-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dastan, le Prince de Perse

+14
chaton
Maliki
Jocerane
Anaclara
Kokeshi-Lysi
janilou
Meleabrys
domino
Petra
maggy
Eve
jasmin
Nicky
Lady Coco
18 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-20, 21:30

Merci Bragance, merci Kokeshi, ça me fait plaisir ce que vous dites. Alors, je l'ai appelé Jake bien sûr Wink mais quand il fait son poseur, c'est toujours Dastan (qui lui va bien aussi). Sinon, je commence à l'appeler "Mon (petit) Prince.

Kokeshi, je suis ravi que cette première tenue homme te plaise. Il faut dire qu'avec ce mannequin, il y a de quoi être inspiré ! Je dois encore travailler car il y a des défauts mais pour un coup d'essai, je suis content. J'ai plein d'idées pour lui. Dans le fond, coudre pour un mec c'est bien aussi, ça change un peu. Et puis, quand on se pose une question genre : "Comment c'est fait la patte de boutonnage sur un jean's ?" Je n'ai qu'à prendre l'un des miens.

Ceci dit, ce n'est pas facile. C'est là que je me rends compte que le métier de couturier et de tailleur sont différents.

Alors pour le nom de la ligne homme, je ne sais pas ... MMMh Midimecs ? Dastan, le Prince de Perse - Page 2 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-20, 21:52

Zut ! Sur mes fichiers photos on voit Dee Anna et ici elle est coupée Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Lady Coco 2011-09-21, 04:24

christophe a écrit:Zut ! Sur mes fichiers photos on voit Dee Anna et ici elle est coupée Sad

Parce que tes photos sont un chouilla trop grandes ! Very Happy

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Lady Coco 2011-09-21, 04:31

Roooo, serait-ce un "tendre" Son ALtesse ?
Ca fait trés " Amicalement Votre", avec Son Altesse !!! lol!

Habillé ainsi , il me plait mieux ! Wink
Tu as superbement bien travaillé, bravooo !

Ces demoiselles ont l'air ravi...et Son Altesse aussi ! Very Happy


Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-21, 05:52

Ah bravo !!!!!!! Ton Jake est formidable !
sa tenue même pas finie (sur les photos on ne voit pas) est impeccable ! Il est très beau avec!
Mais sans aussi ! j'aime bien la proposition du café !!! lol!
Je comprends qu'il ait dormi sur le canapé, il aurait eu du mal avec toutes ces femmes ! Encore qu'il assure au milieu d'elles !
c'est vrai qu'il ferait penser à un Brett Sinclair ! très classe, très décontracté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-21, 06:15

hooo la haremmm!!!!!!!!! il est juste à tomber ce mec Christophe!! tu as fait une tenue géniale en plus il est très vivant, réel et beau gosse (j'ai déjà dit ça Dastan, le Prince de Perse - Page 2 738240 )
et les photos en caleçon sont super ! j'ai hâte de voir tout ce que tu fera pour lui, je suis sûre qu'il pourrait faire un superbe cavalier/compagnon pour une série de photos en couple!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Anaclara 2011-09-21, 06:53

J'aime beaucoup tes photos où il est en jean dans la tenue que tu lui fais, c'est très moderne, actuel et ça lui va super bien. Very Happy

C'est vrai qu'il est très beau ton Jake et il a l'air très à l'aise au milieu de toutes ces jolies demoiselles !! Dastan, le Prince de Perse - Page 2 450165
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2165
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par maggy 2011-09-21, 07:23

Les tenues que tu lui fais lui vont particulièrement bien. J'adore!!
Il est canon!! (çà fait plusieurs fois que je te dis la même chose.LOL)
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9671
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Jocerane 2011-09-21, 08:16

On voit que tu t'éclates, avec Son Altesse Jacke!!! La tenue est super, et la photo avec les filles déchire!!!!
Je continue à les préférer moins musclés et imberbes Very Happy , mais j'avoue que c'est une réussite!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18267
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-21, 08:29

Merci beaucoup à toutes ja transmets vos compliments au Prince qui, effectivement conquiert tous les coeurs Dastan, le Prince de Perse - Page 2 619917 .
Bien sûr, il fera le cavalier de ces dames pour des séances photos (j'ai de quoi faire des robes de mariées). Maintenant il faudra que je fasse un test histoire de voir si, à côté d'une Tyler, il n'est pas un peu... trop. A côté de Dee Anna, il ne fait pas très années '50. Mais si vous avez vu le film "Australia " avec Nicole Kidman et Hugh Jackman, le couple aristo anglaise et aventurier ma rasé marchait bien, pour une histoire se passant en 1939.

