Dastan, le Prince de Perse
+14
chaton
Maliki
Jocerane
Anaclara
Kokeshi-Lysi
janilou
Meleabrys
domino
Petra
maggy
Eve
jasmin
Nicky
Lady Coco
18 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Dastan, le Prince de Perse
Eh pourquoi des garçons comme ça ne tombent jamais en panne d'essence devant chez moi ?!!
maggy- Superdollissime
Faut pas désespérer Anaclara, il doit bien y en avoir dans ta région, des beaux gars avec une vieille guimbarde qui les lâche après quelques kms
Invité- Invité
Eh bien moi, j'ai beau tricoter, je trouve que le pull "cousu" est très réussi, na !
J'ai d'ailleurs prévu d'en faire aussi, j'ai déjà collecté des chaussettes et des collants pour ça. Y'a plus qu'à !
J'ai d'ailleurs prévu d'en faire aussi, j'ai déjà collecté des chaussettes et des collants pour ça. Y'a plus qu'à !
Nicky- Superdollissime
Christophe, j'adorerais voir Dastan habillé en loup de mer !
Invité- Invité
MERCIIIII CHRISTOPHE ET DASTAN ET JOYEUX NOEL A VOUS AUSSI
Invité- Invité
Déjà? Mais des voeux comme ça, j'en veux bien toute l'année! Alors comme premier souhait: papa Noêl Dastan sous mon sapin!
domino- Superdollissime
Enfin, un garçon avec ses cadeaux à côté d'un sapin de Noël, super !
Ah si, on a eu Alister mais c'est un tout p'tit gars !
Joyeux Noël à l'avance Christophe !
Ah si, on a eu Alister mais c'est un tout p'tit gars !
Joyeux Noël à l'avance Christophe !
Merci Domino et Janilou.
Dites, je vais finir par supprimer ce post si je ne veux pas voir débarquer un gang organisé qui va kidnapper Dastan.
Alors Domino : Papa Dastan sous ton sapin mais pas le mien ou alors, avec papa Christophe qui accompagne ! Et Antoinette sera intenable.
Dites, je vais finir par supprimer ce post si je ne veux pas voir débarquer un gang organisé qui va kidnapper Dastan.
Alors Domino : Papa Dastan sous ton sapin mais pas le mien ou alors, avec papa Christophe qui accompagne ! Et Antoinette sera intenable.
Invité- Invité
Ah ben moi aussi je veux bien d'un père Noël comme ça....sans problème Joyeux Noël aussi!
Invité- Invité
Pourquoi Je n'avais pas vu ce post avant ,
Dastan est vraiment superbe surtout avec son pull bleu et son jeans et moi ce qui me fait craquer c'est ses yeux bleus
Merci pour les photos et joyeux noël à tous les deux
moi aussi je le veux bien sous mon sapin
Dastan est vraiment superbe surtout avec son pull bleu et son jeans et moi ce qui me fait craquer c'est ses yeux bleus
Merci pour les photos et joyeux noël à tous les deux
moi aussi je le veux bien sous mon sapin
Ahhh, ce Dastan!!
Merci pour les voeux, même en avance!!
J'en profite également pour vous souhaiter à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année!! :bisou1:
Cà approche à grand pas!!
Merci pour les voeux, même en avance!!
J'en profite également pour vous souhaiter à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année!! :bisou1:
Cà approche à grand pas!!
maggy- Superdollissime
Christophe! arrête de nous tenter avec ton beau prince, tu joues avec nos pauvres petits coeurs :bisou1:
Joyeux Noël à vous deux. :danseurs: :music:
Joyeux Noël à vous deux. :danseurs: :music:
Et encore, Jasmin, si je te révélais l'idée de costume de Père Noël qui a germé dans mon esprit tout à l'heure, et qu'il n'est pas impossible que je réalise, rien que pour deviner vos têtes ...
Invité- Invité
Mais pourquoi celui qui vient chez moi de père Noël est vieux et rondouillard??? :forum28:
Invité- Invité
Mais Tilette, s'il vient, même vieux et rondouillard et qu'il laisse des cadeaux, c'est le principal ... Tu peux lui demander un Prince de Perse !
Invité- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7