
Caroline
ticoeur
chanmis
Hellebore
anna3143
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ma Luna Daphné cherche son look...
Légèrement différente, mais très belle!
J'en ai vu une en vrai ce weekend, trop craquante!!!
J'en ai vu une en vrai ce weekend, trop craquante!!!
Jocerane- Superdollissime
anna3143 a écrit:tu l'as pris sunkissed? mais les lèvres???Petra a écrit:Il faudrait qu'on fasse se rencontrer nos deux Miss pour voir s'il y a vraiment une différence entre les deux. C'est vrai que la mienne n'a pas de taches de rousseur !!
et la tienne a l'air de tenir bien droit sur ses jolis pieds !!
heuh... alors là ??? Je ne m'en souviens pas j'ai pris le maquillage basique qui est fort bien réussi !!
Elle est vraiment mignonne, j'aime beaucoup ses taches de rousseur ! Pour les lèvres, je suis d'accord avec toi mais d'un autre côté cela lui donne un air mélancolique qui ne manque pas de charme.
Invité- Invité
Merci!Et les yeux??
Avec toutes ces filles mélancoliques... je vais prendre un abonnement chez un pédopsy
Avec toutes ces filles mélancoliques... je vais prendre un abonnement chez un pédopsy
elle est très belle ainsi; les yeux me semblent bien mais attends de voir avec les plus spé que moi
Invité- Invité
Elle est ravissante même si, effectivement, ses lèvres sont différentes de celles du site!Ah comme je regrette d'avoir résisté à la tentation!!!!!j'aime ses yeux vert sombre sa rousseur et ses taches de rousseur!! tout comme je la rêve!!!
Je la trouve très bien comme ça, je préfère cette coiffure pour elle. Et les yeux sont très jolis et bien placés, elle est parfaite!
J'attends maintenant la mienne qui est partie ce matin... fair avec tâches de rousseurs comme ta jolie Daphné!
J'attends maintenant la mienne qui est partie ce matin... fair avec tâches de rousseurs comme ta jolie Daphné!
Invité- Invité
Elle est vraiment très jolie cette petite.
Sinon, la bouche, ben quoi la bouche, elle lui donne un petit air mélancolique cette bouche et qui va bien avec son regard un peu rêveur, un peu "dans la Lune" (pour une Luna c'est normal).
C'est vraiment une très jolie poupée et j'approuve ton choix, j'avais vu celle de Ticoeur trop mignonne et j'ai hâte de voir la tienne en vrai. Elle est ravissante sur tes photos, tellement plus jolie pour moi que (presque) toutes les Kay Wiggs...
Vraiment j'ai hâte de la voir, je me répète
Anna
Sinon, la bouche, ben quoi la bouche, elle lui donne un petit air mélancolique cette bouche et qui va bien avec son regard un peu rêveur, un peu "dans la Lune" (pour une Luna c'est normal).
C'est vraiment une très jolie poupée et j'approuve ton choix, j'avais vu celle de Ticoeur trop mignonne et j'ai hâte de voir la tienne en vrai. Elle est ravissante sur tes photos, tellement plus jolie pour moi que (presque) toutes les Kay Wiggs...
Vraiment j'ai hâte de la voir, je me répète
Anna
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
elle a tellement un visage splendides taches des rousseurs hum j'adore que je pense que tout lui ira le roux lui va a merveille même si tu lui met une perruque brune ça lui fera ressortir ses yeux
Invité- Invité
juste pour info : toutes les BJD sont peintes à la main (même les "usines").
ils n'ont pas inventé de machines à peindre à la chaine pour ces poupées.
en fait les "usines", comme les KW ou celles ci, ont des maquillages fait par le fabricant (souvent une entreprise familiale chinoise).
ils en ont beaucoup à faire et le font à la chaine, et hop! un coup d'aéro sur les joues, et hop! un trait vite fait pour les sourcils, etc...
