Eternelle et sereine DAPHNE
+14
fréd89
Anaclara
Marie-Hélène
lolotte
domino
Eve
Jocerane
Fabienne
chaton
jasmin
etoilefilante
lorrainebmcfly
soudane
Petra
18 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Eternelle et sereine DAPHNE
Pour moi, c'est le plus beau sculpt de Robert Certaines ne sont pas d'accord !!! Je ne me lasse jamais de ses expressions : elle illustre parfaitement la sérénité
et en plus, son visage est très réaliste : sereine et sûre d'elle et bienveillante
Là elle est pas mal mais j'attends les photos prises par Soudane....
et en plus, son visage est très réaliste : sereine et sûre d'elle et bienveillante
Là elle est pas mal mais j'attends les photos prises par Soudane....
Re: Eternelle et sereine DAPHNE
Ah entièrement d'accord avec toi ! Daphné est une de mes favorites, son visage est parfait... doux, confiant serein c'est bien ça... je la regrette beaucoup allez allons fair un ptit tour sur ebay us.... :geek:
j'aime beaucoup ta 1ère photo PETRA
c'est vrai qu'elle est belle, j'aime beaucoup ce moule et honte à moi: je ne l'ai pas encore......
va falloir y remedier, il y en a une en particulier que je veux: arrival at port
c'est vrai qu'elle est belle, j'aime beaucoup ce moule et honte à moi: je ne l'ai pas encore......
va falloir y remedier, il y en a une en particulier que je veux: arrival at port
lorrainebmcfly- Admin
Ben, j'ai un peu honte de le dire, mais moi, je ne l'aime pas trop. J'ai la Divine Daphné et je l'emporte à Genève.
Invité- Invité
J'aime bien Daphne mais je ne suis pas une grande fan, je resterai toujours fidèle à Tyler je crois
Invité- Invité
Petra, tes photos sont superbes, elle a une classe folle.
Moi aussi j'adore Daphné.
Je possède la Silver Sensation (magnifique), la mirror mirror, la panache.
Moi aussi j'adore Daphné.
Je possède la Silver Sensation (magnifique), la mirror mirror, la panache.
Invité- Invité
CATI: tu as la mirror???? la chance j'ai la brenda mirror que j'adore et j'aurais voulu la Daphné!
lorrainebmcfly- Admin
J'adore Daphné, j'ai eu la divine aussi, mais ce n'était pas ma préférée, je lui trouvais de la classe mais quelque chose de froid. J'ai la : Crystal Celebration ( sublime, douce..... )
la Silver sensation ( boucles un peu défaites c'est une vrais beauté) La Panache ( ) et la Black & White.
Je suis raide dingue de ces quatre dolls.......
la Silver sensation ( boucles un peu défaites c'est une vrais beauté) La Panache ( ) et la Black & White.
Je suis raide dingue de ces quatre dolls.......
etoilefilante- Superdollissime
je recherche desesprément la Mirror, il me faut absolument une Daphné brune.
Si jamais on la trouve... ( on ne sait jamais )
C'est vrai que la Mirror n'est pas facile à trouver. J'espère que vous la trouverez un jour.
La Resort est pas mal non plus, mais son front est un peu trop dégagé à mon gout.
La Resort est pas mal non plus, mais son front est un peu trop dégagé à mon gout.
Invité- Invité
Ben oui, j'avais la resort et je l'ai revendue... son front... donc je n'ai plus de brune, et j'en aimerais bien une.... il y a peut-être d'autres daphnés brunes à part la mirror..? une fois de plus je convoque les experts tonner
Pour ma part j'en ai 2 : la silver sensation qui est magnifique, et la week end à st moritz, merveilleuse aussi.
Petites photos de la silver :
Pour ma part j'en ai 2 : la silver sensation qui est magnifique, et la week end à st moritz, merveilleuse aussi.
Petites photos de la silver :
Oui, j'en ai vu au moins deux autres que la Mirror.... mais chères ( par contre superbes ! ) Dès que je peux, je chercherais les noms.
Je craque complétement devant tes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je craque complétement devant tes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouh là là avec toutes ces références, va falloir qu'on fasse un peu d'histoire.
Daphne DIMPLES est apparue en 2004 dans la collection EFFANBEE (compagnie rachetée par Robert TONNER) présentée comme nouvelle collègue de Brenda STARR reporter au journal FLASH
Voilà la toute première basic la Divinely Daphne :
Désolée, les images sont rikiki mais c'est surtout pour se rafraîchir la mémoire car vous connaissez déjà. Si quelqu'un peut m'envoyer des photos plus grandes, je les éditerai dans le post.
