Dastan, le Prince de Perse
+14
chaton
Maliki
Jocerane
Anaclara
Kokeshi-Lysi
janilou
Meleabrys
domino
Petra
maggy
Eve
jasmin
Nicky
Lady Coco
18 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Dastan, le Prince de Perse
Avec un Père Noël pareil , je me remets à croire au Père Noël sans problème !!
Ah, ah, y'en a qui veulent vraiment être prems pour souhaiter Noël !!! L'année prochaine, je m'y prends le 1er septembre NA!! alors que là, je m'essoufle à terminer la tenue de Noël de Prudence qu'elle pourra mettre à la Chandeleur !!!
En fait, c'était l'occasion, j'avais été chez une amie qui organisait un marché de Noël. Je lui ai demandé si elle avait des petits bonnets de père Noël (l'idée est de quelqu'un ici, sur le forum, qui a mis un bonnet à la poupée qui est son avatar et Thalie qui a mis la photo d'un chat avec un bonnet de Noël). Et miracle, ce bonnet est tout juste à la taille de Dastan.
Mais j'aurai encore l'occasion de présenter mes voeux, plus tard, avec d'autres poupées. Celui-ci est surtout là pour vous faire baver Mesdames !
Mais j'aurai encore l'occasion de présenter mes voeux, plus tard, avec d'autres poupées. Celui-ci est surtout là pour vous faire baver Mesdames !
Invité- Invité
Ah, voilà, c'est Eve qui présente un très joli avatar en bonnet de Père Noël. Merci Eve pour l'idée.
Invité- Invité
ah bien c'est réussi... il est trop beau ce Dastan et c'est vrai qu'on aurait bien envie d'un Dastan Noêl comme le tien qui arrive par la cheminéechristophe a écrit: Mais j'aurai encore l'occasion de présenter mes voeux, plus tard, avec d'autres poupées. Celui-ci est surtout là pour vous faire baver Mesdames !
Invité- Invité
Hélàs, trop de cadeaux à acheter.... je penserai à moi s'il reste des sous!
Invité- Invité
Juste avant le réveillon, quelques petites photos de Dastan qui, jusqu'à hier n'avait rien à se mettre pour les fêtes. Etant un peu de famille avec la fée de Cendrillon (si, si ), j'ai pu faire un petit miracle, mais sans baguette magique, ça ne va pas aussi vite .
Le cher prince est tout de même très présentable et j'espère que, d'ici le réveillon du 31, j'aurai le temps de lui faire le costume qui va avec tout ça. Pour l'occasion, j'ai mouillé ses cheveux, peignés vers l'arrière et fixés avec un peu de gel.
Avec la belle Tizziana (Sidney When in Rome) : tenues assorties. (c'est la deuxième Sidney avec laquelle il pose ! Aurait-il un faible?
Photos d'ambiance :
A nouveau, joyeux Noël à toutes et à tous !!! :bisou1:
Le cher prince est tout de même très présentable et j'espère que, d'ici le réveillon du 31, j'aurai le temps de lui faire le costume qui va avec tout ça. Pour l'occasion, j'ai mouillé ses cheveux, peignés vers l'arrière et fixés avec un peu de gel.
Avec la belle Tizziana (Sidney When in Rome) : tenues assorties. (c'est la deuxième Sidney avec laquelle il pose ! Aurait-il un faible?
Photos d'ambiance :
A nouveau, joyeux Noël à toutes et à tous !!! :bisou1:
Dernière édition par christophe le 2012-01-17, 22:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Et bien tu n'as pas perdu ton temps !!! je vois que Dastan peut sortir avec sa belle. Tu as été plus vite que ton ombre pour coudre tout ca !!!
Joyeux Noël !!!
Joyeux Noël !!!
Invité- Invité
Ah punaise , un miracle !!!
ben, tu es super rapide ! as-tu bien dormi ces derniers jours au moins ?
Félicitations pour cette magnifique tenue !! La cravate , la martingale dans le dos !!!waouuuuh !!
Charmant couple !!
Super méga Noel à toi et aux tiens !!!
ben, tu es super rapide ! as-tu bien dormi ces derniers jours au moins ?
Félicitations pour cette magnifique tenue !! La cravate , la martingale dans le dos !!!waouuuuh !!
Charmant couple !!
Super méga Noel à toi et aux tiens !!!
Superbe couple, ils peuvent fêter le réveillons dignement bravo
Joyeux Noël
Joyeux Noël
Quel bel homme ce Dastan!
Il y a des jours où on voudrait bien être Doll....
Bravo Christophe, tu as vite et bien travaillé.
Invité- Invité
il a du charme ce Dastan et le couple est très bien assorti!
Invité- Invité
Merci à vous. j'étais motivé à ce qu'il ait un début de tenue de fêtes.
Invité- Invité
Oui, pas mal, mais je préfère Basile ! Il a un ptit côté rockstar qui me plait bien
Par contre j'adore les petites converses de Dastan !!!
Par contre j'adore les petites converses de Dastan !!!
Invité- Invité
Rhoooo voui qu'il est beau et en plus si joliment assortit avec la belle
Invité- Invité
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7