Kaye Wiggs d'Anaclara Talyssa coffee tan page 22 le 9 Mai 2015.
+36
Marie-Noëlle
lorrainebmcfly
Caroline
Yuna
Lady Coco
Titane972
Jac
Moon62
ANLEVI
Marie92
oh my dolls
cecylia
MarielKorrigan
AuntyDany
leoniepimpon
guisou35
Lalypop
zouc21
mariannadoll
chanmis
Annie
Titounette
corolle47
Elfyblue
Vaniline
fréd89
angelica
maggy
Jocerane
janilou
Hellebore
domino
lolotte
soudane
Eve
Maliki
40 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Kaye Wiggs d'Anaclara Talyssa coffee tan page 22 le 9 Mai 2015.
Rooooo, l'est toute mimie !!
JOli craquage !!!
JOli craquage !!!
Rhooo!!!!! Toute belle, toute mignonne!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Caroline- Superdollissime
Magnifique!!!!
Ma pauvre, nous sommes toutes passées par là, ce n'est que le début!
On en est toute folle de ces "Kaye" et elles nous donnent envie de faire plein de chose avec elles!
Il faut parfois avoir la première entre les mains pour que l'enchantement nous touche, et la contamination est là!
Ma pauvre, nous sommes toutes passées par là, ce n'est que le début!
On en est toute folle de ces "Kaye" et elles nous donnent envie de faire plein de chose avec elles!
Il faut parfois avoir la première entre les mains pour que l'enchantement nous touche, et la contamination est là!
Invité- Invité
Merci les filles !
Oui, je l'adore et c'est vrai que l'avoir dans les mains fut une révélation, mon mari est mort de rire car je l'emmène partout dans la maison !!
Le problème de la contamination Domipol, c'est que je suis gravement contaminée par Ellowyne, par les Kidz, j'ai peur maintenant par les Kaye Wiggs et j'ai très peur de l'être par les LD quant la lmienne va arriver : au secours !!!
Oui, je l'adore et c'est vrai que l'avoir dans les mains fut une révélation, mon mari est mort de rire car je l'emmène partout dans la maison !!
Le problème de la contamination Domipol, c'est que je suis gravement contaminée par Ellowyne, par les Kidz, j'ai peur maintenant par les Kaye Wiggs et j'ai très peur de l'être par les LD quant la lmienne va arriver : au secours !!!
On en est tous au même point, moi c'est en camping-car que je les emporte!
Mais c'est vrai qu'on a envie de les avoir proche de nous, comme petite fille, quand nous avions la poupée tant désirée à Noël!
Moi je dormais même avec!!!
C'est la preuve qu'elle correspond à tous tes désirs, bref ce dont tu rêvais!!!
et que fait ton mari quand il a une nouvelle voiture neuve, qui lui plaît beaucoup!
Mais c'est vrai qu'on a envie de les avoir proche de nous, comme petite fille, quand nous avions la poupée tant désirée à Noël!
Moi je dormais même avec!!!
C'est la preuve qu'elle correspond à tous tes désirs, bref ce dont tu rêvais!!!
et que fait ton mari quand il a une nouvelle voiture neuve, qui lui plaît beaucoup!
Invité- Invité
Le gros défaut de mon mari c'est que justement, il n'a aucune collection et aucun petit vice de ce genre.
Pour lui, une voiture, c'est 4 roues et un volant et faut que ça roule c'est tout, donc pas de voiture neuve car en plus, il faut dire qu'il a la fâcheuse tendance à les casser prématurément!!!
Autrement, aucune collection, il raffole du seigneur des Anneaux mais ne possède que peu de figurine.
Son vrai vice, c'est son boulot, un accroc complet qui s'endort avec ses dossiers à côté du lit !!!!
Bon j'arrête mon
Pour lui, une voiture, c'est 4 roues et un volant et faut que ça roule c'est tout, donc pas de voiture neuve car en plus, il faut dire qu'il a la fâcheuse tendance à les casser prématurément!!!
Autrement, aucune collection, il raffole du seigneur des Anneaux mais ne possède que peu de figurine.
Son vrai vice, c'est son boulot, un accroc complet qui s'endort avec ses dossiers à côté du lit !!!!
Bon j'arrête mon
Anaclara a écrit:Le gros défaut de mon mari c'est que justement, il n'a aucune collection et aucun petit vice de ce genre.
