Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort
+30
Améthyste
lokie
ticoeur
gruchka10
Nicky
Endora
Martlib
Madinon
Sorcefée
Natema
chanmis
domino
lolotte
fréd89
joyeuxnoel
faïk
Cristophe 2
Annie
Fabienne
lorrainebmcfly
leoniepimpon
Eve
melle1503
Cybéle
Marie92
AuntyDany
maggy
Jocerane
Emmie
Titane972
34 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort
Merci Nicky!!!
Oui, j'ai fait cette petite robe tunique, mais pas au crochet! C'est du tricot!! Point de blé.
Oui, j'ai fait cette petite robe tunique, mais pas au crochet! C'est du tricot!! Point de blé.
Etonnant ! c'est une laine particulière, alors ? ou un point particulier ?
Nicky- Superdollissime
Moi itou pour le Comté
Ces toits vernissés d'église sont très beaux, celle-ci a été bien restaurée, Marianne tu es ravissante au bord du lace dans ta jolie tenue, bravo zroubi
Ces toits vernissés d'église sont très beaux, celle-ci a été bien restaurée, Marianne tu es ravissante au bord du lace dans ta jolie tenue, bravo zroubi
soizic- Superdollissime
C'est du point de blé tout simple et des côtes à la taille!
La laine est un coton irrégulier !
La laine est un coton irrégulier !
Merci pour tes infos, Zroubi !
Nicky- Superdollissime
Merci Marianne et Zroubi pour ces jolies photos
Je m'installe aussi pour déguster le comté et une bonne bière car nous avons eu
chaud toute la journée et que je rentre foutue du PFDF
chanmis- Superdollissime
merci pour cette nouvelle découverte et Marianne tu t'es déjà fait gâtée avec cette jolie tunique ...
chanmis a écrit:Merci Marianne et Zroubi pour ces jolies photos
Super Chanmis, c'était bien ce salon???
Marianne a bien de la chance de visiter le Jura que j'adore les photos de la ferme sont très belles et Marianne se reposant dans le foin donne envie d'en faire autant. J'aimerais bien goûter un morceau de ce beau fromage bises à Marianne
Martlib- Superdollissime
Bonjour les Dollls!!
Il faisait beau aujourd'hui et nous avons fait un peu de tourisme, avec Zroubi et un nouvel ami, Julien!
Tout d'abord, un mémorial pour les combattants de la seconde guerre mondiale ! Il m'a plu et j'ai voulu vous le montrer pour les immenses sapins qui l'entourent !!!
Ah!! Le bois!!! C'est toute une institution !!! Il y en a partout, partout!! Tout le monde ou presque achète des parcelles de bois à couper, aux enchères : c'est l'affouage ! Il faut dire qu'il y a des forêts magnifiques et super bien entretenues ! Et puis il fait très froid l'hiver, alors le bois est le principal moyen de chauffage (Zroubi me dit qu'elle passe environ 15 stères de bois par hiver). C'est un sacré boulot, mais bien agréable !
Et puis nous sommes allés voir LE LAC!!! Il s'agit du lac de Vouglans, qui mesure 35kms de long. C'est le 3ème plus grand lac artificiel hydroélectrique de France, après Serre Ponçons et Sainte Croix.
Il y a 3 ports, des plages, plein d'activités nautiques, la pêche, la voile.... Beaucoup de monde en été, une majorité de hollandais !!!
Il se termine par un barrage de 103 mètres de haut! Hélas, depuis Vigipirate, on n'a plus le droit de le visiter, ni même de l'approcher....
Un seul pont traverse ce lac, le Pont de la Pyle!
Voici des photos du barrage qu'avait prises Zroubi il y a quelques temps, alors que Mr Zroubi y travaillait!! Elle m'a montré aussi des photos de l'intérieur (des kilomètres de galerie, des salles de surveillance au top de la technologie), mais il est interdit de les publier, sécurité oblige...
Une surveillance de tous les instants car si le barrage se rompait, les eaux envahiraient toute la vallée de l'Ain et jusqu'aux rues de Lyon!!!