La même année, on avait "Week-end in St Moritz" : on nous explique que Daphne préfère faire du shopping que du ski (comme je la comprends :lang:
Ensuite on a eu la magnifique Black and White Ball ! Effanbee nous raconte que Daphne et Brenda s'étaient faites faire chacune une robe par leur couturier Christian pour le Bal des Beaux-Arts. C'est cette robe noire que Brenda devait porter. Daphne devait être en blanc. sauf que Brenda a dû partir précipitamment pour l'Australie et Daphne en a profité pour lui piquer sa robe !! dans laquelle elle a fait un carton
d'ailleurs, cette poupée a eu deux récompenses cette année-là (j'arrive pas à lire les logos sur le site Effanbee)
et on termine pour 2004 par City Sophisticate :
bon, pas vraiement pratique pour partir en reportage sauf pour un vernissa, ça passe ......pas inaperçu
Daphne DIMPLES est apparue en 2004 dans la collection EFFANBEE (compagnie rachetée par Robert TONNER) présentée comme nouvelle collègue de Brenda STARR reporter au journal FLASH
Voilà la toute première basic la Divinely Daphne :
Désolée, les images sont rikiki mais c'est surtout pour se rafraîchir la mémoire car vous connaissez déjà. Si quelqu'un peut m'envoyer des photos plus grandes, je les éditerai dans le post.
La même année, on avait "Week-end in St Moritz" : on nous explique que Daphne préfère faire du shopping que du ski (comme je la comprends :lang:
Ensuite on a eu la magnifique Black and White Ball ! Effanbee nous raconte que Daphne et Brenda s'étaient faites faire chacune une robe par leur couturier Christian pour le Bal des Beaux-Arts. C'est cette robe noire que Brenda devait porter. Daphne devait être en blanc. sauf que Brenda a dû partir précipitamment pour l'Australie et Daphne en a profité pour lui piquer sa robe !! dans laquelle elle a fait un carton
d'ailleurs, cette poupée a eu deux récompenses cette année-là (j'arrive pas à lire les logos sur le site Effanbee)
et on termine pour 2004 par City Sophisticate :
bon, pas vraiement pratique pour partir en reportage sauf pour un vernissa, ça passe ......pas inaperçu
PETRA: merci pour ton historique, il est marrant
CATI: merci pour ces photos, haaaa la mirror, et Panache est merveilleuse!
CATI: merci pour ces photos, haaaa la mirror, et Panache est merveilleuse!
lorrainebmcfly- Admin
je connais pas bien le personnage de daphné, mais je dois avouer qu'elle a beaucoup plus de classe en blond platine ! de toute manière, je n'aime pas spécialement les tonner brune en fait en général...
chaton- Superdollissime
J'ai aussi la Silver Sensation, mais elle est toujours dans sa boîte et je ne suis pas certaine qu'elle soit près d'en sortir :nonnon03:
Invité- Invité
Dernière édition par etoilefilante le Lun 29 Mar 2010, 6:38 am, édité 1 fois
Ben.............. non Etoile Je ne suis pas très fan de Daphné
Invité- Invité
Ouinnnnnn !!!!!!
Tant pis.........
En fait, je l'aime tellement que j'ai du mal à imaginer qu'on puisse ne pas l'aimer
Tant pis.........
En fait, je l'aime tellement que j'ai du mal à imaginer qu'on puisse ne pas l'aimer
ah là là !! arrêtez ! je meurs qu'est ce qu'elles sont belles ! la mirror aie aie et la celebration est magnifique aussi ! elles sont toutes absolument
Ah, la divine Daphné Dimples, elle reste pour moi la plus belle création de Robert Tonner. Je crois d'ailleurs que les je les ai toutes, et même hélas, certaines encore en boîtes, faute de place!!! Elle me fait toujours penser à l'actrice de la série Les experts à Miami, Emily Procter. Comme Chaton, je la préfère blonde platine. Sa réincarnation en 2009 dans la collection Tyler, "An evening with Simon", me fait penser à la mariée Superstar de la fin des années 70. J'ai lu que sa tête était un peu plus large que celle de Daphné, ou est ce son implantation de cheveux? L'avez vous? Qu'en pensez-vous? Je me tâte car j'ai dit que je ne voulais plus de poupées de 40 cm faute de place...
Invité- Invité
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11