Donc à voir aussi avec Dee Anna (mais impossible de le raser lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-21, 08:33

Jocerane, n'ayant pas d'autres hommes Tonner, je ne peux pas comparer. J'ai eu Lord Azriel en main mais habillé. Je me souviens qu'il était moins baraqué tout en étant très correct (c'est vrai quoi, on n'est pas tous des dieux du stade ! Dastan, le Prince de Perse - Page 2 450165 ).

Je suppose qu'il est aux autres mecs Tonner ce que Dee Anna est aux Tylers and co.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Jocerane 2011-09-21, 10:45

Rhaaa! Lord Asriel!!!! Je le voudrais bien, celui là!!!
Pour le moment, j'ai Brother Dreary, Ron Weasley, Draco Malfoy, et Joe Hardy. Je voudrais Daemon Salvatore, le second frère Hardy, et Peter (Superman), ainsi que Yoshio sans moustache...... Et aussi Legolas, James........ Sean......... Bon bref, ce sont des voeux pieux!!!!! lol!
Contrairement à Petra, j'aime beaucoup les mannequins homme; idem en BJD, d'ailleurs!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18267
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Eve 2011-09-21, 12:28

Il est vraiment canon comme ça, bravo pour la tenue c'est tout à fait ce qui lui convient; cheers
Par contre un petit détail qui chiffone toujours( je joue ma Petra Very Happy ) pour la couture des fesses il faut prendre du fil bleu marine car le fil blanc se voit trop.
je pense que Matt est juste moins musclé, mais fait la même taille finalement.Je lui ai fait un ensemble en jean autrefois..ainsi qu'une belle garde-robe...heu garde-costume Very Happy dont un teedy qui m'a bien fait baver.. Rolling Eyes
Elle est comment l'encolure du sweet?
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-21, 15:14

Merci Eve pour le détail des fesses. Je n'avais pas vu. A force d'avoir le nez sur mon travail, il y a des choses qui m'échappent. Je m'en souviendrai pour les prochains jean's car celui-ci m'a fait assez suer. L'encolure du sweat est en V je posterai des photos. Je viens de terminer la tenue, vaille que vaille car j'ai un gros rhube Sad .

Jocerane, moi aussi j'aimerais avoir Daemon Salvatore et l'un ou l'autre. Mais je trouve que Tonner produit plus de belles poupées féminines que masculines. Dastan, j'avais flashé (et pourtant je n'avais vu que les photos officielles !)Et il est mieux en vrai.

Il vient de rejoindre les filles dans leur coin salon. Ca semble marcher fort avec Dee Anna (Madeleine) à suivre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Nicky 2011-09-21, 15:54

Braaaavvvooooo, Chriiiiiiisssssttttooooooopppphhhheeee ! Dastan, le Prince de Perse - Page 2 44116 (oui, tout ça !)

Je plussoie, comme on dit ici, à tous les compliments qui t'ont déjà été faits plus haut. Inutile d'en rajouter, ça ferait redite ! Very Happy

Ta suggestion de nommer la collection "homme" Midimecs me paraît parfaite, vu que ces mecs-là ne sont pas tout à fait mini, quand même (hein, Ken ?), ni tout à fait maxi non plus (n'est-ce pas, Schwarzie ?), donc tu es tombé pile poil !

Ceci dit, j'aime beaucoup la tenue d'origine, moi, alors si tu ne sais pas quoi en faire... :accord01:

Enfin bref, c'est super. Continue, surtout !
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-21, 16:00

Merci Nicky. Content que le premier modèle de la gamme hommes te plaise. Pour la tenue d'origine, je note. Honnêtement à l'heure actuelle, je ne sais pas trop si je la conserve pour , quand-même, le rhabiller en Dastan de temps à autres (Halloween, Carnaval) ou si je m'en sépare. Mais il te faudrait un gars du même gabbarit pour l'habiller. Je te MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Nicky 2011-09-21, 16:20

Thanks ! Very Happy
Il est vraiment BEAUCOUP plus gros que Matt ?
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Petra 2011-09-21, 20:33

[quote="Jocerane"] Contrairement à Petra, j'aime beaucoup les mannequins homme; idem en BJD, d'ailleurs!!! quote]

Il en faut pour tous les goûts..comme ça , on ne se dispute pas trop les mecs !!!! Et si je n'aime pas les Tonner hommes, je bave devant les Iplhouse mâles 65cm ! Dastan, le Prince de Perse - Page 2 619917 mais je n'ai pas envie d'en avoir un à la maison lol!