Voilà une belle journée qui se termine, je vais bien dormir !!!
Il faisait beau aujourd'hui et nous avons fait un peu de tourisme, avec Zroubi et un nouvel ami, Julien!
Tout d'abord, un mémorial pour les combattants de la seconde guerre mondiale ! Il m'a plu et j'ai voulu vous le montrer pour les immenses sapins qui l'entourent !!!
Ah!! Le bois!!! C'est toute une institution !!! Il y en a partout, partout!! Tout le monde ou presque achète des parcelles de bois à couper, aux enchères : c'est l'affouage ! Il faut dire qu'il y a des forêts magnifiques et super bien entretenues ! Et puis il fait très froid l'hiver, alors le bois est le principal moyen de chauffage (Zroubi me dit qu'elle passe environ 15 stères de bois par hiver). C'est un sacré boulot, mais bien agréable !
Et puis nous sommes allés voir LE LAC!!! Il s'agit du lac de Vouglans, qui mesure 35kms de long. C'est le 3ème plus grand lac artificiel hydroélectrique de France, après Serre Ponçons et Sainte Croix.
Il y a 3 ports, des plages, plein d'activités nautiques, la pêche, la voile.... Beaucoup de monde en été, une majorité de hollandais !!!
Il se termine par un barrage de 103 mètres de haut! Hélas, depuis Vigipirate, on n'a plus le droit de le visiter, ni même de l'approcher....
Un seul pont traverse ce lac, le Pont de la Pyle!
Voici des photos du barrage qu'avait prises Zroubi il y a quelques temps, alors que Mr Zroubi y travaillait!! Elle m'a montré aussi des photos de l'intérieur (des kilomètres de galerie, des salles de surveillance au top de la technologie), mais il est interdit de les publier, sécurité oblige...
Une surveillance de tous les instants car si le barrage se rompait, les eaux envahiraient toute la vallée de l'Ain et jusqu'aux rues de Lyon!!!
Voilà une belle journée qui se termine, je vais bien dormir !!!
Bravo Marianne et Zroubi pour ce beau et instructif reportage, Marianne a bien
de la chance de voyager et de faire de belles rencontres et elle a maintenant
un nouveau copain
C'est super
de la chance de voyager et de faire de belles rencontres et elle a maintenant
un nouveau copain
C'est super
chanmis- Superdollissime
Merci infiniment Marianne pour tes supers photos reportages :-))
Tu seras gentille de transmettre mes félicitations à Zroubi pour la jolie robe qu'elle t'a tricoté !
Tu seras gentille de transmettre mes félicitations à Zroubi pour la jolie robe qu'elle t'a tricoté !
Invité- Invité
merci pour cette promenade ben instructive ....
Très joli reportage, merci à Marianne qui s'est trouvé un bien beau guide
Martlib- Superdollissime
Jocerane- Superdollissime
Superbe reportage et photos impressionnantes du barrage Marianne tu es ravissante dans ton si joli ensemble et en bonne compagnie avec Julien
soizic- Superdollissime
Voici un séjour particulièrement vivifiant pour Marianne, bon lait, ballades nature, elle va repartir avec un teint de pêche, cette petite.
Merci, Dame zroubi.
Merci, Dame zroubi.
Je trouve l idée très sympa, j espère participer la prochaine fois
Natema- Résinissime
merci pour cette belle visite guidée. tu peux envoyer du comté par ici, Marianne, c'est trop bon!!!
Invité- Invité
Whaouh, il s'en est passé des choses en quelques jours. Le conté (qui met en appétit), la jolie église et les immenses sapins, le barrage... et maintenant le printemps qui pointe son nez avec belles fleurs. Marianne est toujours aussi pimpante et gracieuse, mais elle a quand même la belle vie, non ? Et puis elle a de la chance, elle est toujours bien habillée. Chapeau pour la jolie tunique, Zroubi.
Invité- Invité
de bien jolies tenues qu'elle nous montre Marianne dans chacune de ses sorties ...merci pour le partage
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40