Bon j'arrête mon
Excellent !!! Tout ce que tu vas pouvoir commander sans qu'il s'en rende compte
Invité- Invité
Oui, et tout ce qu'il ne dépense pas , tu peux t'en charger,
comment crois tu que je fais, le mien aussi est accroc au boulot et en plus les pompiers à coté en tant que volontaire!
Donc plus d'argent, plus d'absences= moi sur internet qui achète des poupées!!!!
Mais moi aussi Zadore le seigneurs des anneaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment crois tu que je fais, le mien aussi est accroc au boulot et en plus les pompiers à coté en tant que volontaire!
Donc plus d'argent, plus d'absences= moi sur internet qui achète des poupées!!!!
Mais moi aussi Zadore le seigneurs des anneaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Adzou a écrit:Excellent !!! Tout ce que tu vas pouvoir commander sans qu'il s'en rende compte
Sauf que c'est lui qui fait les comptes du ménage !!!
DomiPol a écrit:Oui, et tout ce qu'il ne dépense pas , tu peux t'en charger,
J'ai déjà commencé !!!!
C'est l'arrivée des elfes. Très mignonnes avec leurs oreilles.
Invité- Invité
Je l'aime beaucoup en chatain
Invité- Invité
C'est vraiment un amour de douceur !!!! Aïe aïe aïe, tu es contaminée
Invité- Invité
oui, touchée en plein coeur ....
Adzou sait de quoi elle parle !!!!
Adzou sait de quoi elle parle !!!!
Invité- Invité
Elle est adorable ta Layla...
oui, je confirme, Anaclara, tu es en bonne voie pour craquage multiple de KW
oui, je confirme, Anaclara, tu es en bonne voie pour craquage multiple de KW
Invité- Invité
Et là effectivement aïe aïe aïe!!!!
Invité- Invité
Dire qu'il y aura un stand jpopdolls au Ldoll !!!
Invité- Invité
Plus je la regarde.... Plus je la regrette... Ses oreilles affinent son visage !
Elle est très jolie Anaclara !
Elle est très jolie Anaclara !
Caroline- Superdollissime
mais faut faire des choix, sinon, c'est la banqueroute et on se fait dégrader notre note !!!!!
Invité- Invité
Je l'a trouve très jolie en blonde.
Adzou, merci de retourner le couteau dans la plaie en écrivant qu'il y aura un stand Jpopdolls au Ldoll
Adzou, merci de retourner le couteau dans la plaie en écrivant qu'il y aura un stand Jpopdolls au Ldoll
Ohhh comme les yeux marrons lui vont bien ! et avec les cheveux blonds bouclés, c'est le top ! trop trop belle cette demoiselle...
Merci les filles !!
Eh oui, je suis touchée en plein coeur, avant qu'elle n'arrive, je me posais des questions mais là plus du tout, j' ADORE les Kaye Wiggs !
Et le plus drôle, c'est que mon mari l'adore aussi et ne serait pas contre d'autres arrivées à la maison, c'est ti pas beau ça !!!
Bon , j'ai été très évasive sur le tarif exact de ces demoiselles , ça côute juste un peu plus chère qu'une ello !!
Adzou, pourquoi nous a tu révélé qu'il y a un stand Jpop au Ldoll, je suis mourue !!!
Eh oui, je suis touchée en plein coeur, avant qu'elle n'arrive, je me posais des questions mais là plus du tout, j' ADORE les Kaye Wiggs !
Et le plus drôle, c'est que mon mari l'adore aussi et ne serait pas contre d'autres arrivées à la maison, c'est ti pas beau ça !!!
Bon , j'ai été très évasive sur le tarif exact de ces demoiselles , ça côute juste un peu plus chère qu'une ello !!
Adzou, pourquoi nous a tu révélé qu'il y a un stand Jpop au Ldoll, je suis mourue !!!
c’est sa frustration de pas y être, elle nous la fait partager !!!
y a pas qu'elle qui "souffre" !!!!
y a pas qu'elle qui "souffre" !!!!
Invité- Invité
C'est fou, Domipol aussi racontait que son mari aimait bien ses KW alors que les autres l'indifférent.
C'est vrai que j'aime pas souffrir seule.
C'est vrai que j'aime pas souffrir seule.
Invité- Invité
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14