Eve a écrit:
Par contre un petit détail qui chiffone toujours( je joue ma Petra Very Happy ) pour la couture des fesses il faut prendre du fil bleu marine car le fil blanc se voit trop.
Elle est comment l'encolure du sweet?

Mais je suis ravie, tu commences à "avoir l'oeil" : effectivement, surtout pas de fil blanc pour coudre un jean : on le réserve aux surpiqures. il ne faut hésiter à changer de fil quand on fait une couture sur un tissus multicolore.
Bravo Christophe car coudre du jean à cette taille, c'est superprisedetête scratch

Au fait, je vais jouer les Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Diplom%E9 mais sweatshirt vient de to sweat = suer en anglais qui se prononce "swète" et non pas "suite", donc on doit dire "swètesheurt" Voilà, voilà c'était le quart d'heure anglophone Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Drapeau44
et je me mets un petit Dastan, le Prince de Perse - Page 2 93827

Petra
Petra
Admin

Messages : 9286
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Kokeshi-Lysi 2011-09-21, 21:14

Je confirme ce que dit Petra sur la prononciation de sweat shirt, sweet c'est pour les bonbons et la douceur, sweat c'est la sueur et le sport et je râle toujours intérieurement quand je le vois mal écrit ou l'entend mal prononcé (désolée les filles) Dastan, le Prince de Perse - Page 2 93827 pour moi aussi.
Mais il est vraiment trop beau ce Jake/Dastan, continue Christophe, tu fais des merveilles Dastan, le Prince de Perse - Page 2 3123217845
Dastan, le Prince de Perse - Page 2 500496
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2660
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Eve 2011-09-21, 21:32

He bien je ne dirai plus sweetttttttttt mais polo Rolling Eyes
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-21, 21:45

C'est drôle cette mise en scène. J'ai bien ri en voyant le sultan complètement décoiffé au saut du lit -du canapé devrais-je dire-
Normal quand on a vu les beautés de son harem! Very Happy
Plus sérieusement, c'est une belle acquisition. Ce mannequin est vraiment super car il s'adapte à tous les styles.
J'ai hâte de voir les tenues qu'il mettra par dessus son joli caleçon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par domino 2011-09-22, 06:51

Alors là Christophe, une fois de plus tu m'as espantée! A chaque fois je me dis, il ne peut pas faire plus fort, et bien si! Il est de plus en plus beau ton mec dans sa tenue "sueurpull" et son jeans, avec le chèche décontracté et ses bracelets et là je viens d'enfermer Antoinette à double tour, car je l'ai surprise sur internet en train de commander un billet de train pour Namur! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par maggy 2011-09-22, 07:05

LOL Domino.
Moi je ne l'ai même pas montré à mes miss car je suis sûre qu'elles vont venir le kidnapper sinon Dastan, le Prince de Perse - Page 2 738240
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9671
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-22, 13:52

Ah Maggy, tu as un Dastan aussi.

Domino, tu m'as fait hurler de rire Dastan, le Prince de Perse - Page 2 450165 . Pour ma part, si Antoinette veut passer des vacances à Namur je n'y vois aucun inconvénient Dastan, le Prince de Perse - Page 2 738240 . Sa maman est aussi la bienvenue !

Pour les angloglotes (comme disait mon prof d'histoire), remarquez que moi , j'ai écrit sweat (suer, transpirer). Bon on dira tee-shirt à manches longues, na ! Dastan, le Prince de Perse - Page 2 93827

Enfin, la tenue est terminée mais je n'ai pas le temps de prendre des photos aujourd'hui. Le jean's, c'est pas un taille basse mais bon, pour un coup d'essai, je suis assez content.

Cette nuit, j'ai imaginé un costume pour les fêtes. Faut que je le fasse, il sera princier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par maggy 2011-09-22, 14:03

Non, je n'ai pas de Dastan malheureusement Dastan, le Prince de Perse - Page 2 3770969503
Mais je ne montre pas les photos du tien à mes miss, sinon elles vont venir jusqu'en Belgique pour le kidnapper lol!
Je me fais un délire toute seule Dastan, le Prince de Perse - Page 2 756609
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9671
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse - Page 2 Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum