Une petite nouvelle, Amber
+28
melle1503
Titounette
Ciska
Hortensia
Petra
soizic
Madinon
joyeuxnoel
faïk
Patmo
Hille
Nicky
chanmis
nibellule87
Sorcefée
Naïka
Poussyairdefee
MarielKorrigan
Polochon
Emmie
leoniepimpon
maggy
Berangere
domino
AuntyDany
Marie92
vetou
ticoeur
32 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Une petite nouvelle, Amber
Nicky a écrit:Eh, c'est sympa de pouvoir l'emmener avec toi ! Je vois qu'elle n'est pas seule, d'ailleurs...
Comment tes collègues réagissent-ils/elles à sa présence ?
J'avoue que je n'ai pas encore osé faire figurer une poupée parmi mes affaires de travail... Il faut dire que la moitié du temps je suis à l'accueil face à des étudiants, ça ferait un effet bizarre !
Eh bien, tu devrais peut-être essayer !!! Tu serais peut-être surprise par les réactions... surtout que certaines de tes Tonner ont une telle présence....! Et puis, ce sont des poupées pratiquement inconnues en dehors de notre cercle restreint. Elles étonnent toujours. Tu pourrais en mettre une en situation....étudiante..avec un livre et des lunettes !!!
Faïk, je te plains, un bureau bocal, c'est l'horreur !!!! Heureusement que Patience est là......
Si il n'y avait que le bocal... Mais l'ambiance n'est pas au top, loin de là.
Nicky a écrit:Eh, c'est sympa de pouvoir l'emmener avec toi ! Je vois qu'elle n'est pas seule, d'ailleurs...
Comment tes collègues réagissent-ils/elles à sa présence ?
J'avoue que je n'ai pas encore osé faire figurer une poupée parmi mes affaires de travail... Il faut dire que la moitié du temps je suis à l'accueil face à des étudiants, ça ferait un effet bizarre !
Au départ, je pense que nous nous faisons des idées, on pense que ....et que....et bien souvent les réactions sont tres positives et la/les poupée(s)
provoque(nt) de la curiosité et facilite(nt) les contacts
chanmis- Superdollissime
Faik: tu as bien raison de ne pas te préoccuper des autres et cela te fait du bien d'avoir
"une présence" car ce "bocal" n'est vraiment pas cool
"une présence" car ce "bocal" n'est vraiment pas cool
chanmis- Superdollissime
Je connais une ancienne collègue qui s'était retrouvée dans un bocal. Elle avait couvert ses "murs" en vitre par des vitrophanies maison faites avec du papier calque découpé.......Il suffisait qu'elle en mette quelques unes aux endroits stratégiques, à la hauteur du regard des passants du couloir !!!
Dans le service où je travaillais, il était impossible de faire quoique ce soit et en plus il
y avait le couloir des visites et c'était une étuve quand il faisait beau: vitres + vitres du
service, on devait débrancher toutes les couveuses, ouvrir leurs hublots et mettre des
linges humides sur les bébés
chanmis- Superdollissime
Petra a écrit:Je connais une ancienne collègue qui s'était retrouvée dans un bocal. Elle avait couvert ses "murs" en vitre par des vitrophanies maison faites avec du papier calque découpé.......Il suffisait qu'elle en mette quelques unes aux endroits stratégiques, à la hauteur du regard des passants du couloir !!!
Pratique et joli
chanmis- Superdollissime
C'est génial que vous ayez de la 'Patience' avec le travail. Cela rend le travail plus agréable.
(Mes anciens collègues m'ont même donné une poupée en porcelaine pour dire au revoir.
Ils savaient que j'étais un collectionneur de poupées.)
(Mes anciens collègues m'ont même donné une poupée en porcelaine pour dire au revoir.
Ils savaient que j'étais un collectionneur de poupées.)
Hille- Superdollissime
Quelle bonne idée d'amener ses poupées au travail Chez moi c'est le contraire, je travaille chez mes poupées vu que je travaille chez moi, donc j'en prends une de temps en temps dans mon bureau. Mais comme je me sens bien chez moi, je n'éprouve pas ce besoin d'avoir mes poupettes sous les yeux!
Question bocal de travail, j'ai donné: en écartant les bras, je touchais le mur des deux côtés de mon bureau, et je n'avais pas de fenêtre, juste une ouverture de 30 cm entre un mur du bureau et la pièce d'à côté! Il devait y avoir un contrôle de la médecine du travail, et bien la nana a reporté, puis annulé le rdv. Dommage! Mais je n'y travaille plus là, et c'est tant mieux!
C'est vrai que les poupées suscitent la curiosité et favorisent les échanges.
Chanmis, c'est absolument fou de devoir débrancher les couveuses et mettre des linges humides sur les bébés
Ta Patience est vraiment jolie, et tes photos super chouettes, j'en redemande
Question bocal de travail, j'ai donné: en écartant les bras, je touchais le mur des deux côtés de mon bureau, et je n'avais pas de fenêtre, juste une ouverture de 30 cm entre un mur du bureau et la pièce d'à côté! Il devait y avoir un contrôle de la médecine du travail, et bien la nana a reporté, puis annulé le rdv. Dommage! Mais je n'y travaille plus là, et c'est tant mieux!
C'est vrai que les poupées suscitent la curiosité et favorisent les échanges.
Chanmis, c'est absolument fou de devoir débrancher les couveuses et mettre des linges humides sur les bébés
Ta Patience est vraiment jolie, et tes photos super chouettes, j'en redemande
domino- Superdollissime
Ah oui ! carrément chouette. Tu as bien fait ,cela fait plus réaliste.
C'est sympa un vélo rose framboise ! (ou rouge ?) ça lui donne du peps !
et ça colle bien au caractère décidé de Patience.
et ça colle bien au caractère décidé de Patience.
Nicky- Superdollissime
Je yoyotte, ma pôvre, c'est la vieillure qui s'installe...
Nicky- Superdollissime
Tu as bien fait, il est très joli ainsi bicolore
soizic- Superdollissime
Bravo, ce vélo est tres joli ainsi customisé et maintenant Patience va pouvoir venir
rendre visite aux copines
rendre visite aux copines
chanmis- Superdollissime
Superbe et la robe est très belle !
joyeuxnoel- Superdollissime
Superbe Amber et cette tenue pastel s'accorde parfaitement avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, tout en douceur
soizic- Superdollissime
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5