Kaye Wiggs d'Anaclara Talyssa coffee tan page 22 le 9 Mai 2015.
+36
Marie-Noëlle
lorrainebmcfly
Caroline
Yuna
Lady Coco
Titane972
Jac
Moon62
ANLEVI
Marie92
oh my dolls
cecylia
MarielKorrigan
AuntyDany
leoniepimpon
guisou35
Lalypop
zouc21
mariannadoll
chanmis
Annie
Titounette
corolle47
Elfyblue
Vaniline
fréd89
angelica
maggy
Jocerane
janilou
Hellebore
domino
lolotte
soudane
Eve
Maliki
40 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: Kaye Wiggs d'Anaclara Talyssa coffee tan page 22 le 9 Mai 2015.
Lalypop a écrit:Oui, elle est vraiment très belle et la perruque brune bouclée lui va merveilleusement bien La mienne avait des yeux d'un bleu assez pâle ; ce vert est très original.
Est-ce que tu pourrais faire quelques belles photos de Laryssa et Hope côte à côte, avec des perruques de même couleur, histoire de voir les différences entre les deux. Siteuplaaaaiiiiit
Peut-être....., il faut voir...... si c'est demandé très gentiment...
Bien sûr que je peux, je fais ça cet aprem.
waouhhhhhhhhhhhhhhh les belles beautés (Layla ET Laryssa)
elle est magnifique et je la préfère avec la première perruque!
Anaclara a écrit:Lalypop a écrit:Oui, elle est vraiment très belle et la perruque brune bouclée lui va merveilleusement bien La mienne avait des yeux d'un bleu assez pâle ; ce vert est très original.
Est-ce que tu pourrais faire quelques belles photos de Laryssa et Hope côte à côte, avec des perruques de même couleur, histoire de voir les différences entre les deux. Siteuplaaaaiiiiit
Peut-être....., il faut voir...... si c'est demandé très gentiment...
Bien sûr que je peux, je fais ça cet aprem.
Tu es un amour ... mais je le savais déjà
Lalypop- Superdollissime
Elle est superbe et les cheveux bouclés plus les yeux verts, je meurs
Dire que je n'ai pas cliqué, mais il aurait fallu que je braque une banque !!
Dire que je n'ai pas cliqué, mais il aurait fallu que je braque une banque !!
Elle est splendide, ses yeux verts lui vont très bien!!
Invité- Invité
Qu'elle est belle avec ce regard d'un vert incroyable. J'ai un penchant pour la wig foncée aux cheveux un peu fous. Avec le vert de ses yeux, elle est sublime. C'est incroyable comme la couleur des yeux change l'allure de la poupée.
AuntyDany- Superdollissime
Ohlala... quelle beauté ! Je crois que je la préfère à Hope... finalement... car son teint... sa bouche... magnifique ! Et tu as eu de la chance pour les yeux.. je n'en ai jamais eu de jolis comme ça ! Quant à la perruque bouclée... superbe !
La mienne est en transit... elle va s'envoler pour la France ! Pourvu que la Poste ne commette pas une maladresse... concernant l'adresse !
Tu dois être folle de joie de l'avoir reçue... enfin ! Même si la douane met toujours son grain de sel... dans le prix de nos colis... quel plaisir de les voir débarquer... de les ouvrir... de découvrir la "BJD" ou la "doll" !
Encore d'aussi jolies ... STP... pour nous faire patienter... nous qui ne les avons pas encore ! Jpop est dans les dates... et c'est super sympa... cela ! Le petit cadeau de septembre... pour nous faire passer... en douceur... la fin de l'été... et le début de l'automne !
La mienne est en transit... elle va s'envoler pour la France ! Pourvu que la Poste ne commette pas une maladresse... concernant l'adresse !
Tu dois être folle de joie de l'avoir reçue... enfin ! Même si la douane met toujours son grain de sel... dans le prix de nos colis... quel plaisir de les voir débarquer... de les ouvrir... de découvrir la "BJD" ou la "doll" !
