ma Luna Daphné cherche son look...
+19
Kokeshi-Lysi
Marie-Framboise
Jocerane
oh my dolls
Polochon
celiadoll
Emmie
Esyram
soizic
domino
Nourse
Petra
Madinon
Vaniline
Caroline
ticoeur
chanmis
Hellebore
anna3143
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ma Luna Daphné cherche son look...
Je l'ai reçu ce matin, c'est la version "fair "car je voulais, comme d'hab', les tâches de rousseur je suis un tout petit peu deçue par la forme de la bouche la lèvre superieure n'est pas formée comme celle du site avec sa jolie expression
la mienne semble un peu blasée,avec cettebouche un peu "tombante" est ce que le visage est peint à la main, au fait???
Bon, elle est tout de même jolie Daphné même si ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais mais il y a aussi la qualité de la photo du site
je me demande si la bouche ne pourrait pas être repeinte ? par contre je la trouve moins raide que certaines Kw et plus fine
Votre avis sur cette bouche??je "pinaille "ou pas??
la mienne semble un peu blasée,avec cettebouche un peu "tombante" est ce que le visage est peint à la main, au fait???
Bon, elle est tout de même jolie Daphné même si ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais mais il y a aussi la qualité de la photo du site
je me demande si la bouche ne pourrait pas être repeinte ? par contre je la trouve moins raide que certaines Kw et plus fine
Votre avis sur cette bouche??je "pinaille "ou pas??
Dernière édition par anna3143 le 2016-12-11, 11:57, édité 1 fois
Re: ma Luna Daphné cherche son look...
J'adore. Elle est trop belle !!!! Sa bouche ne me dérange pas... Apparement oui elles sont peintes à la main. C'est une bien jolie adoption. La preorder avait eu lieu quand ? J'aimerais connaître le délai d'attente.
Elle est ravissante, je l'aime beaucoup comme elle est
chanmis- Superdollissime
Elle est super belle ! Je l'adore
Caroline- Superdollissime
moi, j'aime beaucoup sa bouche, maintenant, c'est vrai que le maquillage d'usine est différent du prototype...
Je me demande si ce n'est pas l'éclairage qui accentue la perception de bouche tombante, j'ai l'impression qu'il y a aussi cette ligne un peu tombante sur la gravure du site, et il y a sûrement, en plus, de légères variations d'une poupée à l'autre.
Ta Daphné, je l'aime beaucoup comme elle est, j'espère que tu vas t'habituer à sa bouche (je te comprends, je suis très pinailleuse aussi!!!)
Ta Daphné, je l'aime beaucoup comme elle est, j'espère que tu vas t'habituer à sa bouche (je te comprends, je suis très pinailleuse aussi!!!)
Invité- Invité
elle est superbe. elles sont peinte à la main normalement donc pas de maquillage "usine".
hellebore les pré-order se sont fini mi mai; en gros Liz nous dit qu'il faut 120 jours de fabrication ensuite elle les reçoit et il faut les maquiller avant de nous les envoyer.
hellebore les pré-order se sont fini mi mai; en gros Liz nous dit qu'il faut 120 jours de fabrication ensuite elle les reçoit et il faut les maquiller avant de nous les envoyer.
Invité- Invité
Anna, ta Daphnée est très jolie.
Je suis d'accord avec toi sur la forme de la bouche, elle est différente et donne du coup une expression différente.
Sur la photo "du site" que tu as posté, il s'agit d'une des premières Luna qui ont été proposées en modèle d'artiste (donc peintes par Liz en modèle unique) à une convention. Ce n'est pas celle qui a servi de modèle pour peindre les poupées en pre order.
Je suis d'accord avec toi sur la forme de la bouche, elle est différente et donne du coup une expression différente.
Sur la photo "du site" que tu as posté, il s'agit d'une des premières Luna qui ont été proposées en modèle d'artiste (donc peintes par Liz en modèle unique) à une convention. Ce n'est pas celle qui a servi de modèle pour peindre les poupées en pre order.