si tu n'arrives pas à t'y faire, tu peux la faire remaquiller ou te lancer toi même
elle est très jolie ainsi mais le serait encore plus avec un maquillage sur lequel on aurait apporté du soin
ils n'ont pas inventé de machines à peindre à la chaine pour ces poupées.
en fait les "usines", comme les KW ou celles ci, ont des maquillages fait par le fabricant (souvent une entreprise familiale chinoise).
ils en ont beaucoup à faire et le font à la chaine, et hop! un coup d'aéro sur les joues, et hop! un trait vite fait pour les sourcils, etc...
si tu n'arrives pas à t'y faire, tu peux la faire remaquiller ou te lancer toi même
elle est très jolie ainsi mais le serait encore plus avec un maquillage sur lequel on aurait apporté du soin
lorrainebmcfly- Admin
Merci pour l'info Lorraine.. c'est à reflechir.. mais pas par moi
Ma Luna cherche toujours son look
Daphné est revenue du LDolls après une petite séance de restringage mais j'ai toujours un peu de difficultés à "jouer "avec elle, à la faire poser debout,peut être trop d'articulations pour moi??? Alors je la mets assise
j'a juste changé sa perruque, pas encore touché aux yeux Je trouve son visage attachant mais .. le corps me donne encore quelques soucis Bon je vous la montre avec la nouvelle perruque (elle est toujours rousse) pour la pose
pour le visage
Un peu pâle mais bon;;; mais le corps... Avez vous ce genre de difficultés ou non ?????
( La pauvre, elle pourrait chanter (j'ai l'thorax qui s'déboite...etc....)
j'a juste changé sa perruque, pas encore touché aux yeux Je trouve son visage attachant mais .. le corps me donne encore quelques soucis Bon je vous la montre avec la nouvelle perruque (elle est toujours rousse) pour la pose
pour le visage
Un peu pâle mais bon;;; mais le corps... Avez vous ce genre de difficultés ou non ?????
( La pauvre, elle pourrait chanter (j'ai l'thorax qui s'déboite...etc....)
Oh j'adore cette nouvelle perruque !
Qu'est ce qu'elles sont belles ces filles se chez Liz !!
Qu'est ce qu'elles sont belles ces filles se chez Liz !!
Oursonne- Dolllissime
Elle est très belle ta puce Anna, elle fait un peut plus boudeuses que les autres Luna mais ça lui va bien.
Pour ce qui est du corps, je ne trouve pas qu'elle soit plus difficile à poser que les Kaye Wiggs. L'articulation du thorax est utile pour la faire tenir assise (tu penches le haut du corps vers l'avant), en position moyenne, elle est droite et tient debout...
Pour ce qui est du corps, je ne trouve pas qu'elle soit plus difficile à poser que les Kaye Wiggs. L'articulation du thorax est utile pour la faire tenir assise (tu penches le haut du corps vers l'avant), en position moyenne, elle est droite et tient debout...
Invité- Invité
Elle est vraiment très belle, avec ce petit air pensif et boudeur, cette perruque lui va très bien
soizic- Superdollissime
Je la préfère plus boudeuse, donc je trouve ses lèvres très bien.
Par contre, j'aimais mieux la perruque précédente, qui fait moins moderne, mais ça, c'est affaire de goût...
As-tu déjà essayé des yeux eyeco?, c'est ce que je préfère, pour mes bjd.
Par contre, j'aimais mieux la perruque précédente, qui fait moins moderne, mais ça, c'est affaire de goût...
As-tu déjà essayé des yeux eyeco?, c'est ce que je préfère, pour mes bjd.
Jocerane- Superdollissime
quelque soit la perruque elle est toujours si belle .... j'adore son visage
essaie les yeux en amande de chez Georgette Bravo comme ceux que j'ai mis à ma Luna : je suis persuadée que la surface de ces yeux convient mieux aux grands orbites de Luna.
J'adore ta Luna et je lui trouve une très jolie bouche !!
J'adore ta Luna et je lui trouve une très jolie bouche !!
J'adore cette perruque rousse, tres jolie demoiselle
chanmis- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3