Encore d'aussi jolies ... STP... pour nous faire patienter... nous qui ne les avons pas encore ! Jpop est dans les dates... et c'est super sympa... cela ! Le petit cadeau de septembre... pour nous faire passer... en douceur... la fin de l'été... et le début de l'automne !
tu ne peux pas mieux dire mariel! car samedi c'est mon anniversaire, et j'aurais bien aimé ouvrir mon colis!!! je ne pense pas qu'il soit là à temps, il est toujours aux usa.... mais à quelques jours près ce sera un beau cadeau!!
j'ai hate!
j'ai hate!
Invité- Invité
Peut-être qu'elle est en "transit"... elle aussi... et sur le départ pour la France ! Pour ma part... ... j'ai pris USPS (la poste US) pour éviter Chronopost... vu que c'est doublement taxé... Chronopost se sucrant au passage... en plus de la douane !New_Doll a écrit:tu ne peux pas mieux dire mariel! car samedi c'est mon anniversaire, et j'aurais bien aimé ouvrir mon colis!!! je ne pense pas qu'il soit là à temps, il est toujours aux usa.... mais à quelques jours près ce sera un beau cadeau!!
j'ai hate!
Comme toi... maintenant que je sais qu'elle est en chemin... je "piaffe"... un peu... d'impatience ! Et d'autant plus... après avoir vu la "magnifique" Laryssa d'Anaclara !
quelle merveille, je l'aime avec la 2eme wig!
lorrainebmcfly- Admin
oui mariel, elle va partir pour la france!
moi aussi je suis sur usps, chronopost, j'ai assé de problèmes avec eux avec mes iplehouse!
moi aussi je suis sur usps, chronopost, j'ai assé de problèmes avec eux avec mes iplehouse!
Invité- Invité
Merci pour vos adorables compliments.
J'ai d'autres photos à mettre, mais je n'arrive pas à les charger ce soir, je réessaierai demain.
J'ai d'autres photos à mettre, mais je n'arrive pas à les charger ce soir, je réessaierai demain.
chouette des photos! ça aide à attendre les notres! :)
Invité- Invité
New_Doll a écrit:chouette des photos! ça aide à attendre les notres! :)
En fait... je m'étais trompée... et c'est seulement hier... que la mienne a été en transit... à "Frisco". Il y a des chances pour qu'elle s'envole aujourd'hui... enfin... peut-être ! Je l'attends pour la fin de la semaine prochaine... au plus tard... si tout va bien !
Maintenant que j'ai vu la "beauté" d'Anaclara... je bous... littéralement... et je trépigne d'impatience... sur place !!!!!!!
Des STP... Anaclara !
Quelle merveille tu as là !
Elle est à couper le souffle !
je suis pareil que toi mariel!!!
allé, courage, on va l'avoir aussi notre laryssa, et elle sera aussi belle que celle d'anaclara! j'espère qu'elle arrivera avec les même yeux! au pire j'ai des eyeco pour elle!
allé, courage, on va l'avoir aussi notre laryssa, et elle sera aussi belle que celle d'anaclara! j'espère qu'elle arrivera avec les même yeux! au pire j'ai des eyeco pour elle!
Invité- Invité
Bien d'accord avec toi !cecylia a écrit:Quelle merveille tu as là !
Pas les mêmes yeux... en fait... parce que celle d'Ana Clara est unique... mais d'aussi beaux yeux... au moins... dans le choix des couleurs !New_Doll a écrit:je suis pareil que toi mariel!!!
Merci tout le monde.
J'essaie de mettre des photos depuis hier soir, et j'y arrive pas.. !!!
Servimg ne marche pas...
J'essaie de mettre des photos depuis hier soir, et j'y arrive pas.. !!!
Servimg ne marche pas...
elle est merveilleuse je l'adore avec ses jolies yeux verts et ses cheveux bouclés.
Yuna- Superdollissime
Ben dis donc, t'as pas un faible pour les yeux verts, toi?
Le choix est déjà difficile alors tu n'arranges pas les choses... je crois que j'ai un faible pour la toute première en haut à gauche.
Le choix est déjà difficile alors tu n'arranges pas les choses... je crois que j'ai un faible pour la toute première en haut à gauche.
Invité- Invité
Joli trio, petit faible pour le première à gauche
chanmis- Superdollissime
Elles sont bellllesss, ça donne vraiment envi d'en avoir une
Titane972- Superdollissime
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14