Invité- Invité
Celle que j'attends est arrivée au bureau de Poste, tout au moins j'ai un avis de passage du facteur...Suspense, je me demande comment je vais trouver la mienne .......
Elle est superbe ta Luna, c'est vrai qu'elle a une expression différente de celle de la photo du site, mais justement c'est aussi son charme.
Nourse- Dolllissime
Ma pauvre Anna, comme je te comprends, mais je suis là, t'inquiètes pas, tu me l'amènes à Toulouse et je m'en occuperai bien, très bien promis, tu sais que tu peux compter sur moi
C'est une tuerie cette petite, elle est tout simplement sublime, une pure merveille, et comme d'hab, tu trouveras celles des copines plus jolies que la tienne, mais c'est une idée que tu te fais, elle est absolument merveilleuse, et je regrette tellement de ne pas en avoir commandé une. Il me faudra attendre que l'une d'entre vous se décide à mettre la sienne en vente.
Elle a une très jolie robe et une très belle perruque, et ma foi, de beaux yeux aussi, et de très jolies taches de rousseur, et sa bouche me plait, et son petit nez aussi, bref,
C'est une tuerie cette petite, elle est tout simplement sublime, une pure merveille, et comme d'hab, tu trouveras celles des copines plus jolies que la tienne, mais c'est une idée que tu te fais, elle est absolument merveilleuse, et je regrette tellement de ne pas en avoir commandé une. Il me faudra attendre que l'une d'entre vous se décide à mettre la sienne en vente.
Elle a une très jolie robe et une très belle perruque, et ma foi, de beaux yeux aussi, et de très jolies taches de rousseur, et sa bouche me plait, et son petit nez aussi, bref,
domino- Superdollissime
!! merci à toutes! on va s'habituer l'une à l'autre!j'espère que la petite Daphné n'a pas entendu mes observations sinon, j'en ai pour plus de 15/20 ans )à lui payer une therapie!! honte à moi!
Je la trouve vraiment parfaite, Daphné est une pure beauté, son visage est superbe, ainsi que sa bouche, avec sa très jolie robe
soizic- Superdollissime
C'est vrai qu'elle est assez différente et semble un peu perdue mais tu vas l'adopter et elle sera bien chez toi !Elle est très jolie en petite rousse apeurée !
J'ai pas mal hésité et je regrette un peu aujourd'hui !trop de tentations !
J'ai pas mal hésité et je regrette un peu aujourd'hui !trop de tentations !
Esyram- Superdollissime
Elle est particulièrement jolie !
Je vais dire comme Domino, tu peux me l'envoyer pour que je la rassure
Je vais dire comme Domino, tu peux me l'envoyer pour que je la rassure
Elle est vraiment superbe, et son prénom très romantique .
Sa bouche lui donne un air rêveur ou pensif je trouve, mais pas triste...
Je regrette d'avoir raté les preorder
Sa bouche lui donne un air rêveur ou pensif je trouve, mais pas triste...
Je regrette d'avoir raté les preorder
ta Daphné est à TOMBER !
je l'adore tout simplement , une pure merveille
je n'ai pas craqué , enfin pas encore
je l'adore tout simplement , une pure merveille
je n'ai pas craqué , enfin pas encore
Il faudrait qu'on fasse se rencontrer nos deux Miss pour voir s'il y a vraiment une différence entre les deux. C'est vrai que la mienne n'a pas de taches de rousseur !!
et la tienne a l'air de tenir bien droit sur ses jolis pieds !!
tu l'as pris sunkissed? mais les lèvres???Petra a écrit:Il faudrait qu'on fasse se rencontrer nos deux Miss pour voir s'il y a vraiment une différence entre les deux. C'est vrai que la mienne n'a pas de taches de rousseur !!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3