les yeux des Kidz
+2
Jocerane
Hellebore
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
les yeux des Kidz
J'ai fait des portrait de mes Kidz pour que l'on puisse comparer leur yeux. Ce serait bien de réussir a mettre un photo de chaque poupée.
Louisa 2009 :
Mareike 2009 :
Helen 2010 :
Mareike et Helen cote à cote :
Louisa 2009 :
Mareike 2009 :
Helen 2010 :
Mareike et Helen cote à cote :
Re: les yeux des Kidz
Alors on peut changer les yeux aussi ? j'en avais suivi une une fois sur ebay l'annonce disait qu'on pouvait en changer.
Invité- Invité
Adzou a écrit:Alors on peut changer les yeux aussi ? j'en avais suivi une une fois sur ebay l'annonce disait qu'on pouvait en changer.
Ah bon ???? moi j'aurais trop peur d'abimer la poupée !
Faudrait que je retrouve cette annonce ça m'avait semblé bizarre, mais en anglais j'ai peut-être mal compris.
Invité- Invité
Voili, mais c'est peut-être pas la même poupée que vous ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300582649153&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300582649153&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Invité- Invité
Oui il y a une personne aux us qui leur change les yeux (très bien d'ailleurs), mais cela a l'air d'être assez compliqué à faire sur les kidz d'autant que le vinyl est assez dur.
Hellebore tes photos sont très belles.
Hellebore tes photos sont très belles.
Invité- Invité
C'est une américaine qui custumise les Kidz, ainsi que les grandes Tonner / Effanbee. Elle change les yeux et les cheveux. Jacklyne en a une aux verts, et il y a eu sur le forum la présentation d'un Robby modifié, aussi.
Une fois, j'ai failli craquer pour une Gloria Ann sublime, aussi, avec des yeux riboulants!
Les yeux de Lena 2009, marrons :
Une fois, j'ai failli craquer pour une Gloria Ann sublime, aussi, avec des yeux riboulants!
Les yeux de Lena 2009, marrons :
Jocerane- Superdollissime
quelles belles photos! moi j'ai les mêmes donc ce n'est pas la peine que je mette mes photos. Nikola et Tara ont les mêmes yeux que Lena
Oh la belle brochette!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Oh, Grace est superbe coiffée comme ça !!!
AnaClara, tes six Kidz sont adorables, cette ribambelle rappelle une cour d'école, je trouve...
Au fait, pourquoi 6 Kidz, combien as-tu d'enfants, déjà ?!
Bonne idée ce post, merci pour les photos des yeux en gros plan, ça donne des idées ! (d'achat ! )
AnaClara, tes six Kidz sont adorables, cette ribambelle rappelle une cour d'école, je trouve...
Au fait, pourquoi 6 Kidz, combien as-tu d'enfants, déjà ?!
Bonne idée ce post, merci pour les photos des yeux en gros plan, ça donne des idées ! (d'achat ! )
Invité- Invité
Et voici les yeux de ma Heïdi reçue hier (Louisa moule 2011)
Lolotte ! J'ADORE le chapeau de ta Amber et ta Hanna est MAGNIFIQUE !!!!! de quelle poupée s'agit-il ?
Lolotte ! J'ADORE le chapeau de ta Amber et ta Hanna est MAGNIFIQUE !!!!! de quelle poupée s'agit-il ?
Dernière édition par Mimi le 2011-09-23, 22:20, édité 3 fois
Invité- Invité
lolotte a écrit:De Hanna je n'ai pas changé les prénoms
Que ce soit chez "Un bonheur de Colibri" ou chez "Poumi", je n'ai jamais vu cette Hanna.......... Quelle est belle !!! Je suis sous le charme !!!
Invité- Invité
Lolotte tes photos sont superbes !!
Mimi: Hannah est comme Amélie un modèle épuisé mais Alexis ou Camille lui ressemble beaucoup .
Sauf que moi j'ai 3 filles et 3 garçons et pas 4 et 2
et puis la famille va s'aggrandir de nouveau (chez les Kidz, pas chez moi ....normalement.. .) !!!!!
Mimi: Hannah est comme Amélie un modèle épuisé mais Alexis ou Camille lui ressemble beaucoup .
Puppedoll a écrit:Au fait, pourquoi 6 Kidz, combien as-tu d'enfants, déjà ?!
Sauf que moi j'ai 3 filles et 3 garçons et pas 4 et 2
et puis la famille va s'aggrandir de nouveau (chez les Kidz, pas chez moi ....normalement.. .) !!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2