Et les frais de douane?

2 participants

Et les frais de douane? Empty Et les frais de douane?

Message par Marif0603 2016-04-30, 17:07

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner?
J'aimerai commander une LD à Nelly Valentino.
Je crois qu'il faut l'attendre 10 mois,
qu'elle coûte environ 350$ + les frais de port (40$ ? )
mais qu'en est-il des frais de douane ?
Je pose ces questions parce que je voudrais savoir à peu près à combien cette petite folie " poupesque"
va me revenir avant de me lancer.
Merci d'avance pour vos réponses.
Marif0603
Marif0603
Dolllissime

Revenir en haut Aller en bas

Et les frais de douane? Empty Re: Et les frais de douane?

Message par Invité 2016-04-30, 18:58

Bonjour Marie Françoise,

J'ai reçu récemment une petite LD de Nelly Valentino. Pour les frais de douane, Nelly a eu la gentillesse de déclarer la poupée à 100 dollars seulement, les frais de port sont à peu près de 40 dollars, et la mauvaise surprise c'est 41 dollars de douane (parce la taxe est appliquée sur la valeur de la marchandise + les frais de port...).

Voilà (j'avais fait un post rageur sur les frais de douane, et grâce aux filles du forum, j'ai su pourquoi je payais autant ! ) Groumph, ca ne console pas ! Mais bon ces petites sont d'une telle beauté...

Invité
Invité

Message par Marif0603 2016-04-30, 22:08

Merci Pollux pour ta réponse. C'est plus clair pour moi maintenant;
il ne me reste plus qu'à me décider.....c'est vrai qu'elles sont si belles... drunken
Marif0603
Marif0603
Dolllissime

Message par Holly.M 2016-05-01, 08:04

Moi, j'ai payé aux alentours de 50 euros , tout dépend de la valeur déclarée mais  aussi parfois , la chance de passer à travers... C'est ce que je te souhaite.
Par contre, j'ai demandé la semaine dernière des informations à Nelly ( je veux aussi lui passer une commande) mais elle m'a donné comme prix : 395$ pour la poupée et 50$ pour les frais de port : tout augmente!
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Marif0603 2016-05-01, 12:35

Merci, Holly.M, pour ces renseignements précieux  Et les frais de douane? 178649
Il va falloir que je revois mon budget à la hausse.......et oui tout augmente hélas Et les frais de douane? 3770969503
Marif0603
Marif0603
Dolllissime

Message par Holly.M 2016-05-01, 15:48

En fait Marie-Françoise, en calculant au taux actuel $/€, acheter une Little Darling revient à peu près à payer 437 euros port et douane compris ;
Le problème, c'est le cours des monnaies qui changent sans cesse. Pour nous, il faut espèrer que l'euro ne continue pas à descendre par rapport au dollar sinon elles seront plus chères mais en tous les cas, toujours moins chères que celles des reventes sur les marchés secondaires. Donc, si ton cochon te le permet, il ne faut pas hésiter : c'est d'ailleurs ce que j'ai fait au début de l'après-midi ✨✨✨
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Marif0603 2016-05-01, 22:41

Encore merci HollyM
J'avais fait le calcul, moi aussi , grâce à tes indications et j'étais arrivée à peu près à la même somme.Et au bout de tous mes calculs , j'ai trouvé qu'il faut que je mette environ 35 euros de côté sur les 10 mois d'attente, ça doit pouvoir se faire.....mais je vais attendre encore un peu que le cochon soit un peu plus dodu car j'ai récemment craqué pour Tanya, et une Soy tu et encore : 2 petites Carlota de vestida de Azul (en solde chez le Colibri) qui vont arriver dans la semaine...alors! Sad Et les frais de douane? 44116
Marif0603
Marif0603
Dolllissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé